| 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! | |
|
+27magicpinpin Guizmo Lapinoudou Tabatha moaoci yannouz Cyradis nabilou Psychocat Nexka fleurise Taupo marfab Blue appleren Jo nerdaztag Zorglub aerosmiss nabazland Nikki74 diddou76 speedyaujourdhui Biscotte trukmus Toucool Liloo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 11:49 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 13:22 | |
| Coucou Scrunchscrunch ne quitte plus le orange des années disco, nénamoins, il n'a pas échappé au costume de mardi gras ! niark niark niark (c'est ma petite vengeance parcequ'y fait rien que m'embeter, nah !!) Scrunch
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 13:25 | |
| pinouille17 tu as un patron pour le nabazshark, je suis preneur avec un tuto aussi | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6904
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 13:29 | |
| salut un Z qui veut dire Zorro (merci aux humeurs des forumeurs qui m'ont donné l'idée) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 13:45 | |
| C'est vraiment trop génial... La barre est haute... Ce serait bien de faire des patrons en pdf des costumes pour les partager... à tous... Vraiment je ne pensais pas que ce serait aussi abouti... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 13:48 | |
| J'espère que les gars de chez Violet suivent le thread | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 13:48 | |
| - nabazland a écrit:
- Vraiment je ne pensais pas que ce serait aussi abouti...
moi non plus, du coup trukmus et moi on , on verra l'année prochaine vraiment, bravo à tous vos déguisements sont supers | |
|
| |
Biscotte Lapin nain
Localisation : Nabazland Nabaztag : Biscotte Nbr de messages : 12 Carottes : 6854
| Sujet: Trop fort!!!!! Mar 28 Fév 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6908
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 14:25 | |
| fleurise, j'adore le custom de ton nabz!!!! Je viens d'envoyer un mail à Violet pour leur indiquer notre défilé au kazoo ils n'auraient pas été au courant de l'opération "Mardi gras chez les nabz". | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 16:52 | |
| je viens d'avoir une réponse de leur part concernant mon pb d'alimentation du lapin une semaine aprés le déballage ! ils sont trop fort : suite à quelques échanges mails, ils me conseillent de leur envoyer le lapin. Comme je savais pas qui prendrait à sa charge les frais d'envois, je leur ai demandé : -"vous prenez en charge les frais d'envois ? ...à moins que vous dédomagiez avec une nouvelle paire d'oreille funky ? :-)"voici leur réponse : Bonjour, Inutile de nous mettre une copie de la facture dans la boîte! Quant aux oreilles... On essaiera de vous les offrir aussi funky que possible (dans la limite de la funky attitude). Merci de votre sympathieC'est décidé, je leur envoie Wendy dans son costume de requin !!!!!! BRAVO VIOLET |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 16:56 | |
| - marfab a écrit:
- pinouille17 tu as un patron pour le nabazshark, je suis preneur avec un tuto aussi
la vache t'en demande beaucoup là ! en fait, le costume est en 1 seule pièce plate qui s'enroule autour du lapin à la fin. (je vous raconte pas là galère pour les oreilles !) je pense que si je défais l'attache ça devrai pas être trop dur ! bon, je prépare ça, mais faudra être patient hein ? Le top du top c'est que sur l'avant on voit les diodes à travers le costume et que les oreilles peuvent bouger à loisir !!!!! |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 17:09 | |
| Simplement ta technique suffira et les matériaux employés j'adore la feutrine que tu as utilisée, les dessins des ailerons et les dents. Pour les oreilles, là c'est vrai que ça peut poser problème mais le costume est topissime Wendy est top dans son costume | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 18:27 | |
| Vous voulez pas mon tuto à moi ?? Bon je suis gentille je vous le dit que même alors il faut du sopalin des ciseaux et du scotch !! bon pour le reste je crois je vais vous laisser deviner .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 18:38 | |
| - pinouille17 a écrit:
- marfab a écrit:
- pinouille17 tu as un patron pour le nabazshark, je suis preneur avec un tuto aussi
la vache t'en demande beaucoup là !
en fait, le costume est en 1 seule pièce plate qui s'enroule autour du lapin à la fin. (je vous raconte pas là galère pour les oreilles !) je pense que si je défais l'attache ça devrai pas être trop dur ! bon, je prépare ça, mais faudra être patient hein ? Le top du top c'est que sur l'avant on voit les diodes à travers le costume et que les oreilles peuvent bouger à loisir !!!!! Si jamais tu as vraiment un soucis, je suis couturière de formation, donc tu peux m'envoyer la peau du requin dans une enveloppe bulle et je relèverai le patron. et y joindrait une gamme de montage. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 18:42 | |
| scrunch, babs not dead ! _____________________________
| |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6860
| |
| |
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 18:56 | |
| Bin y a Pâques dans pas très longtemps... | |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6860
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 19:04 | |
| le 20 mars prochain, c'est le printemps, on pourrait feter le printemps ! scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 19:33 | |
| A mettre aux voix tout ça parce que bidouiller des déguisements tous les mois.... | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 19:55 | |
| ouais, t'as raison...parceque là, ça allait que c'etait les vacances... pis en fait, c'est la rareté qui fait la qualité : on va attendre haloween scrunch |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6898
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 20:04 | |
| AY! Caramba!Et M. Nohohon tenait absolument à participer!! M;) | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6908
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! Mar 28 Fév 2006 - 20:49 | |
| C'est pas vraiment un déguisement, mais Fleurette voulait vous montrer qu'elle s'est fait percer les noreilles :queen: Elle veut plaire à son héros légendaire ... mais chut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! | |
| |
|
| |
| 28 février = Mardi-Gras = Grand défilé ! | |
|