| Deezer sur Nabaztag+tag | |
|
+15iMatt Destino Ashka Harfangdesneiges Damze Henrillette Hunta_de_la_Radieuse tekilaz GrosBill alph peggy sue FASHIONABZ oaz Phabbrrysse rouge-gorge 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouge-gorge Lapin nain
| Sujet: Deezer sur Nabaztag+tag Mer 2 Avr 2008 - 3:53 | |
| Bonjour,
Je me posais une question, .... est-il possible d'ecouté les "radios" du site www.deezer.com via son copain au grandes oreilles?
et si oui comment ?
Merci . | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 4 Avr 2008 - 21:40 | |
| a priori non ! mais il faudrait chercher de renvoyer le flux arrivant sur le pc vers le lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Sam 5 Avr 2008 - 3:00 | |
| Si le lapin était capable de cela, ça voudrait dire qu'un morceau deezer est facilement accessible sous forme de flux mp3. Avec toutes les polémiques qui ont été soulevées sur la possibilité de télécharger des morceaux, je doute que deezer ait laissé une porte ouverte pour ce genre de manip... | |
|
| |
FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Sam 5 Avr 2008 - 12:34 | |
| En gros ce qu'il faudrait en effet c'est réaliser une redirection de ce que le PC "entend", c'est à dire le son wave, en direction du lapinou via par exemple VLC player ... mais je connais pas trop la manip' hélas :-( | |
|
| |
peggy sue Lapin nain
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 26 Déc 2008 - 14:56 | |
| en gros le lapin pe pas lire les playlist? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 26 Déc 2008 - 23:52 | |
| non _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
alph Lapin nain
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Dim 4 Jan 2009 - 14:00 | |
| Ca serait vraiment classe de pouvoir le brancher direct sur Deezer.. pas d'avancée la dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Dim 4 Jan 2009 - 14:04 | |
| nan et ca ne sera pas possible ... de par la conception de deeezr qui doit imposse de passer par leur player (pour une histoire de droits et de rémunération des artistes) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Lun 5 Jan 2009 - 10:44 | |
| Seulement possible dans le cas d'un partenariat entre Violet et Deezer ( un peu comme entre logitech et deezer pour les squeezebox ) | |
|
| |
tekilaz Lapin nain
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Lun 5 Jan 2009 - 16:42 | |
| je crois qu il existe un script pour récupérer le flux de deezer en l encodant direct en MP3 sur le pc, je pense qu il suffirait de lire ce flux par le lapin... à voir | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Dim 25 Jan 2009 - 4:50 | |
| - tekilaz a écrit:
- je crois qu il existe un script pour récupérer le flux de deezer en l encodant direct en MP3 sur le pc, je pense qu il suffirait de lire ce flux par le lapin...
à voir Où ça ? Où ça ? | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Mar 27 Jan 2009 - 14:14 | |
| Question droits, je vois moins de probleme a streamer sur un lapin que sur un PC. Le lapin peut pas enregistrer quoi que ce soit. A partir du moment ou on va chercher sur leur serveur, ils savent ce qu'on écoute, et donc peuvent payer leurs artistes. Il faudrait que Violet fasse un partenariat, comme ils ont fait avec free. C'est un bon argument de vente en plus. | |
|
| |
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6248
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 20 Fév 2009 - 16:43 | |
| Le problème est que maintenant Deezer est semi privée, il faut être inscrit sur leur site pour pouvoir écouter leur musique et la liberté du site tend à se refermer, en plus de sa, ils se mettent à vendre les adresse e-mail de leurs inscrit à des boites de spam !! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 20 Fév 2009 - 17:10 | |
| - Damze a écrit:
- Le problème est que maintenant Deezer est semi privée, il faut être inscrit sur leur site pour pouvoir écouter leur musique et la liberté du site tend à se refermer, en plus de sa, ils se mettent à vendre les adresse e-mail de leurs inscrit à des boites de spam !!
