| Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. | |
|
+9tipiak00 ropabo aerosmiss marfab pynoo Milhouse Phabbrrysse Zoejane Willdows 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 19:35 | |
| Ton nabaztag n'est pas cassé. Le fait que SON nabaztag marche et pas le tien indique juste que vos lapins ne dépendent pas du même serveur. Tu peux faire le test. Tu amènes son lapin chez toi, tu lui entres les bonnes données et tu verras que son lapin marchera parfaitement chez toi | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 20:15 | |
| Hi again, Voila mes screens du routeur, j'ai réussi à rentrer dedans: ; ; ; ; Mes screens du pinpin ; ; Ca serait gentil de m'aider
Dernière édition par Willdows le Lun 14 Avr 2008 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 20:29 | |
| http proxy mettre sur "NO"
et local mask à 255.255.255.0 | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 20:37 | |
| Je viens de le faire, ça ne marche toujours pas.
Il est tout vert, et ensuite tout orange l'**** | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 21:43 | |
| Pays - europe ou france et pas worldwide. Canal 11 de préférence. change le nom de ton ssid : pas de majuscule et pas de "-" | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 22:32 | |
| et le local mask sur 255.255.255.0? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 22:37 | |
| J'ai essayé les deux, rien ne marche. Il s'allume encore tout vert et ensuite rien. C'est bien dhcp enabled yes et 255.255.255.0 pour le local mask et le reste c'est 0.0.0.0? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 22:49 | |
| Oui.
S'il est tout vert, ne touche plus à rien!!! Il est en atttente d'association avec son compte. Tu laisses comme ça et tu attends. Vu le boxon sur les serveurs en ce moment, ça peut prendre un petit bout de temps. Si ton lapin est dans la pièce où tu dors et si ça te dérange, tu peux le débrancher sans soucis et le rebrancher demain. Sinon, penses à couper le son. | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 23:04 | |
| Il a toujours été tout vert mais il redevient tout orange derrière...je vais le laisser cette nuit on verra bien Merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Lun 14 Avr 2008 - 23:05 | |
| Bin pas de quoi...
Il redevient orange, c'est normal car il attend son association.
Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Mar 15 Avr 2008 - 18:31 | |
| Un petit mail pou vous dire qu'il clignote toujours vert orange vert orange.
J'ai mis comme serveur 193.149.120.33/vl je peux pas le changer par exemple? Vu que tu me disais aerosmiss que le lapin de mon pote dépendait d'un autre serveur que le mien....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Mar 15 Avr 2008 - 19:00 | |
| Essaie : r.nabaztag.com/vl comme d'adresse de plateforme. On ne peut pas choisir son serveur. On y est associé quand on s'inscrit et vouala tout. | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Jeu 17 Avr 2008 - 14:43 | |
| O.K bah je l'ai fait et toujours le même problème. En plus le support nabaztag ne m'a toujours pas répondu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Jeu 17 Avr 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Jeu 17 Avr 2008 - 19:07 | |
| Ouep c'est ce que j'ai fait. Je vous tiens au courant | |
|
| |
cortex Lapin nain
Age : 40 Localisation : Nord Nabaztag : Tinamour (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6500
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Ven 18 Avr 2008 - 15:36 | |
| Salut Willdows, j'ai exactement le même problème que toi. Je m'explique, mon nabaztag a toujours fonctionné correctement et depuis début janvier du jour au lendemain il n'a plus fonctionné. Les 3 premières LED deviennent verte, ensuite la 4eme LED est Verte / orange pendant 10 sec. Il devient tout vert, puis tout orange, puis tout vert et redevient tout orange et y reste. Ci dessus tu trouveras ce que ma répondu le support de nabaztag, qui fait d'après moi la sourde oreille à ce sujet. - Citation :
- Monsieur,
N'ayant aucune nouvelle à ce jour de votre part sur le ticket 2008040810000945, je vous prie de bien vouloir me donner une réponse à l' email qui vous a été adressé le Jeudi 10 avril 2008. Voir email ci-dessous.
Cordialement,
-----Message d'origine----- De : [mailto:@laposte.net] Envoyé : jeudi 10 avril 2008 11:48 À : 'Nabaztag Support' Objet : RE: [Ticket#2008040810000945] Demande de support nabaztag/tag - Nez qui clignote vert/oran [...]
Bonjour,
Merci d'avoir répondu rapidement à ma demande de support.
Cependant je ne comprends pas votre réponse. Le problème vient de chez vous ou du nabaztag. Je le redémarre tous les jours, et rien n'y fait.
De mon côté, le nabaztag est correctement configuré, cependant je ne comprends pas ce point: lorsque j'effectue un ping depuis mon PC vers r.nabaztag.com, le ping donne comme réponse échec. Est-ce normal ou alors est-ce votre plateforme qui est hors service ?
Le nabaztag n'a pas le temps d'allumer sa base violette, car il n'arrive pas à entrer en connexion lorsque je l'allume.
