Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| nabzap.com me tape sur les nerfs !!! | |
|
+3sillirion rogerflaum epyx21 7 participants | Auteur | Message |
---|
epyx21 Lapin nain
| Sujet: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! Ven 28 Mar 2008 - 20:01 | |
| salut , j ai depuis mon inscription au sit nabzap.com , y a mon lapin qui deconne , il recoit des messages avec rien dedans et n arrete pas de dire " de la part de " et tourne en boucle , je commence a perde patience , je crois qu il va finir dans le four !! merci de votre aide , ps : peut t on se desinscrire de se site . | |
| | | rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le Versoud Nabaztag : rogerflaum Nbr de messages : 52 Carottes : 6171
| Sujet: Re: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! Ven 28 Mar 2008 - 22:56 | |
| C'est pas Nabzap.com qui a des problèmes mais Nabaztag (Violet) Voir http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/
Les lapins font ce qu'ils veulent : Ici Roger a répété jusqu'à 13 fois le même message et de temps en temps, fait grève (il ne dit rien) et ne se couche pas. | |
| | | sillirion Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Choopsy Nbr de messages : 199 Carottes : 6101
| Sujet: Re: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! Ven 28 Mar 2008 - 23:31 | |
| On dois se sentir harceler erf | |
| | | com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6546
| Sujet: Re: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! Sam 29 Mar 2008 - 12:42 | |
| Je pense en effet que rogerflaum à raison. Je suis allé faire un petit tour dans la base de données pour vérifier que nabzap.com ne te spammait pas et je n'ai pas vu qu'il t'envoyait plussieurs fois les messages. En plus tu ne semble pas être abonné à un nabcast, une tâche ou un flux donc là je ne pense pas que ca vienne de mon site. Si toutefois le problème persiste et que tu en as parler avec Violet, n'hésite pas à m'envoyer un mail. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! Sam 29 Mar 2008 - 19:14 | |
| Allez... on fait des excuses à côme et on édite le titre du topic ! _____________________________
| |
| | | com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6546
| Sujet: Re: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! Sam 29 Mar 2008 - 19:31 | |
| Nan pas grave Je comprends que ce genre de chose puisse embêter ! | |
| | | nabyuki Lapin nain
| Sujet: Re: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! Dim 16 Aoû 2009 - 22:37 | |
| dis moi com quand le service des nabcasts va t'il reprendre du service? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! Dim 16 Aoû 2009 - 22:40 | |
| - nabyuki a écrit:
- dis moi com quand le service des nabcasts va t'il reprendre du service?
Aucun rapport avec le sujet initial ! Je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabzap.com me tape sur les nerfs !!! | |
| |
| | | | nabzap.com me tape sur les nerfs !!! | |
|