| [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooki Lapin nain
| Sujet: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Lun 17 Mar 2008 - 19:06 | |
| Bonsoir, J'ai du changé de livebox car celle d'avant avait quelques problèmes. Je dois donc reconfiguré mon lapin pour la clé mais je ne peux plus me connecter à lui. A chaque fois il trouve le réseau Nabaztag 0x, je demande à mon macbook de s'y connecter et là, Airport me dit: Une erreur est survenue. Comment faire SVP? Merci d'avance, il me manque mon ptit Wiky!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Lun 17 Mar 2008 - 22:01 | |
| Va falloir mettre ton macbook en DHCP sinon PSP ou PC d'un ami | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Lun 17 Mar 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Pooki Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Lun 17 Mar 2008 - 22:24 | |
| Salut Marfab, Je suis deja en DHCP, je n'ai rienchangé dans ma configuration de mon mac, il y a que la livebox qui a changée, avant ça marchait tres tres bien avec une autre livebox. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Lun 17 Mar 2008 - 22:25 | |
| ben ça vient pas de la livebox en tout cas, ni du lapin (enfin j'espère) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Mar 18 Mar 2008 - 9:35 | |
| Dans tes préférences réseau dans le menu pomme, tu te mets bien en automatique ? _____________________________
| |
|
| |
Pooki Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Mar 18 Mar 2008 - 14:18 | |
| Oui,c'est bien en automatique....snif snif | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Mar 18 Mar 2008 - 15:39 | |
| T'aurais tout de même pas installé les zinzins livrés avec la livebox ! ?
J'vois pas trop pourquoi ca marceh pas... normalement ca le fait tt seul...
essaye de désactiver Airport, reboot le mac, mets le lapin en bleu, active airport... and pray ! _____________________________
| |
|
| |
Pooki Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Mar 25 Mar 2008 - 6:34 | |
| Ca y est j'ai réussi ce matin, en ne faisant rien de spécial par rapport aux autres fois. Bizarre bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration Mar 25 Mar 2008 - 10:32 | |
| Youpiii ! alors bienvenue parmi nous ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Coonection Nabaztag tag à MacBook pour configuration | |
|