Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A quand ??????

Aller en bas 
+24
philippeimac
Beuleu
nabazland
frisis
enrikomic
Xeno
Café O'Lait
MIMIPIMPIN
GrosBill
Adrien Touati
lange
Modjo6
woshi
pynoo
Sugar
Lusevmike
glazik
Phabbrrysse
nag
lina80
le maître deYoda
Petrean
aloama
Ativille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7127

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:14

philippeimac a écrit:

Comment peut-on avoir si peu de mémoire et être aussi négatif à priori alors que ni le store ni les fonctions ne sont dévoilés?

Le minimum de correction serait de considérer ce que va faire Mindscpae avec bienveillance et surtout d'attendre de voir du concret pour juger !!

Justement : ça fait un bout de temps, ils sont largement au courant de l'existence du forum et rien n'est dévoilà, c'est pas vraiment normal alors que dans une interview (Merci aux gestionnaires de SaveNabaztag / BrancheNabaztag ? nabzoh ) ils demandaient qu'on leur propose une fonctionnalité qu'on voulait vraiment et que ça serait fait au plus vite... Depuis, aucune nouvelle, aucun signe de vie ? Sauf de quelqu'un qui n'a pas le droit de réellement parler parce qu'il n'est pas de la comm ?

Plus tous les autres trucs "risqués" déjà rencontrés... Oui, personnellement, je crainds le pire pour l'instant, en continuant quand même d'espérer le meilleur...

(Presque désolé pour le "-1", mais tu le demandais si gentiment yellownabzsmile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13315

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:27

C'est vraiment n'importe quoi...

Tu as un point de vue d'utilisateur "je veux tout tout de suite" particuliérement simpliste.

D'une part Mindscape a fait l'effort de racheter le Nabaztag alors que son marché a subi la crise éco et que la boite fini l'année 2009 en déficit de plusieurs millions d'Euros (pour une boite de 150 salariés c'est beaucoup)

Même si Mindscape ne l'a pas fait par altruisme et qu'il compte bien le faire fructifier il ne faut cracher dans la soupe et reconnaître que ça nous arrange bien tous.

Ensuite en quoi est-ce choquant de consacrer plusieurs mois à définir les orientations futures du Nabz sachant qu'il n'y pas de précédent ni de suivants (vous voyez beaucoup de concurrents au Nabz vous?)
Le Nabz est unique et se cherche encore (je rappelle que les principaux reproches adressés au Nabz sont trop cher et pas trés utile)

Enfin, définir l'electronique, lancer la fabrication en Chine et faire venir les nouveaux produits par bateau demandera pas mal de mois encore.

Je pense qu'il faut être réaliste et plutôt bienveillant qu'impatient et grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13315

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:42

C'est une constante sur ce forum de coller une mauvaise note dés quon n'est pas d'accord avec quelqu'un.
Je rappelle juste ne passant que je suis revenu pour poster un article de presse sur l'avenir du Nabz.

Ca ne me vaut aucune bonne note d'aucune sorte par contre dire à un gars qu'il est blindé de préjugés ça par contre ça me vaut une mauvaise note (et c'est sans doute pas fini, la lacheté étant contagieuse)

En fait je crois qu'il doit s'agir d'un compteur à cons: j'en ai déjà attrapé 8 mais allez un effort svp je dois pouvoir faire mieux que ça nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
glazik
Nabz Junior
Nabz Junior
glazik


Age : 49
Localisation : Nantes
Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur
Nbr de messages : 51
Carottes : 5562

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:31

philippeimac a écrit:
glazik a écrit:
ben moi toujours pas reçu mon livre ...
mon fils est triste triste!!!

Mais tu peux pourtant enregistrer ta lecture du livre et programmer le déclenchement de la lecture avec en bonus ta voix avec n'importe quel Ztamps que tu colles dans le bouquin de ton choix.
nabzciao
Quand on sait pas, on parle pas... Mon fils a reçu un livre à Noël (en fait 2 mais un seul est en cause) dont le ztamp est défectueux. Julien/DrBailey m'a répondu qu'un nouvel livre lui serait envoyé en échange de celui défectueux!!

/edit: je suis con et j'assume, je t'ai moi aussi mis une mauvaise note!!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13315

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:27

Je ne comprend pas pourquoi tu m'agresses. Je te signalais juste quelque chose.
Bonjour l'ambiance et la réaction de gros con...une fois de plus surtout que tu n'etais pas concerné par le frittage qui suivait.

