Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kennyman
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6643

Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Empty
MessageSujet: Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel)   Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:07

Bonjour j'espère que j'arrivera enfin a trouver une solution pour mon nabaztag.

Alors pour la petit histoire je dispose d'un PC avec l'adsl et le wifi via une livebox inventel.

Donc j'ai suivi toutes les procédure possible (mode Ac-hod (dsl pour l'orthographe si je me trompe) en passant la livebox en mode aquisition wifi)
bref tous se passe bien juste que la, je peux accéder a la page de config, je suis les procédure indiqué ( Shared pour la clé, Adresse en DHCP)
Mais a chaque fois mon Nabaztag se bloque a la 4eme led lors du redemarre.

apparemment c l'attribution d'adresse Dhcp. Cependant il arrive (je ne sais pas par quelle miracle) que mon nabaztag se reveille mais c généralement très court -_-

Ainsi je ne sais pas si c un problème de port bloquer par un firewall (Je dispose de Bitdefender 9) puisque apparemment le port 8080 doit être livre mais si je ne m'abuse du port HTTP.

Bref je ne sais plus de quel bout prendre se problème et je déchante sérieusement, me demandant si le problème n'est pas matériel -_-

Ne connaissant aucun interface de test de connection Nabaztag (un support logiciel sera interessant, pour la gestion du nabaztag du réseau par lequel il est lié), je ne peux pas pousser plus mes expérimentation.

Une dernière chose, j'utilise des logiciels peer2peer (torrent et tribalweb) mais je ne pense pas que le problème puisse venir de la.

Enfin bref, si quelqu'un connais une solution a se problème je suis preneur
Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel)   Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:22

N'aurais t pas d'autres périphérique wifi à qui tu aurais mis une adresse IP fixe et qui poserai pb au lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
kennyman
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6643

Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Empty
MessageSujet: Reponse   Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:46

Non, pourtant, j'ai vérifié les associations, et tous les périphérique associé sont en DHCP
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel)   Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:13

Je ne pense pas que le pb vienne de ton firewall. Celui ci ne protége que ton PC et ne s'occupe pas de ton lapin.
Pour le port 8080 essaie de l'ouvrir dans les pages de configuration de la Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Empty
MessageSujet: Re: Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel)   Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours j'ai tout essayé (PC+Livebox inventel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Lapin tout bleu (Livebox Inventel)
» Livebox inventel wpa/wep connection impossible
» livebox inventel
» Livebox Inventel + Tag/Tag
» LiveBox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: