| A quand ?????? | |
|
+24philippeimac Beuleu nabazland frisis enrikomic Xeno Café O'Lait MIMIPIMPIN GrosBill Adrien Touati lange Modjo6 woshi pynoo Sugar Lusevmike glazik Phabbrrysse nag lina80 le maître deYoda Petrean aloama Ativille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lina80 Nabz Junior
Nbr de messages : 93
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 17:14 | |
| pas le choix patienté .... pourvu que tu reçois des nouvelle bientôt... je te le souhaite... | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 17:21 | |
| Merci c'est gentil ! De toute façon dès que j'ai des nouvelles, je ne manquerai pas de le faire savoir !! | |
|
| |
enrikomic Lapin nain
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 28 Jan 2010 - 18:00 | |
| Je poste a mon tour pour signaler la réponse du support ! Mon lapin est libre !!!
Je précise que cette réponse fait suite au mail de relance que j'avais adressé à violet il y a une dizaine de jour, et non pas à la demande originale adressée pendant la période de noël. Je suppose que le lien entre les deux demande a été fait, ou bien ont-ils sacrifié les demandes de support anciennes afin de rattraper le retard dans des temps raisonnables ?
En tout cas ça fait plaisir, merci Julien ! | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 28 Jan 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 29 Jan 2010 - 11:05 | |
| Bravo enrikomic, c'est super pour toi !!
Moi toujours rien. Ma demande date du 13 janvier. J'espère encore mais... | |
|
| |
Lusevmike Lapin nain
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 29 Jan 2010 - 12:31 | |
| impossible de se connecter sur VIOLET . NET ....... c'est pareil pour vous je presume ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 29 Jan 2010 - 14:15 | |
| Pour moi c'est OK. _____________________________
| |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 29 Jan 2010 - 20:33 | |
| moi aussi ça va.. je n'ai pas de problem | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 29 Jan 2010 - 21:17 | |
| - Lusevmike a écrit:
- impossible de se connecter sur VIOLET . NET ....... c'est pareil pour vous je presume ?
Vide ton cache et tes cookies ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
enrikomic Lapin nain
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 30 Jan 2010 - 19:42 | |
| Le lapin s'appelle Zazou. Ce n'est pas tout a fait le mien mais celui de ma petite amie Pas de pb non plus sur viloet. | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 30 Jan 2010 - 22:41 | |
| jolie comme nom.... et encore bienvenue . | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 10 Fév 2010 - 10:59 | |
| Bonjour à tous Grande nouvelle... J'ai reçu un lapin tout neuf ce matin !!!!!!! La semaine dernière, j'ai reçu une réponse du support, de Julien (alias Dr Bailey sur le forum), qui a cherché à comprendre ce qui m'arrivait. Je remercie d'ailleurs Marfab (à qui j'ai envoyé un mp de remerciements), car je pense qu'il y ait pour beaucoup dans la prise de contact du support avec moi vu que Marfab m'avait dit deux jours avant que Violet me recontacte, qu'il allait essayer de jouer les magiciens (je vous le dis c'est un grand magicien marfab !!) Bref pour Julien, mon lapin m'avait été renvoyé alors que Violet déménageait mais moi je n'ai jamais rien reçu donc il pense que le lapin a été renvoyé dans leurs anciens bureaux mais ils n'y sont pas retournés donc mon vieux lapin a disparu alors qu'il avait été réparé pour un problème moteur. Vu le temps que j'ai attendu Julien m'a, je pense exceptionnellement, renvoyé un lapin tout neuf vendredi dernier alors que le mien avait 3 ans !! J'ai été le chercher à la poste ce matin avant d'aller au travail, je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer chez moi pour le déballer (une vraie gosse qui reçoit un cadeau de noël !!!) il est accompagné d'un petit Nano:ztag bleu alors que je n'en avais pas initialement. Donc ici je viens dire un grand merci à Julien du support ; support que c'est vrai j'ai beaucoup critiqué ces derniers temps mais qui est vraiment remonté dans mon estime ces derniers jours car ce geste de me renvoyer du neuf contre du vieux ça m'a beaucoup touché (j'ai jamais vraiment de chance dans la vie alors avoir un tel cadeau c'est plutôt rare !!!) et quand c'est bien il faut aussi savoir le dire !!! De plus Julien m'a demandé de le recontacter dès tentative de connexion du lapin donc ce soir car il y aura une réaffectation de l'ancien compte Happynag vers le nouveau lapin et m'a assuré qu'il serait là pour m'aider dans les manipulations à venir ! Je voulais vous tenir au courant. Désolée pour le pavé mais vraiment merci au forum pour votre soutien dans ces longs mois d'attente, special thanks à Marfab et merci beaucoup au Dr Bailey !!! Je vous tiens au courant car à mon avis, vous allez me réentendre très vite dans l'utilisation à venir !!!! Tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué le nabaztag !!! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 10 Fév 2010 - 13:59 | |
| Génial | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 10 Fév 2010 - 14:08 | |
| Heureux pour toi, et bravo Marfab et Dr Bailey ! _____________________________
| |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| |
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 10 Fév 2010 - 14:54 | |
| Merci c'est gentil... hâte d'être à ce soir. Je vois déjà d'ici les galères pour le connecter mais j'ai tellement attendu ce moment que je pense que je vais être contente d'être en galère en fait !!! Lol | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 10 Fév 2010 - 17:44 | |
| Youpi youpi !!! Et vive Julien et marfab ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5630
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 12 Fév 2010 - 21:14 | |
| ben moi toujours pas reçu mon livre ... mon fils est triste triste!!! | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13383
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 20 Fév 2010 - 17:52 | |
| Des nouvelles du la:pin : d'après l'article dont voici l'extrait ci dessous, Mindscape sortirait un nouveau Nabaztag évolué au second semestre:
Ainsi, le Groupe a concrétisé fin octobre 2009 une étape clé de son développement avec l'acquisition des actifs de la Société Violet détentrice du lapin Nabaztag et de la technologie des objets intelligents. Le lapin Nabaztag, dont une nouvelle version intégrant les toutes dernières technologies communicantes est en cours de production, a été enrichi des contenus Mindscape et sera disponible au deuxième semestre 2010. De multiples applications nouvelles seront disponibles sur le " Nabaztag Store " mis en place par Mindscape.
