Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DHCP, IP, et clef wep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xamy
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6642

DHCP, IP, et clef wep Empty
MessageSujet: DHCP, IP, et clef wep   DHCP, IP, et clef wep Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:09

BOnjour,


POur résumer, tout marche pour le moment, (les trois vertes, les messages m'arrivent). Mais pour ça j'ai du débrancher ma clef WEP... j'aimerais bien la remettre, mais pour ça, il faudrait que j'accède à la page de config du lapin.
Or, 192.168.0.1 est déjà l'IP de mon router (D-Link 614+), j'ai un DHCP qui a donné une ip 192.168.0.101 à mon lapin.
DOnc 192.168.0.1 accède à mon router, 192.168.0.101 n'accède à rien...

pour info Derrière, j'ai uen freebox (V1).
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

DHCP, IP, et clef wep Empty
MessageSujet: Re: DHCP, IP, et clef wep   DHCP, IP, et clef wep Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:14

Salut,

l'adresse 192.168.0.1 ne se connecte au lapin uniquement si tu es en mode adhoc....
Tu démarres le lapin avec le doigt sur le bouton au dessus de sa tete que tu laches quand le lapin devient bleu...
Tu déconnectes ton pc du routeur wifi, puis tu choisis dans les réseaux dispo celui créé par le lapin...
Et là tu peux accéder au lapin via 192.168.0.1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
xamy
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6642

DHCP, IP, et clef wep Empty
MessageSujet: Re: DHCP, IP, et clef wep   DHCP, IP, et clef wep Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:32

Merci!
J'avais pensé à déconnecter mon router, mais tous mes PC sont connectés en filaire, je ne peux donc me connecter au lapin sans passer par le router (enfin, je crois...).

T_
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

DHCP, IP, et clef wep Empty
MessageSujet: Re: DHCP, IP, et clef wep   DHCP, IP, et clef wep Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:51

ca c'est juste pour la phase de config... Après tu peux reconnecter ton pc au routeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





DHCP, IP, et clef wep Empty
MessageSujet: Re: DHCP, IP, et clef wep   DHCP, IP, et clef wep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DHCP, IP, et clef wep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à la page de configuration
» DHCP
» DHCP Freebox ?
» PC + Freebox4 DHCP
» lumieres sur son ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: