Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un Lapin il y a quelques mois. N'ayant à l'époque pas pris le temps de comprendre comment fonctionnait ma carte Wifi et la différence entre les modes, il était illlusoire de penser avoir une chance de connecter ce lapin. Je l'ai donc laissé en "jachère" quelques temps, même si je l'avais enregistré.
Depuis, j'ai appris le fonctionnement d'un réseau Wifi et je me suis décidé à passer quelques heures devant ce Lapin pour le connecter. Voilà ou j'en suis. Du mode Ad hoc Lapin bleu, je vais sur la page de configuration du Lapin. Je reste en mode Open. De là, je retrourne en mode Acces point et mon Lapin tente alors de se connecter au Terrier. Mais il n'y arrive pas. Il cherche et de 3 Leds vertes et une orange il repasse toujours à 4 leds oranges. D'après ce que j'ai lu sur le site de Violet et sur le forum cela signifie qu'il n'arrive pas à accéder au terrier. J'ai vérifié que la configuration Wifi était correcte notamment que le DH était Disable ...
Je n'arrive pas à comprendre, j'ai donc envoyé une demande à Violet et maintemant ce mail sur le forum. Je pense qu'il s'agit d'un problème courant et qu'il est probablement en rapport avec le fait que mon Lapin est déjà enregistré.
Je vous remercie de votre aide.
YF