Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag/tag et Macbook sans routeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Pooki Lapin nain
| Sujet: Nabaztag/tag et Macbook sans routeur Lun 8 Oct 2007 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Mon boulot vient de m'offrir un nabaztag/tag que j'attends depuis longtemps, seulement je 'ai pas mon routeur d'ici 1 mois. Je possède néanmoins un McBook équipé d'Airport. Je souhaitais donc savoir s'il était possible de connecter mon Nabaztag à celui ci (sachant que mon Mcbook est relié à internet en ethernet).J'ai déjà réussi à relier un pc à mon mac en wifi mais là je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'aider, je veux vraiment donner vie à mon petit lapin | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et Macbook sans routeur Lun 8 Oct 2007 - 14:21 | |
| C'est mort. Achètes toi un routeur. | |
| | | Pooki Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et Macbook sans routeur Lun 8 Oct 2007 - 14:23 | |
| Pourquoi c'est mort??? Tu as déjà essayé? Je vois pas pourquoi ça ne peut pas marcher vu que mon ordi lance un signal wifi comme un routeur. | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et Macbook sans routeur Lun 8 Oct 2007 - 14:26 | |
| Ton ordinateur a une carte wifi mais n'est pas un routeur.
Certains ont essayé, et n'y sont toujours pas arrivés sur ce forum à transformer leur ordinateur en tant que routeur. Enfin cela suppose qu'à terme tu laisseras ton ordinateur allumé. | |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et Macbook sans routeur Lun 8 Oct 2007 - 15:59 | |
| | |
| | | Pooki Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et Macbook sans routeur Lun 8 Oct 2007 - 18:08 | |
| Merci, j'ai essayé mais le nez reste toujours orange | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et Macbook sans routeur | |
| |
| | | | Nabaztag/tag et Macbook sans routeur | |
|