Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Oh rage au desepoir!...

+3
nabilou
aerosmiss
Pellizotti
7 participants
AuteurMessage
Pellizotti
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : camlou
Nbr de messages : 4
Carottes : 6859

Oh rage au desepoir!... Empty
MessageSujet: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:25

hello
j'ai mon lapinou mais la derniere led clignote orange et impossible de l'enregistrer sur le site..
chui nul en info je décris mon install:
g un pc standard avec un routeur sans fil netgear relie à mon pc via une carte pc sans fil netgear
impossible de connecter mon lapin en ad hoc et il me semble qu'il n'a pas de clé wep g vérifié dans les paramètres de mon routeur
alors que faire... votre aide est la bienvenue!

stef.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 9:53

Allez motivés!!!

S'il n'y a pas de clef wep, ça veut juste dire que ton réseau est ouvert sans protection. A la limite, si tu n'as pas de voisins qui téléchargents comme des dingues tu t'en fous.

Qu'est-ce qu'on te dit exactement pour ton enregistrement sur le site? N° déjà existant ou autre?

Si ton réseau est ouvert, normalement dès que tu es enregistré, ça devrait se faire tout seul.

Tiens-nous au courant.
http://aerosmiss.free.fr
Pellizotti
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: oui motivés!   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:02

en fait qd je finalise l'enregistrement ils me demandent si je ne me suis pas trompé sur mon numéro de série...
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:03

Est-ce que tu rentres bien le numéro en entier. (je me permets de te le demander car pas mal de membres du forum oubliaient 1 ou 2 zéros)
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 7033

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:12

Et as tu bien saisi en majuscule le numérto de série ?
Pellizotti
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: dernierer led orange   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:48

ben vi.. j'ai tout renplis en majuscule
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:04

Mail au support. Mis à part ça je ne vois pas. Il y a au pas mal de problèmes avec des n° de série en doublon. Problème qu'on résoud en ajoutant 8080 à la fin du n° de série du lapin.

A essayer pour voir.
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 7033

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:53

Juste pour être bien sûr : tu notes bien le numéro indiqué SOUS le lapin ?

Si c'est le cas, je ne vois pas d'autre solution que de contacter le support.
ghislaine
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 13
Carottes : 6862

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:58

courage... cela fais 8 jours que je suis au même poitn que toi

merci violet
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat

Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6917

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:03

J'ai envoyé un message à ton lapin, son pseudo existe puisque le message est en attente!
Moi je suis comme toi en info alors...
M;)
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:33

On va reprendre depuis le début. Tu dis que tu n'arrives pas à connecter en ad hoc.

La connection en ad hoc est juste entre ton PC et le Nabaz pour que tu puisses entrer les paramètres de ton routeur dans le lapin.

Une fois cela fait tu peux lancer ton lapin qui va se connecter au serveur de Violet.
Quant à ton PC tu le remets en "infrastructure" pour récupérer le Net.

Déjà là ça devrait fonctionner.
http://www.internetmobile20.com
camomille
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : tipoulet
Carottes : 6849

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:36

hello je v repondre pour Mister...j'ai assisté a son install de lapin. J'en possède un aussi et j'avoue n'avoir eu aucun pb à le connecter.

Donc en adhoc pas de probleme le lapin se met en bleu on rentre l'adresse IP pour aller à la page de config
là on choisi le reseau, on rentre la cle wep et update et on se reconnecte au net avec l'ordi et rien ne se passe...
2 led verte et la troisieme reste définitivement orange

A noter que dans la page de config qd avec mon lapin j'ai choisi mon reseau ma cle wep s'est inscrite automatiquement... en séparant les chiffres de ":" et je pense pas que mon pote est fait ca en entrant sa cle manuellement....
des idées amis de ce forum????
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:14

Entré le réseau... tu veux dire le SSID du routeur ? Je pense qu'il s'agit de cela si je comprends bien ce que tu décris.

Attention entre les écritures en majuscules et minuscules du SSID. Ca joue déjà en temps normal sur un réseau wifi avec un lapin, je pense que ce doit être pareil. Pour la clé WEP, essayez de la re saisir pour supprimer les ":" une clé WEP n'en contient pas normalement, c'est plutôt l'adresse qui en a. Après, je ne vois plus grand chose.
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh rage au desepoir!...   Oh rage au desepoir!... Icon_minitime

Oh rage au desepoir!...
Page 1 sur 1