| Et l'affichage météo, c'est pour quand ? | |
|
+6Stitch88 marfab Phabbrrysse nonofirst nabazland deltavan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Lun 21 Avr 2008 - 13:15 | |
| dans tous les bugs , on ne parle pas de la météo lumineuse, pour moi c'est du n'importe quoi.... bon ça reste une option , par rapport aux fonctions levé couché, lecture message et j'en passe, mais bon , ça serait bien d'avoir les bonnes couleurs qui ne changent pas sans arrêt... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Lun 21 Avr 2008 - 14:18 | |
| Ben j'ai dejà remarqué que mon tagtag est bien plus optimiste que mes tags... Il vire au plein soleil très régulièrement... Ban... C'est plutot bon pour le moral... non ? _____________________________
| |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Mar 22 Avr 2008 - 12:05 | |
| Oui c'est vrai depuis quelques temps les signaux lumineux pour la météo c'est le grand n'importe quoi, alors qu'avant il fonctionnait trés bien, mais bon c'est comme le reste... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Sam 10 Mai 2008 - 19:03 | |
| je post à nouveau pour réactualiser ma demande: à quand un affichage météo concordant ??? et non aléatoire? si quelqu'un a des infos....??? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Mer 14 Mai 2008 - 16:51 | |
| à croire que ça n'intéresse personne.... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Mer 14 Mai 2008 - 17:40 | |
| Si personne ne répond c'est que personne n'a d'infos ... Contacte directement Violet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Mer 14 Mai 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Mer 14 Mai 2008 - 20:11 | |
| Super ta réaction.
J'ai vérifié que Dijon était bien dans la liste des villes proposées. Il faut aussi activer le . langage lumineux.
Sinon contacter le support (réponse en 48h quand je les ai sollicités) : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=22&type=1 | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Jeu 15 Mai 2008 - 3:16 | |
| Super ta réponse , le langage lumineux est activé depuis le premier jour de mon lapin, comme chez beaucoup de monde , l'affichage reste aléatoire et non concordant avec les flashes météo. Il est aléatoire depuis la jabberisation..... et qui dit jabberisation dit patience et "astuces de débugages". Ma phrase était là pour remonter le sujet dans le forum. Quant à mon "bof",Violet a déjà beaucoup de demande sur les lapins +ou- hs , je ne vais pas les embêter avec une fonction qui a mes yeux n'est pas prioritaire sur le fonctionnement du lapin , même si j'aimerais que cela fonctionne. Me suis-je fait comprendre? Aussi j'eusse aimer que vous me disiez si chez vous , le lanage lumineux était concordant , cela m'aurait amené déjà quelque réponses, n'est -il? Merci d'avoir pris le temps de répondre. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Jeu 15 Mai 2008 - 3:23 | |
| Ici le language lumineux fonctionne a priori | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Jeu 15 Mai 2008 - 11:02 | |
| bon alors en premier , je dois faire mon mea culpa: oui je n'ai pas vérifié la configuration de mon service depuis la jabberrisation > les flashes étaient donnés et plutôt concordant avec la teneur du temps extérieur... hors dans mon terrier voici ce que je trouve: pays : noloc ville : dijon donc je refais ma config, je mets bien FRANCE en pays et DIJON en ville, et quand je clique sur modifier la configuration enregistrée est revenue sur pays NOLOC ville DIJON??? kezako?? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Jeu 15 Mai 2008 - 11:54 | |
| ON NE SAIT PAS CONTACT VIOLET
Oui je crie ca me saoule _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Jeu 15 Mai 2008 - 12:16 | |
| ne crie pas , je ne suis pas sourd , si mon sujet te saoule , n'y prête pas attention , d'autres le feront, moi aussi ça me saoule les réponses hors sujet
tiens c'est le 1 ère fois qu'il m'énerve et que je m'énerve... nous fûmes plus collaborateur par le passé pour répondre à d'autres , monsieur phabbrrysse!
domage
mais il y a tant de contacts ici..... | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
Age : 35 Localisation : toulouse Nabaztag : vendoiselle Nbr de messages : 11 Carottes : 6036
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Ven 16 Mai 2008 - 18:27 | |
| bonjour,
je vien de connecter monn lapinou pour la premiere fois et moi aussi je n'arrive pas a modifier ses paramettre. Sii vous avez du nouveau je serais interesé de le savoir, merci. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Sam 17 Mai 2008 - 21:54 | |
| un petit tour sur nabazbugs , et l'affichage météo est declaré comme aléatoire depuis le 15/05...... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Lun 19 Mai 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Lun 19 Mai 2008 - 10:12 | |
| comme quoi... mais bon la liste des bugs en anglais , oulalal, obligé d'aller voir mon ami gougueule à chaque nouvelle , c'est terrible, soyons chauvin un peu , français et anglais simultanées ça serait bien.... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Sam 28 Juin 2008 - 13:31 | |
| bon alors violet s'occupe de la météo aussi, mais j'ai toujours ce problème de localisation sur mon terrier pays :NOLOC ville DIJON Pour les couleurs ça change toujours toutes les 3, 4 minutes , jamais une concordance avec le temps extérieur...... ralalala | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Sam 28 Juin 2008 - 14:15 | |
| Au pire regarde dehors tu seras plus sur | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Jeu 10 Juil 2008 - 14:07 | |
| UN PETIT post pour dire que l'affichage lumineux météo buggé n'est toujours pas fixé... ma ville est toujours dijon , et mon pays toujours ...."noloc" !!! vive JABBER!!! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Jeu 10 Juil 2008 - 16:54 | |
| idem , rennes mais mon pays no loc alors que si je met hors france ca fonctionne qui est jabber | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Jeu 10 Juil 2008 - 17:12 | |
| - nabaz a écrit:
qui est jabber le pire ennemi des lapins en ce moment, mais les gars de Violet envoient de nombreux pretres pour convertir Jabber de facon a ce qu'il devienne le meilleur ami des lapins. Depuis Noel, jabber est de plus en plus sympa avec les lapins mais il fait encore des siennes ... les pretres continuent leurs missions ! ps: lens gentils gens de violet ne me tapaient pas car je vous assimile a des pretres hein _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Ven 11 Juil 2008 - 2:29 | |
| heu juste comme ça en passant , il est payé combien jabber , pour ce qu'il a fait? | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| |
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? Ven 11 Juil 2008 - 11:52 | |
| "jabber t'es foutu , les nabaz sont dans la rue!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'affichage météo, c'est pour quand ? | |
| |
|
| |
| Et l'affichage météo, c'est pour quand ? | |
|