Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A quand ??????

Aller en bas 
+24
philippeimac
Beuleu
nabazland
frisis
enrikomic
Xeno
Café O'Lait
MIMIPIMPIN
GrosBill
Adrien Touati
lange
Modjo6
woshi
pynoo
Sugar
Lusevmike
glazik
Phabbrrysse
nag
lina80
le maître deYoda
Petrean
aloama
Ativille
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
enrikomic
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:43

Merci pour ces réponses, espérons que le pauvre bougre qui dépile les mails ne soit pas trop épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
lange
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lange


Age : 43
Localisation : le houlme
Nabaztag : hasboo
Nbr de messages : 105
Carottes : 5458

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:45

et si on créait un groupe sur facebook en soutien a celui qui gère seul le sav pour les nabaztags????
Revenir en haut Aller en bas
frisis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 5369

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:06

Ce qui est con, c'est que s'il y avait 2 ou 3 personnes bénévoles pour réinitialiser les comptes à la place des employés ça serait super... Je veux dire dans l'esprit d'une communauté de lapin, il peut y avoir quelques développeurs indépendants qui pourraient aider ? Bon... On peut aussi rêver et demander à ce que ça passe en Open Source xD !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13264

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:07

Faut pas non plus que les benevoles fassent tout le boulot d'une boite privée ... car bon forcement au bout d'un moment tu lasse le benevole ... (surtout quand derriere il n'y a aucun retour)
Bref moi je trouve l'équilibre actuel assez bon entre la part support et benevoles (meme si j'aimerais qu'il y ai plus de benevoles pour aider et surtout surout animé la communauté ! - organisation d'évenements, de concours,....-)
Apres c'est à la boite privée d'ajuster ses ressources à ses besoins versus ses couts (et donc sa marge)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6649

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:39

en faite, on est comme des cons avec nos lapins, rien de nouveau est fait, on es au courant de rien comme d'hab. franchement je veut bien etre gentille mais faut pas non plus exagérer, car déja au lancement du V2 sa a été un gros bordel car vite vite c'est noel on les vend et en janvier tout était planté, rien fonctionnait, et des services annoncés qui ont mis un retard de dingue. et la revendu et rien de nouveau, pas de nouveau service, et meme pas d'info. alors personnellement nabzsteam nabzmoon

ps oui je sais le forum est en rien pour ceci mais sa fait du bien de se lacher un pt peu et vu que le sav répond pas a mes emails
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:49

Ativille a écrit:
en faite, on est comme des cons avec nos lapins, rien de nouveau est fait, on es au courant de rien comme d'hab. franchement je veut bien etre gentille mais faut pas non plus exagérer, car déja au lancement du V2 sa a été un gros bordel car vite vite c'est noel on les vend et en janvier tout était planté, rien fonctionnait, et des services annoncés qui ont mis un retard de dingue. et la revendu et rien de nouveau, pas de nouveau service, et meme pas d'info. alors personnellement nabzsteam nabzmoon

ps oui je sais le forum est en rien pour ceci mais sa fait du bien de se lacher un pt peu et vu que le sav répond pas a mes emails

a tu lu se que j'ai écrit

sinon clic sur ma phrase (lueur d'espoire) en bas sur ma signature

c'est un lien direct sur ce que j'ai écrit dans un sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13419

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:20

Ativille a écrit:
en faite, on est comme des cons avec nos lapins, rien de nouveau est fait, on es au courant de rien comme d'hab. franchement je veut bien etre gentille mais faut pas non plus exagérer, car déja au lancement du V2 sa a été un gros bordel car vite vite c'est noel on les vend et en janvier tout était planté, rien fonctionnait, et des services annoncés qui ont mis un retard de dingue. et la revendu et rien de nouveau, pas de nouveau service, et meme pas d'info. alors personnellement nabzsteam nabzmoon

nabzciao

Trés bon résumé !............et pourtant........on les aime nos lapins ! nabzjump


Ben oui......comme toi, je suis arrivé en fin d'année yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:41

youpi la météo est revenu a la normal.... il m'annonce soleil demain dans mon coin.. j'ai véréfier sur mon site favorie de la météo et il m'annonce exatement ce qui va faire demain....



youpi nabzjump nabzjump nabzjump nabzcheers nabzcheers nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13419

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:49

Ah ! tu vois.........on attends, on attends........et puis d'un coup, ce qui ne semblerait jamais venir finit par arriver !

