Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| contre le son pourrave --> qui a mis des enceintes? | |
|
+7deltavan nonofirst Botiteuf tipiak00 Xmas Phabbrrysse poussa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Botiteuf Nabz Junior
Nbr de messages : 52
| Sujet: Re: contre le son pourrave --> qui a mis des enceintes? Ven 2 Mai 2008 - 14:20 | |
| Ah ben là oui j'imagine en effet que le son doit être agréable et audible ! lol Au prix que c'est vendu, ça semble vraiment être un bonne affaire ! | |
| | | nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: Re: contre le son pourrave --> qui a mis des enceintes? Ven 2 Mai 2008 - 17:31 | |
| Oui comme tu dis je trouve qu'à ce prix je ne suis pas mécontent de mon achat... | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: contre le son pourrave --> qui a mis des enceintes? Lun 5 Mai 2008 - 9:38 | |
| Bonjour,
De mon côté, j'ai connecté un petit kit 2.1, ce qui améliore grandement la qualité sonore. Toutefois, je me demande encore pouquoi, vu que l'ensemble du fonctionnement des serveurs Violet laissent profondément à désirer... Pour ne pas dire totalement en dysfonctionnements ! | |
| | | Bataclan Lapin nain
Localisation : Vaires sur Marne Nabaztag : Bataclan Nbr de messages : 4 Carottes : 5454
| Sujet: Re: contre le son pourrave --> qui a mis des enceintes? Ven 8 Jan 2010 - 21:43 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une paire d'enceintes fonctionnant sans piles et c'est très efficace !
Le son est plus clair et quand le lapin prend la parole, on comprend mieux
J'ai pris le modèle "flower" mais le modèle noir doit être bien aussi (et à ce prix là...).
http://www.amazon.fr/MEMUP-BUBBLE_COLOR-Bubble-Flower-Enceintes/dp/B000S6LNXO/ref=pd_bxgy_ce_img_b | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: contre le son pourrave --> qui a mis des enceintes? Sam 9 Jan 2010 - 8:21 | |
| Moi j'ai mis une paire d'enceintes passives Philips (mais il y a un ampli à pile, alors que pour le nabz on peut très bien s'en passer). Très bon son, entre le haut-parleur du nabz et ça, c'est le jour et la nuit ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre le son pourrave --> qui a mis des enceintes? | |
| |
| | | | contre le son pourrave --> qui a mis des enceintes? | |
|