Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au secours.....mort???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pooki
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 16
Carottes : 6045

Au secours.....mort??? Empty
MessageSujet: Au secours.....mort???   Au secours.....mort??? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:08

Bonjour à tous,
Après quelques galères pour reconfigurer mon lapin à ma nouvelle lievbox, celui ci remarchait depuis ce matin 6h. En effet, cette nuit j'ai du avoir un flash et je me suis dis en me levant je vais essayer de le connecter pour voir et là, surprise, ça marche!!! Il me lit donc tous les messages en retard du temps ou il était déconnecté, et là en rentrant du boulot je vois que toutes les lumières sont rouges. Premier réflexe: le débrancher puis le rebrancher, là les lumieres sont oranges puis passent au vert, même le nez et là tout devient rouge nabzcry nabzcry nabzcry
Que faire pour le sauver, le pauvre petit, il était si jeune pale
Revenir en haut Aller en bas
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6047

Au secours.....mort??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....mort???   Au secours.....mort??? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:14

bonjour, oups non pas mort, apparement il a le même soucis que Naouelle la semaine dernière, surtout ne rien toucher à ta config pour le moment..... j'ai tout d'abord envoyé un petit sos à Violet, qui m'a gentiment répondu (bon d'accord, j'avais déjà résolu le problème) qu'il y avait quelques petits soucis suite au passage sous Jabber, etc, etc..... et j'ai retenter débrancher/rebrancher, elle est repartie!!! mais j'ai pas eu mon petit lapin pendant une journée, et le deuxième jour elle a fait un peu ce qu'elle à voulu, dodo le matin et éveillée la nuit, bon maintenant tout est rentré dans l'ordre!!! donc je pense que tu dois avoir les mêmes soucis, voilà bon courage nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Pooki
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 16
Carottes : 6045

Au secours.....mort??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....mort???   Au secours.....mort??? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:26

Ca me rassure, mon petit lapin peut etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours.....mort??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....mort???   Au secours.....mort??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours.....mort???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!!! Lapin mort né...
» [RESOLU]Lapin né puis mort ... c'est pas un mort-vivant, c'est un vivant-mort !!
» au secours
» AU SECOURS
» au secours!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: