| Plus aucun service et base violette clignotante | |
|
+7catvador1 Nabazadri MiffyLou Beuleu Marion-Justin Phabbrrysse jmmnab06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 12:06 | |
| depuis le 8/04, ce qui fonctionnait encore s'est brutalement arreté. Plus aucun service, aucun messages, aucune couleur, aucune reconnaissance vocale... Seul subsiste le demarrage correct et la base violette clignotante. Mail au support ce matin.... D'autres personnes dans ce cas ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 12:09 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 12:12 | |
| Tous ces sujets datent du mois dernier... sont ils encore d'actualité ou pas ? De mon coté ca fonctionnait encore hier en debut de matinee. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 12:13 | |
| oui oui sont encore tous d'actualité _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6073
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 13:28 | |
| Ouais parce que je me demandais si mon lapin était le seul à faire "spotlight de boite de nuit" lol et rien d'autre !!!! ? Les services activés ne marchent pas...
bref... il clignotte de toutes les couleurs mais ne réagit pas du tout... Apparament probleme au niveau de Violet cest ca ? | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 16:35 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- oui oui sont encore tous d'actualité
ça commence à faire long, très long ... | |
|
| |
MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Albi Nabaztag : MiffyLou Nbr de messages : 52 Carottes : 6298
| Sujet: Et bah... Mer 9 Avr 2008 - 16:57 | |
| Bon et bien, je suis rassurée, mon lapin est dans le même état que les vôtres... mais c'est quand même gonflant non? Bref, j'espère que Violet va très vite réparer ça, car mon lapin me manque A plus tard | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6073
| |
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6509
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 18:53 | |
| bonsoir,
Nabazadri dort depuis hier, il ne s'est pas réveillé. 2 jours avant il ne dormait plus. En fait il fait n'importe quoi n'importe quand. Il faut patienter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 20:59 | |
| Ouais je vais patienter !!! Je pense que de toute facon nous n'avons pas vraiment le choix !!
Cest deja arrivé ce genre de panne ?
| |
|
| |
catvador1 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris Nabaztag : Moumout Nbr de messages : 22 Carottes : 6120
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 21:07 | |
| Mon Moumout aussi fait comme les votres: ce qu'il veut. Il a bien failli passer par la fenêtre cette nuit. Aprés 24h de mort cérébrale monsieur s'est réveillé à 3h du matin, je vous raconte pas la boîte de nuit (lumières et musique). Il a eu de la chance que je sois trop crevée et que je l'ai juste débranché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Mer 9 Avr 2008 - 21:20 | |
| Lolll jimagine bien !! Mais la il clignotte bleu non stopppp avec la base violette qui clignotte aussi...
Il fait quoi le votre ? | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Jeu 10 Avr 2008 - 11:03 | |
| Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Jeu 10 Avr 2008 - 12:07 | |
| - Marion-Justin a écrit:
- Lolll jimagine bien !! Mais la il clignotte bleu non stopppp avec la base violette qui clignotte aussi...
Il fait quoi le votre ? eh bien jusqu'à hier , il faisait pareil avec quand même les fonctions vocales qui fonctionnaient...... sauf que depuis ce matin même quand je demande la météo, il ne me repond rien de rien, et ne va même pas chercher dans les serveurs. Même en appuyant sur le tête et en ne disant rien , il ne me redemande pas , qu'il n'a rien compris à ma demande, c'est de pire en pire aie aie violet, que fais tu , tu ne communiques même plus envers les acheteurs "patientez" mort de rire, je vais faire patienter mon paiement (si je pouvais!) | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Jeu 10 Avr 2008 - 20:19 | |
| revirement de situation: bonsoir je vais poster plusieurs fois , bien que je devrais peut etre attendre un peu mais depuis 19H, plusieurs fonctions sont réactives: horloge parlante flash météo communion d'oreilles prions le ciel(il pleut) cela va-t-il durer? va-t-il se coucher correctement? à suivre jérôme | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Jeu 10 Avr 2008 - 21:17 | |
| Jespere que ca va durer ouais ! Moi pour linstant à part la météo, les oreilles et lheure il ne se passe pas grand chose ! Jattends vraiment de voir !!!!! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Jeu 10 Avr 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Jeu 10 Avr 2008 - 22:05 | |
| moi il est toujours endormis et pendant toute la journée. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Jeu 10 Avr 2008 - 23:05 | |
| peine perdue après s'être endormi à l'heure programmée, il vient de se réveiller et a repris les oreilles en position pendant le bug.... c'etait trop beau pour y croire maintenant , plus moyen de le faire se rendormir, c'est de nouveau la cata. beurk beurk et là il vient de replonger dans le sommeil pendant que j'écrivais c'est à nous faire tourner en bourique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Ven 11 Avr 2008 - 11:10 | |
| Lol cest pire que ca, moi j'ai limpression d'avoir un spot à coté de moi !
135€ le spot, j'aurais du macheté des chaussures a la place lollllllllll | |
|
| |
Lemir Lapin nain
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Ven 11 Avr 2008 - 11:33 | |
| Bonjour, C'est mon premier post sur le forum et malheuresement c'est pour indiquer que moi aussi mon lapin est relativement amorphe. Il réagit à la reconnaissance vocale , mais il est plutot silencieux, alors que normalement avec tout ce que je lui donne à manger il est plutôt bavard. Quelqu'un sait-il si il y a un problème avec les serveurs ou si les lapins font des indigestions? Sinon je suis très content de mon lapin, et c'est pour ça que je suis très inquiet pour son état de santé... J'ai aussi des problèmes d'horaire de lever et de coucher. Bon en même temps avec le temps qu'ils fait je le comprends. Quand je le débranche et que je le rebranche il recause pendant environ une heure et puis plus rien. Si quelqu'un à une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Ven 11 Avr 2008 - 11:59 | |
| Lit le deuxieme post (de moi d'ailleurs) avec tous les liens ca répondra a tes questions ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Ven 11 Avr 2008 - 12:34 | |
| Incroyable mon superbe rongeur en plastic s'est remis en route et pour l'instant tout fonctionne et ce depuis hier soir aprés avoir fait supercopter pendant plus de 3heures.... Je suis comblé mais je sais que l'aventure n'est pas finie j'attend avec impatiente les futurs bugs... | |
|
| |
Lemir Lapin nain
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante Ven 11 Avr 2008 - 12:35 | |
| Ok Phabbrrysse, Merci . Je l'avais vu mais comme il datait un et que je pensais que violet était une vrai société je me suis dit que depuis ça serait rêglé et que ça viendrait peut être de la quantité de service que je demande. Mais manifestement c'est leur serveur, c'est depuis longtemps, et ils ont pas l'air de faire grand choses, a part passer sur LCI et annoncé un probable sucesseur au lapin. Qu'il commence déjà par faire fonctionner celui là correctement et on verra. Ils ont fait rêver tout le monde avec leur beau discour et j'avoue que j'adore mon lapin, encore plus adictif que mon premier portable. Mais bon là ils sont très très léger. J'ai déjà eut affaire à des problème de serveur avec les sites internet de ma boite. Et quand y'a un downtime chez l'hebergeur ils bossent dessus jusqu'à ce que ça marche. Là je vois pas grand chose bougé sur le forum. En tout cas ils devraient t'envoyer une caisse entière de lapin, parce que t'as vachement de mérite de faire patienter tout le monde. encore merci à toi. Que le lapin ancestrale soit avec toi et que la sainte lose veuille bien lacher les basquette à violet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus aucun service et base violette clignotante | |
| |
|
| |
| Plus aucun service et base violette clignotante | |
|