Source: http://www.pockett.net/n6549_Divers_MINDSCAPE_Chiffre_d_affaires_du_4eme_trimestre_2009
Le calme plat dans l'actualité du Nabaztag s'expliquerait donc par le developpement d'un nouveau Nabaztag. C'est d'ailleurs tout à fait crédible car Mindscape a lancé un sondage pour savoir ce qu'on aimerait voir embarqué dans le lapin en terme de nouvelles fonctionnalités.
J'espere juste que cela ne se limitera pas à coller une webcam (un port usb ouvrirait bien plus de possibiltés dont celles de munir le lapin de Nablunettes au besoin... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 20 Fév 2010 - 22:30 | |
| Mouais, le NabaztagStore, ça pue quand même moi j'dis :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13383
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 20 Fév 2010 - 23:00 | |
| - glazik a écrit:
- ben moi toujours pas reçu mon livre ...
mon fils est triste triste!!! Mais tu peux pourtant enregistrer ta lecture du livre et programmer le déclenchement de la lecture avec en bonus ta voix avec n'importe quel Ztamps que tu colles dans le bouquin de ton choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 20 Fév 2010 - 23:04 | |
| - BigPanda a écrit:
- Mouais, le NabaztagStore, ça pue quand même moi j'dis :-/
Pénible ce forum de on lit vraiment des posts de gens fermés comme des huitres Il y a pourtant pas si longtemps que tous les Nabaztag étaient promis à une mort clinique. Mindscape les sauve. Ensuite il nous demande notre avis sur le nom et sur les fonctionnalités à ajouter et envisage un modéle économique viable à l'image de ce qui se fait chez Apple avec l'iphone mais aussi chez d'autres comme Palm... Comment peut-on avoir si peu de mémoire et être aussi négatif à priori alors que ni le store ni les fonctions ne sont dévoilés? Le minimum de correction serait de considérer ce que va faire Mindscpae avec bienveillance et surtout d'attendre de voir du concret pour juger !! Ca craint cette attitude négative: ça râle déjà alors que rien avant même que Mindscape ai fait quoi que ce soit...sinon nous sauver tous nos Nabaztag, Mirror, Ztamps... Avec un post comme ça je m'attend à ce que des bien pensants et bien lâches surtout me collent des notes négatives dans le dos ça aussi ça fait partie de l'ambiance pourrie de ce forum... Dommage :/
Dernière édition par philippeimac le Sam 20 Fév 2010 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 20 Fév 2010 - 23:05 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 20 Fév 2010 - 23:09 | |
| Juste pour info, je ne suis pas français ^^; Et j'ai pas dit "c'est foireux, j'laisse tomber, patati et patata... J'ai juste dit "ça pue" donc "c'est mauvais signe... Mais bon, certains esprits trop fermés ne peuvent visiblement pas comprendre la nuance Sur ce, bon voyage _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 20 Fév 2010 - 23:10 | |
| Bien sûr "ça pue" n'est pas un jugement à priori devant....rien du tout de concret. Tu ferais mieux d'apprendre à assumer tes propos parce que la c'est navrant ta réaction | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Sam 20 Fév 2010 - 23:14 | |
| - philippeimac a écrit:
Comment peut-on avoir si peu de mémoire et être aussi négatif à priori alors que ni le store ni les fonctions ne sont dévoilés?
Le minimum de correction serait de considérer ce que va faire Mindscpae avec bienveillance et surtout d'attendre de voir du concret pour juger !!
Justement : ça fait un bout de temps, ils sont largement au courant de l'existence du forum et rien n'est dévoilà, c'est pas vraiment normal alors que dans une interview (Merci aux gestionnaires de SaveNabaztag / BrancheNabaztag ? ) ils demandaient qu'on leur propose une fonctionnalité qu'on voulait vraiment et que ça serait fait au plus vite... Depuis, aucune nouvelle, aucun signe de vie ? Sauf de quelqu'un qui n'a pas le droit de réellement parler parce qu'il n'est pas de la comm ? Plus tous les autres trucs "risqués" déjà rencontrés... Oui, personnellement, je crainds le pire pour l'instant, en continuant quand même d'espérer le meilleur... (Presque désolé pour le "-1", mais tu le demandais si gentiment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand ?????? | |
| |
|
| |
| A quand ?????? | |
|