C'est donc pour ça que je reçoit des spams en anglais ! (je n'en recevait jamais avant mon inscription). | |
|
| |
Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5760
| |
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 20 Fév 2009 - 18:57 | |
| " Google est votre Ami " ... C'est la phrase que je dis tout le temps (sur d'autres forum) Je dis ça mais au bout d'un jour je cède et je leur dit En fait c'est pas illégale vu que pour tous ce sera personnel A moins d'habiter sur le trottoir d'en-bas ... | |
|
| |
Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5760
| |
| |
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6248
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Lun 23 Fév 2009 - 0:08 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
C'est donc pour ça que je reçoit des spams en anglais ! (je n'en recevait jamais avant mon inscription). Oui oui, l'info à pas été beaucoup relayé mais c'est vrai pour certaines adresses http://www.lets-jam.com/index.php/2008/12/19/1351-fuck-you-deezer | |
|
| |
iMatt Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Naazbi Nbr de messages : 70 Carottes : 5694
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 22 Mai 2009 - 13:15 | |
| Bonjour tout le monde!
Je relance un sujet un peu vieux, mais j'allais pas en créer un nouveau juste pour ça. Depuis quelques jours, j'essaie plusieurs moyens pour diffuser des mp3 sur mon lapinou, mais rien n'a marché (de l'hébergeur à la webradio, en passant par l'API), donc un peu lassé, j'envoie un mail à Violet leur demandant si ils envisageaient un partenariat avec Deezer d'ici peu, ou bien si je devais continuer à galérer pour paramétrer mon ubuntu avec mon lapin. La réponse:
"Bonjour, Merci pour votre message.
Nous ne prévoyons actuellement pas de partenariat avec Deezer pour la lecture de playlist sur le lapin. Cependant, nous sommes à l'écoute des suggestions des utilisateurs.
Votre suggestion de partenariat va donc être étudiée. Si elle est validée, nous développerons cette Application en partenariat avec Deezer.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez simplement répondre à ce message.
Cordialement,
Julien Support Violet"
Moralité: c'est pas pour tout de suite, mais probablement qu'avec beaucoup de demandes, ils s'y mettront... y a toujours de l'espoir, quoi! =D | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 22 Mai 2009 - 16:22 | |
| -> iMatt : Pour tes mp3 (webradios et fichiers), Violet Cushion fonctionne très bien ! C'est ici : http://www.zcripts.com/zcript/violet-cushion-les-lapins-obeissent-aussi-aux-souris | |
|
| |
iMatt Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Naazbi Nbr de messages : 70 Carottes : 5694
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Ven 22 Mai 2009 - 19:25 | |
| C'est gentil, mais en fait j'ai fini par comprendre cette partie (l'url à rentrer, le nom du token, du flux, tout ça tout ça...), j'ai juste un léger problème pour créer ma playlist personnelle et la foutre on the web, que ce soit en simple hébergement (parce que chez Alice on peut juste avoir une page perso sur chez.com, pas de stockage) ou bien en créant une webradio, j'ai jamais réussit à faire un truc qui marche. >< Bref, je patouille, je teste, j'essaye, mais c'est vrai qu'une application "Deezer" serait un peu beaucoup plus pratique ! | |
|
| |
ka001 Lapin nain
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Mer 24 Mar 2010 - 22:38 | |
| Bonjour à tous,
Déterrage de vieux dossier !!!! Toujours pas possible ?
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Jeu 25 Mar 2010 - 0:37 | |
| Non toujours pas (et a mon avis jamais) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Jeu 25 Mar 2010 - 18:53 | |
| Deezer a une API, et le nabz aussi. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag Jeu 25 Mar 2010 - 18:56 | |
| Si tu soumets le projet, explique ce que tu veux faire et obtiens une clé d'api promis je me penche sur la connexion entre deezer et le nabaztagtag ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deezer sur Nabaztag+tag | |
| |
|
| |
| Deezer sur Nabaztag+tag | |
|