Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
Sujet: qui est inscrit sur nabzap Mar 17 Juin 2008 - 19:54
qui m'explique ? Est ce fiable ? qu'y t-il comme option de plus via ce site ? je suis nouvelle je suis curieuse mais j'ai toujours peur de donner mon numero de token etc ...
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mar 17 Juin 2008 - 20:13
Nabzap, c'est OK aussi... No-problemo !
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mer 18 Juin 2008 - 9:36
comment on fait pour inserer un module dans un site ? ... en general je ne trouve pas ... je ne sais pas ou entrer le code du module donner sur nabzap ... qui m'eclaire ? SVP
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mer 18 Juin 2008 - 9:40
tu as un code html de disponible sur nabzap.com donc tu copie ce code, et tu le colle tel-quel sur ton site. et ensuite tu fait comme tu fais habituellement pour mettre a jour ton site (ftp si site normal), ou dans un module de blog qui accepte le html
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mer 18 Juin 2008 - 9:55
je te remercier , j'essaye cela au plus vite , je vais essayer de le mettre dans ma signature je vient d'essayer , j'ai cocher mettre ma signature en ligne et je ne voit toujours pas ... je suis un peu longue
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mer 18 Juin 2008 - 10:01
tu ne peux pas mettre code html dans la signature du forum !!! par contre met un lien vers ta page nabzap.com !
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mer 18 Juin 2008 - 10:03
merci mr phabrysse
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mer 18 Juin 2008 - 10:03
si si il apparait !!!
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mer 18 Juin 2008 - 11:08
oui regarde ma signature
LeBron Lapin nain
Age : 38 Localisation : LilleNabaztag : LeBronNbr de messages : 29 Carottes : 5819
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Dim 11 Jan 2009 - 19:40
Qu'elles sont les avantage qu'offre Nabzag ? J'hésite à mis inscrire car quelques personnes ont eu leurs Nab qui déconné après !
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Dim 11 Jan 2009 - 19:41
LeBron a écrit:
Qu'elles sont les avantage qu'offre Nabtag ? J'hésite à mis inscrire car quelques personnes ont eu leurs Nab qui déconné après !
Les lapins ne déconnent pas a cause de nabzap.com
Nabzap.com va te permettre : - programmer taches - envoyer musique - permettre aux copains de t'envoyer des messages sans s'inscrire sur violet.net
Sujet: Re: qui est inscrit sur nabzap Mer 14 Jan 2009 - 17:59
Je me suis inscrite il y a quelques temps mais je n'ai jamais reçu le message de confirmation d'inscription. Pourtant mon adresse était bonne. & donc, impossible de me connecter sur le site. =(