| A quand ?????? | |
|
+24philippeimac Beuleu nabazland frisis enrikomic Xeno Café O'Lait MIMIPIMPIN GrosBill Adrien Touati lange Modjo6 woshi pynoo Sugar Lusevmike glazik Phabbrrysse nag lina80 le maître deYoda Petrean aloama Ativille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: A quand ?????? Mer 23 Déc 2009 - 21:29 | |
| bonjour
a quand une vrai prise en main des re preneurs de violet car depuis l'affolement plus rien,,, aucun changement aucune information de la part de violet RIEN DE RIEN..... | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 24 Déc 2009 - 9:30 | |
| Surtout qu'eux non plus ne répondent pas au mail malgré leur mail automatique qui promet une réponse en 24 heures, je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée et j'en ai vraiment marre. Cette histoire de lapin ça devient un vrai cauchemar. | |
|
| |
Petrean Lapin nain
| Sujet: :() Jeu 24 Déc 2009 - 11:52 | |
| Bonjour,
Je crois savoir que la personne s'occupant du support chez Mindscape pour Violet ets en vacances. Si vous avez des problèmes de connections (comme beaucoup de personnes), nous avons mis en place un site de support qui - on espère - va pouvoir aider une grosse majorité.
Le site: http://www.branchenabaztag.com
Cdt,
Petrean | |
|
| |
le maître deYoda Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Yoda Nbr de messages : 42 Carottes : 5476
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 9 Jan 2010 - 21:16 | |
| Vous n'avez pas tort: je suis arriver à brancher mon lapin sans problème mais je trouve sa inquiètant et plus de messages depuis de Dr Bayley le 30 novembre Alors sa commence à durer
Dernière édition par le maître deYoda le Sam 9 Jan 2010 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 9 Jan 2010 - 21:37 | |
| - Petrean a écrit:
- Bonjour,
Je crois savoir que la personne s'occupant du support chez Mindscape pour Violet ets en vacances. Si vous avez des problèmes de connections (comme beaucoup de personnes), nous avons mis en place un site de support qui - on espère - va pouvoir aider une grosse majorité.
Cdt,
Petrean :nabz1: :nabz1: est tu sur de ça.... car moi mon problem est que mon lapin est déjà enregistré sur un compte d'un utilisateur que je ne connait même pas.. (mon lapin n'ai pas neuf il est d'occasion) | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: A quand ?????? Dim 10 Jan 2010 - 0:13 | |
| - Petrean a écrit:
- Bonjour,
Cdt,
Petrean Il y a déja une excellente entraide sur le forum, et ce depuis toujours, pour ceux qui ont des problémes de connection (ou autres) a voir : https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/Je ne vois pas bien l'utilité de "doublonner" et de fragmenter les infos........surtout sur un site externe....... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 13 Jan 2010 - 13:10 | |
| Non aucune infos ... J'ai moi meme envoyé un mail à DrBailey et n'ai pas eu de réponse ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 13 Jan 2010 - 14:22 | |
| Ah ok ça me rassure pas tout ça mais merci de ta réponse Phabbrysse. J'ai relancé encore une fois par mail aujourd'hui le support violet...j'y crois plus mais bon | |
|
| |
le maître deYoda Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Yoda Nbr de messages : 42 Carottes : 5476
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 13 Jan 2010 - 16:20 | |
| Trouvé sur le site de mindscape: Le support technique (des jeux à la base): Par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. au 08.92.70.01.53 ( 0.34 € TTC/mn depuis la France Métropolitaine ) Sinon il y a ça pour le standart: Nos coordonnées : Mindscape 73-77 rue de Sèvres 92514 Boulogne Cedex Tél : 33 1 55 38 48 00 Fax : 33 1 55 38 48 01 Par contre, pour les deux, le copyright date de 2008 alors Si quelqu'un veut appeller alors il se gêne pas avant que l'on crois que il y a plus personne | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 13 Jan 2010 - 21:22 | |
| Déjà appelé mais j'ai jamais eu la chance d'avoir quelqu'un au bout du fil j'ai bien essayé a différents moments de la journée ; du moins sur le 01... Mais le fax non je vais m'y mettre semaine prochaine et même le 08 je l'ai pas fait. J'ai relancé le sav par mail ce jour je vais leur laisser quelque jour et je m'y remets la semaine prochaine. Je sais ça devient du harcèlement mais ils ne nous laissent pas le choix !! En tout cas merci Maître ! | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5630
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 15 Jan 2010 - 9:36 | |
