Moi, il n'a jamais réellement fonctionné... Seulement pendant une courte période, et sur 2 ans, pour un objet qui coute plus de 100Euros, je trouve ca un peu fort... Et où est la garantie après-vente ? Nulle part !
J'ai été aidé par le service après-vente, mais malgré ca, rien n'y fait... Je sature...
Voilà ce que le support m'a donné comme solution... Si ca peut aider qqun :
> > - Débranchez votre lapin
> > - Rebranchez-le tout en appuyant sur le bouton de sa tête
> > - Lorsque ses lumières passent au bleu, relâchez la pression sur le bouton
> > - Depuis votre ordinateur muni d'une carte wifi, connectez-vous sur le
> > réseau
> > Nabaztag
> > - Patientez une vingtaine de secondes et ouvrez un navigateur internet à
> > la
> > page http://192.168.0.1
> > - Les champs relatifs à la section 'proxy server' doivent rester vides (et
> > ne
> > pas contenir des 0 comme indiqué dans mon précédent courrier).
> > - Remplacez l'adresse dans la barre d'adresse par
> > http://192.168.0.1/b.htm?a=193.149.120.34&b=80 et validez par entrée
> > - Sur la page suivante cliquez sur 'Continuer'
> > - Vérifiez que l'adresse qui figure maintenant en face de 'Violet
> > platform'
> > est bien 193.149.120.34:80
> > - Cliquez sur le bouton 'Update & Start'
> >
> > Votre lapin devrait à présent se connecter sans difficulté.