Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon Lapin ne trouve pas le terrier

3 participants
AuteurMessage
Faya
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6109

Mon Lapin ne trouve pas le terrier Empty
MessageSujet: Mon Lapin ne trouve pas le terrier   Mon Lapin ne trouve pas le terrier Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:08

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un Lapin il y a quelques mois. N'ayant à l'époque pas pris le temps de comprendre comment fonctionnait ma carte Wifi et la différence entre les modes, il était illlusoire de penser avoir une chance de connecter ce lapin. Je l'ai donc laissé en "jachère" quelques temps, même si je l'avais enregistré.

Depuis, j'ai appris le fonctionnement d'un réseau Wifi et je me suis décidé à passer quelques heures devant ce Lapin pour le connecter. Voilà ou j'en suis. Du mode Ad hoc Lapin bleu, je vais sur la page de configuration du Lapin. Je reste en mode Open. De là, je retrourne en mode Acces point et mon Lapin tente alors de se connecter au Terrier. Mais il n'y arrive pas. Il cherche et de 3 Leds vertes et une orange il repasse toujours à 4 leds oranges. D'après ce que j'ai lu sur le site de Violet et sur le forum cela signifie qu'il n'arrive pas à accéder au terrier. J'ai vérifié que la configuration Wifi était correcte notamment que le DH était Disable ...

Je n'arrive pas à comprendre, j'ai donc envoyé une demande à Violet et maintemant ce mail sur le forum. Je pense qu'il s'agit d'un problème courant et qu'il est probablement en rapport avec le fait que mon Lapin est déjà enregistré.

Je vous remercie de votre aide.
YF
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Mon Lapin ne trouve pas le terrier   Mon Lapin ne trouve pas le terrier Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:35

Si la 4e led reste orange regarde dans les parametres avancés du lapin si proxy est bien sur NO et les deux lignes en dessous a 0

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

MessageSujet: Re: Mon Lapin ne trouve pas le terrier   Mon Lapin ne trouve pas le terrier Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:40

3 leds vertes, tu as quoi comme adresse de plate forme dans la page de configuration de ton lapin ?
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Lapin ne trouve pas le terrier   Mon Lapin ne trouve pas le terrier Icon_minitime

Mon Lapin ne trouve pas le terrier
Page 1 sur 1