Si je résume, lorsque je l'allume, il affiche 3 Led vertes, puis la quatrième clignote vert/orange pendant un certain temps (25 secondes). Ensuite il reste vert fixe pendant 2,3 secondes pour devenir tout orange. Et redevenir entièrement vert et ensuite il se met entièrement en orange et y reste.
Cordialement,
-----Message d'origine----- De : Nabaztag Support [mailto:support@nabaztag.com] Envoyé : jeudi 10 avril 2008 11:11 À : Objet : Re: [Ticket#2008040810000945] Demande de support nabaztag/tag - Nez qui clignote vert/oran [...]
Bonjour,
Merci pour votre message.
Il semblerait en effet que votre lapin perde la connexion internet. Il lui est donc impossible de mettre à jour, et vous communiquer les services actifs sur votre compte. Le langage lumineux de la base de votre lapin peut vous renseigner sur son état. Une base violette fixe indique en effet que votre lapin n'est plus connecté à la plateforme. Un redémarrage est alors nécessaire. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème, et votre lapin saura d'ici peu comment garder la connexion avec son terrier. -- Votre lapin est actuellement connecté, il devrait donc vous transmettre les messages et services en attente sur son compte. -- Votre lapin est actuellement déconnecté, je vous invite donc à le redémarrer, afin qu'il se reconnecte correctement sur son compte. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition.
Cordialement,
Pascal Clinique des Nabaztag ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://help.nabaztag.com/ ----------------
"" <@laposte.net> wrote:
> Monsieur, > > > > J’ai de nouveau un problème avec mon Nabaztag/Tag. > > > > Celui-ci à le nez (4eme diodes) qui clignote vert/orange longtemps. > > Ensuite les 4 LEDs deviennent Oranges puis les 4 LEDs deviennent Vertes. > > Puis les 4 LEDs deviennent et restent Oranges. > > > > Version du firmware actuel : 0.0.0.10 > > > > De chez moi lorsque je réalise un ping vers r.nabaztag.com (ping > r.nabaztag.com sous une commande ms-dos) > > Le ping ne répond pas ! Idem si je réalise un ping vers 193.149.120.33 > > > > Le problème dure maintenant depuis 3 mois. > > > > Le dernier ticket d’incident était le [Ticket#2007112610000373] > > > > Je vous rappelle mon architecture réseau: > > Internet <-> FreeBox <-> Ethernet <-> Routeur WRT54GL Wifi <-> WIFI > <-> Nabaztag/tag > > Mon réseau WIFI est fonctionnel et sein. > > Tous mes postes informatiques connectés à ce réseau ne rencontrent > aucun problème. > > > > Vous trouverez en pièce jointe la page de configuration de mon nabaztag/tag. > > > > Le problème est arrivé d’un coup, il fonctionnait très bien et un jour > il s’est arrêté. > > > > Merci de bien vouloir m’apporter une solution ou une idée de > résolution pour mon nabaztag. > > > > Cordialement,
Je pense que nous sommes façe à un nouveau bug ! | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Ven 18 Avr 2008 - 19:05 | |
| Ralala c'est dingue ça. Ils n'ont plus qu'a nous changer nos nabaztags... | |
|
| |
matd99 Lapin nain
Localisation : France,Perpignan,(departement 66) Nbr de messages : 7 Carottes : 6067
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Ven 18 Avr 2008 - 21:18 | |
| Je vien d'avoir le meme probleme que vous (il marchai il y a 30min puis il a comencer a se deco, et la toute les diode vert les oreille tourne et hop tout orane) donc je pense que c'est une question de serveur (quelqu'un ne serai pas tenter de creer un serveur nabaztag afin enviter de genre de desagrement) | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Sam 19 Avr 2008 - 4:09 | |
| Sûrement que si quelqu'un pouvais,ça serais déjà fait patience est mot d'ordre...on a pas le choix | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Sam 19 Avr 2008 - 11:46 | |
| pareil de retour d'une absence pendant une semaine et toujours les meme bugs. | |
|
| |
cortex Lapin nain
Age : 40 Localisation : Nord Nabaztag : Tinamour (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6500
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Dim 20 Avr 2008 - 18:01 | |
| Pour ceux qui ont un nabaztag qui fonctionne et ceux qui ont un nabaztag qui déconne, la réponse au ping r.nabaztag.com donne quoi ? | |
|
| |
cortex Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Mar 22 Avr 2008 - 16:46 | |
| Dans une fenêtre MS-DOS saisir:
ping r.nabaztag.com | |
|
| |
Willdows Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Mar 22 Avr 2008 - 20:34 | |
| Moi quand je suis connecté sur mon lapin qui ne marche pas quand je fais ping r.nabaztag.com il me dit que la commande est invalide. Pourquoi? | |
|
| |
cortex Lapin nain
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Mar 22 Avr 2008 - 22:00 | |
| le ping faut le faire depuis ton pc connecté normalement à internet. Il ne faut surtout pas se connecter au lapin et faire le ping. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. Mer 23 Avr 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. | |
| |
|
| |
| Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et.. | |
|