bibabelou Lapin nain
| Sujet: Absolute beginner demande de l'aide !!!! Sam 8 Mar 2008 - 11:25 | |
| sur un prix d'appel intéressant, j'ai acheté un nabaztag/tag et après bien des difficultés, ne connaissant rien à son fonctionnement, j'ai réussi à le connecter au WIFI... bon, c'est déjà ça de fait.... mais voilà, c'est tout! je n'ai rien réussi à lui faire faire de plus... oui, il clignote de toutes les couleurs, oui il bouge les oreilles, mais bon, je m'en fous un peu... j'ai bien tenté de lui faire avaler des programmes style météo, horloge parlante, lecture de mails, alarmes, news sur le site my nabaztag mais il reste désepéremment muet... alors soit j'ai manqué un truc, soit un truc foire avec ce rongeur... | |
|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Absolute beginner demande de l'aide !!!! Sam 8 Mar 2008 - 11:33 | |
| Voir ici http://help.nabaztag.com/ si tu trouves ton bonheur et les serveurs sont supers en rades. Mes lapins sont amorphes donc tu n'y es pour rien. | |
|
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Absolute beginner demande de l'aide !!!! Sam 8 Mar 2008 - 12:25 | |
| Les bugs sont nombreux en ce moment ça doit venir de là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absolute beginner demande de l'aide !!!! | |
| |
|