| avant noël mon fils a eu des livres ztampés et un ne marche pas mail envoyé au support violet genre le 20/12 et toujours pas de réponse appel SAV Mindscape, message des horaires d'ouverture et raccroche et ce depuis 1 mois le fax a réussi à passer il y a 1 semaine mais toujours no news est ce qu'on voit les dates de dernière connexion sur ce site? on pourrait voir si drbailey est passé par là dernièrement ... /edit trouvé! Dernière visite : Jeu 17 Déc 2009 - 16:38 | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5630
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 15 Jan 2010 - 9:43 | |
| le support de violet a changé de trombine!! je viens de renvoyer une demande!! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 15 Jan 2010 - 11:18 | |
| Ah bon ??? Donc Julien ne fait plus le SAV ???? | |
|
| |
glazik Nabz Junior
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 15 Jan 2010 - 14:10 | |
| je n'ai pas dit ça, je dis juste que Julien ne sait pas connecté en tant que DrBailey sur le forum depuis mi décembre et que le site de support Violet a subi quelques modifications | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 15 Jan 2010 - 14:15 | |
| :nabz1: quel genre de modification | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 15 Jan 2010 - 16:04 | |
| Ah excuses-moi je pensais que les modifications du sav dont tu parlais était justement dû au fait que Dr Bailey ne se connectait plus !! | |
|
| |
glazik Nabz Junior
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 15 Jan 2010 - 21:06 | |
| avant je n'avais accès qu'aux questions concernant le lapin maintenant les autres types d'objets | |
|
| |
Lusevmike Lapin nain
| Sujet: j'ai la rage ... Sam 16 Jan 2010 - 8:41 | |
| je viens d'acheter un lapin à 50% à la FNAC et je m'etonnais que le LAPIN malgré l'ajouts d'applications ne bouge pas .... je n'ai aucune reaction sauf la lecture d'un message...
IL s'est correctement synchronisé la première fois pour la bourse et la météo ... mais depuis il me dit chaque jour qu'il neige et que la bourse baisse....
Bref, soit le serveur cenral est en panne et nous sommes tous dans le même cas ???? soit c'est mon lapin qui ne fonctionne pas... et je le ramène .... dites moi.....avant que je le ramène !
Merci Merci Merci | |
|
| |
Sugar Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Philomène Nbr de messages : 17 Carottes : 5446
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 16 Jan 2010 - 10:34 | |
| Il s'agit semblerait-il d'un soucis de serveur. Le mien est pareil | |
|
| |
Lusevmike Lapin nain
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 16 Jan 2010 - 10:37 | |
| souci ou arrêt complet du serveur... pour moi ca fait une semaine .... ce n'est peut êtr pas par hasard que les lapin sont soldés partout.... | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 16 Jan 2010 - 13:02 | |
| Hum mindscape est en train de faire une très mauvaise publicité de notre nabz...
Très sérieusement, une communication sur les étapes pour le transfert des serveurs, ou sur ce qu'ils sont en train de faire, s'excusant du désordre qu'ils mettent dans le terrier.. Ce ne serait pas de trop..
En tout cas, moi, pour l'instant, je vais le faire hiberner.. Et je ne le conseille plus à personne.. J'attends de voir.. Mais.. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 16 Jan 2010 - 17:31 | |
| Pour confirmer et etre clair : Oui soucis de serveur depuis quelques jours ! Dommage en effet de ne pas avoir de communications _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5579
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 16 Jan 2010 - 20:35 | |
| Regardez le site de la Mindscape --> link
"Hacked by Team Yakuza" ... peut-etre qui est la cause des problèmes avec nos lapins?!?!? | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 16 Jan 2010 - 21:24 | |
| En effet Woshi, apparement, il y a un "légér détournement de la page d'accueil de Mindscape mais je doute que ce soit lié au fonctionnement de nos lapins...... Pour les nouveaux qui s'inquiétent du fonctionnement partiel des lapins........tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques temps, comme d'hab' quoi ! (en fait, si on remonte un peu les topics, il y a souvent eu des moments comme ca.......c'est sans doute du au fait que notre lapin est évolutif.......et c'est tant mieux ! ) _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand ?????? | |
| |
|
| |
| A quand ?????? | |
|