C'est vraiment n'importe quoi..

C'est bien lâche toi avec les notes à la con qu'est ce que tu veux que ça me fasse sinon pitié pour ceux qui comme toi se permettent ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
SilverYohko
Nabz Junior
Nabz Junior
SilverYohko


Age : 40
Localisation : Bretagne
Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2)
Nbr de messages : 63
Carottes : 5841

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:45

J'ai moi même un forum et les gens abusaient avec les "+" et "-" aussi, et c'est fou de voir à quel point ça les énerve de se prendre des négatifs!

Alors que ça devrait pas tant t'affecter, si toi tu penses être pertinent dans tes réponses et que tu fais savoir tes opinions de manière polie tu t'en fiches de ce "-", y'a bien plus grave.

Donc oublie ce sujet quelques jours, va faire un foot, mange un petit chocolatet ça ira mieux. yellownabzsmile

/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledejade.livejournal.com/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13315

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:18

Tu à tout à fait raison: je m'en contre fout comme de l'an 40 de ma soit disant cote de popularité.

J'ai deja une longue pratique des forums et sur celui la la note de gueule fait vraiment tache.

Par ailleurs comme dans tout forum il y a ceux qui contribuent avec des infos objectives et ceux qui ne font que déplacer de l'air. Je constate qu'on le prend la tête parce que je réagis à des avis totalement subjectifs et fondés sur rien tandis que moi de manière factuelle j'apporte généralement des infos.

C'est bien pour ça que je méprise les cons qui se permettent de me coller des notes alors qu'ils n'ont rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
peignoir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : San Francisco
Nbr de messages : 3
Carottes : 5509

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Thx pour la news @philippeimac   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:15

Lut,

merci pour la news mindscape et désolé pour les points - que tu as pu te prendre mais je te file volontier un +1 pour le contenu

Je rentre des US et j'essaye d'avoir des news sur ce qui se passe chez Mindscape avec les serveurs etc... Mais la coupure presse semble assez intéressante, et le app store pour lapin était dans le top des idées proposées par la communauté via savenabaztag avec une plateforme open et libre I hope. Bref pour moi ca semble aligné.

J'ai fait un rapide post sur les serveurs qui va dans ton sens, je pense que le dev d'un nouveau produit ne se fait pas en deux jours. Le support est une chose (beaucoup de gens n'ont meme pas branché leur lapins) et la communication une autre, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à mindscape qui fait je trouve du bon boulot (j'ai pu voir des lapins à la fnac...)
et qui fait que nabaztag à un futur plutot que rien.

bon je vous laisse troller yellownabzsmile

f.
Revenir en haut Aller en bas
grandesoreilles
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : europe
Nbr de messages : 20
Carottes : 5354

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: super mais est-ce que ce sera compatible avec les anciens modèles?   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:30

Je me réjouis de savoir que mindscape créée de nouvelles applications et un nouveau nabaztag. nabzblah
Un peu plus d'applications, de choix de voix et d'accessoires (oreilles, livres...) seraient effectivement les bienvenus.
J'espère par contre qu'ils n'oublient pas les possesseurs actuels d'un nabaztag.
Depuis hier, mon nabaztag ne peux plus se connecter au serveur. nabzasking
Et j'espère vraiment aussi que ces nouvelles applications seront compatibles avec nos nabaztags. Du moins une bonne partie d'entre elles...

Please Mindscape, innovate but do not forget us!
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6820

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:01

C'est sûr qu'on ne doit pas jeter la pierre à Mindscape. Sans eux, nos lapins seraient tous les jours dans le même état que depuis hier. C'est courageux, je trouve, de leur part d'investir dans un produit de la sorte...Comme je l'ai déjà dit...y'a que l'avenir qui nous permettra de voir ce que ce mariage Mindscape - Nabaztag donnera.
Revenir en haut Aller en bas
glazik
Nabz Junior
Nabz Junior
glazik


Age : 49
Localisation : Nantes
Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur
Nbr de messages : 51
Carottes : 5562

A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:06

livre ztampé fonctionnel arrivé, merci DrBailey!!!! Lapin content, fiston ravi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand  ?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand ??????
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A quand la version 3 ?
» ça commence quand ?
» Quand on n'a pas de chance
» A quand un nouveau jeu?
» RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: