|
| Il ne nous obéit pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Il ne nous obéit pas ! Dim 16 Mar 2008 - 17:23 | |
| Salut à tous ! J'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé sur le sujet... En fait le lapin ne dort plus, il ne fait pas ce qu'on lui demande (heures, actus...), seul la météo semble fonctionner, et des fois on entend des sons "ding" s'échapper du lapin... Bizarre tout ça ! Est-il triste d'avoir perdu son compagnon qui lui a trouvé un nouveau refuge et semble ravi ? Merci pour vos idées à tous ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! Dim 16 Mar 2008 - 18:19 | |
| [quote="Patlevrai"]Salut à tous ! J'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé sur le sujet... [quote]
Je me permet de douter c'est un sujet sur 2 depuis 2 mois ... Et oui depuis deux mois les lapins deconnent et notamment s'il sont passés sous Jabber. Enfin a priori depuis qq jours ca va mieux. Débranche , attend 10 sec et rebranche ton lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! Mer 19 Mar 2008 - 8:45 | |
| Si, si je leeeeeee jure je cherche toujours !!!!!!!!!!!! | |
| | | Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! Mar 25 Mar 2008 - 15:43 | |
| En attendant j'ai redémarré le lapin... Et rien à faire, il ne dort pas la nuit et ne cause pas beaucoup ! | |
| | | clededouze Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : Pomponetteu (v2) Nbr de messages : 78 Carottes : 5991
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! Lun 7 Juil 2008 - 20:02 | |
| Salut je rencontre aussi quelques problèmes notamment concernant les services de saint du jour, le cast "il me dit que je suis belle"... Quelqu'un rencontre ce probleme égalment ? | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! Mar 8 Juil 2008 - 10:03 | |
| Bonjour,
Il est probable que le nabcast ne soit pas joué par votre lapin parce qu'il n'est pas mis à jour par son créateur.
En effet, les nabcasts sont crées par les nabaznautes. Si le nabcast n'est pas mis à jour, il ne sera pas diffusés sur les lapins qui y sont inscrits.
Vous avez la possibilité de voir l'historique du nabcast. Pour cela, une fois identifié sur votre compte Nabaztag, cliquez sur le nabcast de votre choix dans la liste des services activés.
Dans la configuration qui apparait, cliquez sur 'historique', en haut de la configuration. Vous verrez alors apparaître les mises à jours du Nabcast.
Si aucun contenu n'y a été ajouté depuis quelques temps, il se peut que le nabcast ne soit plus mis à jour par son propriétaire. N'hésitez cependant pas à demander au propriétaire quelques nouvelles, ce dernier est peut être en vacances.
Patlevrai, je vous propose de contacter le Support par le biais de ce formulaire afin que l'on voit les solutions possibles au problème de déconnexion que rencontre votre lapin.
Cordialement | |
| | | nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| | | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! Mar 8 Juil 2008 - 11:32 | |
| Pouvez vous me dire à quelle(s) commande(s) il ne répond pas ? S'agit-il bien de zigzag37 ?
Nous allons vérifier votre compte.
Cordialement, | |
| | | nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! Mar 8 Juil 2008 - 11:41 | |
| | |
| | | clededouze Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : Pomponetteu (v2) Nbr de messages : 78 Carottes : 5991
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! Mar 8 Juil 2008 - 12:52 | |
| Merci DrBailey, en effet certains nabcast ne sont pas mis à jour depuis un moment, je les ai donc desactivées. Il ne me reste plus qu'à en créer lorsque je serais plus douée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne nous obéit pas ! | |
| |
| | | | Il ne nous obéit pas ! | |
|