| A quand ?????? | |
|
+24philippeimac Beuleu nabazland frisis enrikomic Xeno Café O'Lait MIMIPIMPIN GrosBill Adrien Touati lange Modjo6 woshi pynoo Sugar Lusevmike glazik Phabbrrysse nag lina80 le maître deYoda Petrean aloama Ativille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enrikomic Lapin nain
Nbr de messages : 5
| Sujet: Re: A quand ?????? Mar 19 Jan 2010 - 17:43 | |
| Merci pour ces réponses, espérons que le pauvre bougre qui dépile les mails ne soit pas trop épuisé. | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5526
| Sujet: Re: A quand ?????? Mar 19 Jan 2010 - 17:45 | |
| et si on créait un groupe sur facebook en soutien a celui qui gère seul le sav pour les nabaztags???? | |
|
| |
frisis Lapin nain
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 20 Jan 2010 - 8:06 | |
| Ce qui est con, c'est que s'il y avait 2 ou 3 personnes bénévoles pour réinitialiser les comptes à la place des employés ça serait super... Je veux dire dans l'esprit d'une communauté de lapin, il peut y avoir quelques développeurs indépendants qui pourraient aider ? Bon... On peut aussi rêver et demander à ce que ça passe en Open Source xD ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 20 Jan 2010 - 13:07 | |
| Faut pas non plus que les benevoles fassent tout le boulot d'une boite privée ... car bon forcement au bout d'un moment tu lasse le benevole ... (surtout quand derriere il n'y a aucun retour) Bref moi je trouve l'équilibre actuel assez bon entre la part support et benevoles (meme si j'aimerais qu'il y ai plus de benevoles pour aider et surtout surout animé la communauté ! - organisation d'évenements, de concours,....-) Apres c'est à la boite privée d'ajuster ses ressources à ses besoins versus ses couts (et donc sa marge) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 20 Jan 2010 - 16:39 | |
| en faite, on est comme des cons avec nos lapins, rien de nouveau est fait, on es au courant de rien comme d'hab. franchement je veut bien etre gentille mais faut pas non plus exagérer, car déja au lancement du V2 sa a été un gros bordel car vite vite c'est noel on les vend et en janvier tout était planté, rien fonctionnait, et des services annoncés qui ont mis un retard de dingue. et la revendu et rien de nouveau, pas de nouveau service, et meme pas d'info. alors personnellement ps oui je sais le forum est en rien pour ceci mais sa fait du bien de se lacher un pt peu et vu que le sav répond pas a mes emails | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 20 Jan 2010 - 16:49 | |
| - Ativille a écrit:
- en faite, on est comme des cons avec nos lapins, rien de nouveau est fait, on es au courant de rien comme d'hab. franchement je veut bien etre gentille mais faut pas non plus exagérer, car déja au lancement du V2 sa a été un gros bordel car vite vite c'est noel on les vend et en janvier tout était planté, rien fonctionnait, et des services annoncés qui ont mis un retard de dingue. et la revendu et rien de nouveau, pas de nouveau service, et meme pas d'info. alors personnellement
ps oui je sais le forum est en rien pour ceci mais sa fait du bien de se lacher un pt peu et vu que le sav répond pas a mes emails a tu lu se que j'ai écrit sinon clic sur ma phrase (lueur d'espoire) en bas sur ma signature c'est un lien direct sur ce que j'ai écrit dans un sujet.... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 20 Jan 2010 - 21:20 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5553
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 20 Jan 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: A quand ?????? Mer 20 Jan 2010 - 21:49 | |
| Ah ! tu vois.........on attends, on attends........et puis d'un coup, ce qui ne semblerait jamais venir finit par arriver ! Et alors la ! c'est le deuxiéme effet KissKool ! La joie et tout et tout ! on en oublierai presque qu'en fait c'est normal et qu'on a encore plein de truc qui marchent pas mais bon............. on l'a, notre météo !!! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Jeu 28 Jan 2010 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5579
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 21 Jan 2010 - 10:56 | |
| Il faut attendre aussi pour le site my.nabaztag.com?!?! Dès hier il ne marche pas... pour moi que j'ai des nabcast à suivre ce n'est pas bon ça.. vu que seulement sur my.nabaztag on peut modifier les nabcast.. Peut-etre que la Mindscape est en train de faire quelque chose aussi là bas?!? Vous savez quelque chose en plus?!? Merci beaucoup!! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 21 Jan 2010 - 11:15 | |
| Lina 80 dois-je comprendre que tu as eu une réponse ou une intervention du SAV car tu étais en attente d'une réponse non ?
Merci | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 21 Jan 2010 - 13:54 | |
| je suis toujour en attente de ma réponse..... je ne peut toujour pas enregistré mon lapin encore . car il est déjà enregistré sur un autre utilisateur... que je ne connait pas.. | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 21 Jan 2010 - 15:08 | |
| Ah excuses, je croyais que tu avais reçu une réponse ! Il y a tellement de problèmes en ce moment qu'on s'en mêle les pinceaux !!! Lol !! | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5630
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 21 Jan 2010 - 17:30 | |
| Julien vient de me répondre pour mon livre ztampé!! Il m'en renvoie un!! Youpi!!! | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: A quand ?????? Jeu 21 Jan 2010 - 22:03 | |
| - glazik a écrit:
- Julien vient de me répondre pour mon livre ztampé!! Il m'en renvoie un!!
Youpi!!! depuis combien de temp tu attendais une réponse | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5630
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 12:26 | |
| 1er mail envoyé mi décembre Un autre envoyé il y a 15 jours ... | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 14:02 | |
| Mon dernier mail date du 13 janvier, ça y est ça me déprime encore. Je sens que la vague de réponse ne va encore pas m'inclure dedans !! | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| |
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 15:56 | |
| Contente pour vous !! Vous en avez de la chance !!!! Moi rien, snif ! | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| |
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 16:18 | |
| le 22 septembre, 22 octobre, 16 décembre et 13 janvier !
Ca me désespère !! | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 16:28 | |
| c'est quoi le problem que tu a ? | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 16:42 | |
| J'ai renvoyé le lapin en réparation au SAV de Violet à Julien précisément parce qu'une oreille ne tournait plus sur le lapin et hormis le fait que Julien m'a bien confirmé l'avoir reçu début septembre je n'ai plus eu aucune nouvelle ! Alors je trouve que ça fait un peu long ; d'autant qu'avant de le réparer il devait me faire une estimation de la réparation... alors je me demande si je le récupérerai un jour ! Car j'ai comme un doute de savoir s'ils ont seulement commencé à regarder ce qu'il a !!
Mon Dieu que c'est long !! | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 16:48 | |
| sur tes messages lui a tu donné le mac en desous du lapin... pour qui puis savoir le quel lapin tu lui parle | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 16:50 | |
| Oui oui à chaque fois je redonne le numéro de dossier, le numéro de série etc. les échanges eus par mail. Je ne sais plus quoi tenter... ah oui la patience mais ça j'ai du mal ! | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| Sujet: Re: A quand ?????? Ven 22 Jan 2010 - 17:14 | |
| pas le choix patienté .... pourvu que tu reçois des nouvelle bientôt... je te le souhaite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand ?????? | |
| |
|
| |
| A quand ?????? | |
|