Et alors la ! c'est le deuxiéme effet KissKool ! MDR

La joie et tout et tout ! on en oublierai presque qu'en fait c'est normal et qu'on a encore plein de truc qui marchent pas mais bon.............on l'a, notre météo !!!

nabzhello1


Dernière édition par nag le Jeu 28 Jan 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woshi
Lapin nain
Lapin nain
woshi


Age : 36
Localisation : italy
Nabaztag : NABU
Nbr de messages : 38
Carottes : 5511

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:56

Il faut attendre aussi pour le site my.nabaztag.com?!?!
Dès hier il ne marche pas... pour moi que j'ai des nabcast à suivre ce n'est pas bon ça.. vu que seulement sur my.nabaztag on peut modifier les nabcast..

Peut-etre que la Mindscape est en train de faire quelque chose aussi là bas?!?

Vous savez quelque chose en plus?!?

Merci beaucoup!! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6820

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:15

Lina 80 dois-je comprendre que tu as eu une réponse ou une intervention du SAV car tu étais en attente d'une réponse non ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:54

je suis toujour en attente de ma réponse.....
je ne peut toujour pas enregistré mon lapin encore . yellownabzsad yellownabzsad2

car il est déjà enregistré sur un autre utilisateur... que je ne connait pas.. yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6820

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:08

Ah excuses, je croyais que tu avais reçu une réponse ! Il y a tellement de problèmes en ce moment qu'on s'en mêle les pinceaux !!! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
glazik
Nabz Junior
Nabz Junior
glazik


Age : 49
Localisation : Nantes
Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur
Nbr de messages : 51
Carottes : 5562

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:30

Julien vient de me répondre pour mon livre ztampé!! Il m'en renvoie un!!
Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:03

glazik a écrit:
Julien vient de me répondre pour mon livre ztampé!! Il m'en renvoie un!!
Youpi!!!


depuis combien de temp tu attendais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
glazik
Nabz Junior
Nabz Junior
glazik


Age : 49
Localisation : Nantes
Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur
Nbr de messages : 51
Carottes : 5562

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:26

1er mail envoyé mi décembre
Un autre envoyé il y a 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6820

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:02

Mon dernier mail date du 13 janvier, ça y est ça me déprime encore. Je sens que la vague de réponse ne va encore pas m'inclure dedans yellownabzsad !!
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:07

yes yes yes j'ai eu ma réponce aujourd'hui..... nabzjump nabzcheers


Ruby est Né nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6820

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:56

Contente pour vous yellownabzsmile !! Vous en avez de la chance !!!! Moi rien, snif !
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:12

aloama a écrit:
Contente pour vous yellownabzsmile !! Vous en avez de la chance !!!! Moi rien, snif !

c'est quand tu lui a écrit nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6820

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:18

le 22 septembre, 22 octobre, 16 décembre et 13 janvier !

Ca me désespère !!
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:28

c'est quoi le problem que tu a ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6820

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:42

J'ai renvoyé le lapin en réparation au SAV de Violet à Julien précisément parce qu'une oreille ne tournait plus sur le lapin et hormis le fait que Julien m'a bien confirmé l'avoir reçu début septembre je n'ai plus eu aucune nouvelle ! Alors je trouve que ça fait un peu long ; d'autant qu'avant de le réparer il devait me faire une estimation de la réparation... alors je me demande si je le récupérerai un jour ! Car j'ai comme un doute de savoir s'ils ont seulement commencé à regarder ce qu'il a !!

Mon Dieu que c'est long !!
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:48

sur tes messages lui a tu donné le mac en desous du lapin... pour qui puis savoir le quel lapin tu lui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6820

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:50

Oui oui à chaque fois je redonne le numéro de dossier, le numéro de série etc. les échanges eus par mail.

Je ne sais plus quoi tenter... ah oui la patience mais ça j'ai du mal yellownabzsmile !
Revenir en haut Aller en bas
lina80
Nabz Junior
Nabz Junior
lina80


Age : 44
Localisation : Sorel, Québec, Canada
Nabaztag : Ruby (V2)
Nbr de messages : 93
Carottes : 5485

A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:14

pas le choix patienté .... pourvu que tu reçois des nouvelle bientôt... je te le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruby.net16.net/
Contenu sponsorisé





A quand  ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand ??????   A quand  ?????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand ??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la version 3 ?
» ça commence quand ?
» Quand on n'a pas de chance
» A quand un nouveau jeu?
» RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: