| Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? | |
|
+5speedyaujourdhui nabazland trukmus yannouz Zorglub 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Lun 20 Fév 2006 - 17:02 | |
| Il me semble que maintenant, les messages générés par l'API ne sont plus conservés dans "Nabshare/Vos MP3". En tout cas, ceux que j'ai recus ce matin via les humeurs du forum (merci Yannouz ) ne sont pas dans ma liste de MP3. Si c'est confirmé, ce serait une bonne chose : plus besoin de faire régulièrement le ménage... | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Lun 20 Fév 2006 - 17:36 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire ... Alleluia !! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Lun 20 Fév 2006 - 17:37 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Lun 20 Fév 2006 - 18:49 | |
| Ben moi je n'en suis pas certain ! _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Mar 21 Fév 2006 - 11:08 | |
| - nabazland a écrit:
- Ben moi je n'en suis pas certain !
Comment casser l'ambiance en 7 mots | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Mar 21 Fév 2006 - 19:55 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
Comment casser l'ambiance en 7 mots Bon ben je viens de lancer ma petite moulinette pour supprimer mes 2016 messages envoyés... Une fois que tout sera nettoyé, j'y verrai plus clair... _____________________________
| |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Mar 21 Fév 2006 - 20:03 | |
| et bien non , ils y sont toujours... | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6957
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 6:47 | |
| faux:) rhumeur:) bon week end:) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 8:27 | |
| - kuaku a écrit:
- faux:) rhumeur:) bon week end:)
Ok.. mesures de répressions ? On lapide zorglub ?! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 8:46 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 18:07 | |
| Le premier qui touche à Zorglub se prend un coup d'ampli derrière les z'oreilles non mais!!!!!
Entre voisins faut se soutenir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 19:37 | |
| Ok aéro.. celui qui n'est pas avec moi est contre moi.. Tu seras également lapidée bon je plaisante, bien sûr ! (je précise quand meme sinon Liloo va encore dire que je suis violent ! tss tss) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 19:49 | |
| Je t'attends .... cow-boy!!! | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6921
| Sujet: si si Sam 25 Mar 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 22:17 | |
| Ah. bien, s'il disparaissent, y'a pas de raison pour qu'on fasse un duel, puisqu'il n'y a plus de raison de lapider zorglub.. n'est-ce pas Aero ?! (comment ça, je me dégonfle ? pfff) | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6921
| Sujet: normalement Sam 25 Mar 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? Sam 25 Mar 2006 - 22:24 | |
| Ben, il sert pour la lapination nouvelle: cela consiste à punir autrui en lui envoyant des petits bouts de maître véreux... (forcément, celui qui se fera lapiner dans plusieurs mois recevra que des bouts tout pourris, alors ça sera moins douloureux que celui qui se fera lapiner prochainement et aura des bouts juste à moitié pourris mais encore corriaces) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? | |
| |
|
| |
| Les messages générés par l'API ne seraient plus conservés ? | |
|