Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matd99
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France,Perpignan,(departement 66)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5863

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:01

Boujour a tous

voiila je viens de recevoir mon nabaztag/tag et depuis 9h du mat que j'essay de le connecter au net mais rien a faire il reste entierement orange

ma config :

pour le wifi je n'est pas de box j'ai un modem/routeur D-link sans wifi ( le dsl 524T) donc j'ai acheter une clef usb netgear W111V3
j'arrive a obtenir la page de config 192.168.0.1 mais il y a marquer (You are NOT connected to the Internet. To reconnect to the Internet restart your Nabaztag.) le probleme c'est que justement j'ai internet en reseau lan ( carte mere P5N32-e SLI plus) avec 2 reseau locaux de nvidia 10,100,1000mb
que j'ai configurais en fixe 192.168.1.2 masque resaux 255.255.255.0 et defaut gateway 192.168.1.1 ainsi que le dns identique au gateway
ma version de windows est une version WinXP 64x pro...

donc a partir de la j'ai laisse le programme de netgear gerer la connection ( par contre grosse bizzarie) au bout d'un moment le programme me dit que le lapin n'est plus connecter c'est normal ?

aider moi car la je sais pas comment faire (j'ai oublier de dire aussi que j'ai essayer en creant un pont mais sa n'a pas marche)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:46

Bon alors on va commencer par le début.

Tu ne pourras pas te servir de ta clef netgear pour faire un pont internet en te servant de ton ordi. De ce côté là, c'est mort. Donc tu auras beau le paramétrer, sans réseau wifi ton lapin ne marchera pas.

Ensuite, est-ce que tu mets bien le lapin en mode de configuration avant de te connecter à lui? Tu le débranches, tu appuies sur le bouton, tu rebranches et tu relaches le bouton dès que les lumières sont bleues. Là tu vas dans ton gestionnaire de réseau et tu te connectes à ton réseau Nabaztag. Là tu tapes http://192.168.0.1 dans ton navigateur et là, tu seras connecté à ton lapin.

Mais comme je te l'ai dit plus haut, tu n'auras rien à entrer comme configturation vu que tu n'as pas de réseau wifi.

Deux solutions :

- soit tu branches juste ton lapin et tu voies s'il arrive à sniffer un réseau non sécurisé à portée. Là rien à faire, il va se connecter dessus tout seul.
- soit tu va acheter un vrai modem/routeur/wifi et là, tu auras ton propre réseau wifi et tu pourras paramétrer ton lapin pour qu'il aille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
matd99
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France,Perpignan,(departement 66)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5863

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:42

Alors j'avais parametre mon lapin avec 192.168.0.1 jusque la (bien sur quand les 4 led sont bleu) il me dis qu'il qu'il a bien pris les info a la fin mais il me refuse la connection meme mon stick usb il le reconnais plus le lapin apres nivo box j'ai rien autour de moi (petit village et gros murs) la distance du stick et a 3cm du lapin pour finir j'ai pas envie d'investir dans un routeur wifi je me suis deja ruiner dans mon pc plus un switch a 16 port pour les lan entre potes alors si quelqu'un a une solution a part le vendre sinon ma grand mere va me voire tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:51

Il n'y a pas d'autre solution que celle que je t'ai donnée. Le lapin pour fonctionner a besoin d'un réseau wifi sur lequel se connecter. C'est marqué sur sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
matd99
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France,Perpignan,(departement 66)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5863

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:43

pour le serveur en faite ce ne sera pas possible il me manque une carte reseau


Dernière édition par matd99 le Jeu 17 Avr 2008 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:14

Alors là, aucune idée. Je ne suis pas assez calée. Le principe est que le lapin pour fonctionner doit avoir accès via wifi à internet pour se connecter à son serveur. Ensuite, si tu veux partir dans la bidouille, poste un truc sur le forum de l'API.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
matd99
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France,Perpignan,(departement 66)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5863

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:24

j'ai un ami qui me propose un routeur wifi d-link, est il possible en le branchent en lan sur le modem/routeur que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:02

A prioris oui. Faudra faire gaffe à ce que les deux routeurs ne se télescopent pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
matd99
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France,Perpignan,(departement 66)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5863

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:38

ok et bien merci @+++
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:18

Tiens-nous au courant, et surtout n'hésite pas en cas de problèmes ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
matd99
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France,Perpignan,(departement 66)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5863

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:44

c'est bon le routeur wifi de mon pote a permis la mise en route du lapin merci ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag   [RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]netgear wg111v3+nabaztag/tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème du nez orange avec Netgear DG834G V2
» Netgear CBVG834G + Nabaztag / Tag
» Nabaztag/tag et routeur WNR854T netgear
» Résolu Pas de son sur le Nabaztag V2
» Connexion nabaztag tag avec Netgear CBVG834G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: