| Nabname et/ou mot de passe incorrect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïna Nabz Junior
Localisation : Montpellier Nabaztag : Samos Nbr de messages : 52 Carottes : 6083
| Sujet: Nabname et/ou mot de passe incorrect Sam 3 Mai 2008 - 23:05 | |
| Depuis deux jours je n'ai plus accès à mon compte sur nabaztag.com (nabname et/ou mot de passe incorrect). Le lapin fonctionne correctement, mais j'ai beau vider les cookies et les fichiers temporaires sur IE 7, j'ai toujours le même message. J'attends une réponse de Violet, mais vu le temps que ça prend, quelqu'un aurait-il une idée ? Après avoir parcouru le forum, j'en ai déduit que recréer un nouveau compte ne va pas arranger les choses. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Dim 4 Mai 2008 - 0:41 | |
| Bizarre ça! as-tu essayé de changé ton mot de passe sur le site ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Dim 4 Mai 2008 - 19:47 | |
| Tu as essayé de ne pas utiliser cette daube d'IE7 ? genre firefox ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
Localisation : Montpellier Nabaztag : Samos Nbr de messages : 52 Carottes : 6083
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Dim 4 Mai 2008 - 21:19 | |
| Non, je n'ai pas essayé de ne pas utiliser "cette daube" d'IE7. Quant à changer de mot de passe, je vais essayer pour voir ce que ça donne. Merci de vos réponses. | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Dim 4 Mai 2008 - 21:24 | |
| En fait je ne peux pas changer le mot de passe ... puisque pour ça il faut d'abord se connecter avec ... son mot de passe, bien sûr ! Bon, je crois que je n'ai plus qu'à attendre une réponse du support. A bientôt. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Dim 4 Mai 2008 - 22:03 | |
| Ca sent le cache mal vidé : http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=connexion&langue=2&fiche=30 | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Dim 4 Mai 2008 - 22:32 | |
| Pourtant j'ai bien fait Supprimer les cookies et Supprimer les fichiers temporaires dans Outils Options Internet, après avoir fermé le navigateur et l'avoir rouvert, et plusieurs fois depuis trois jours. Penses-tu qu'il fallait faire quelque chose de plus ? Merci en tous cas. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Dim 4 Mai 2008 - 22:50 | |
| Là y a que le support pour te débloquer. Si tu as mis des caractères accentués dans ton mot de passe y a de fortes chances que ça coince.
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Dim 4 Mai 2008 - 22:52 | |
| Non, pas de caractères accentués, et le mot de passe fonctionnait bien jusque là. Tant pis, merci d'avoir essayé. Bonne soirée. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Lun 5 Mai 2008 - 10:09 | |
| Le support devrait pouvoir te débloquer. Ecris leur ! | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Lun 5 Mai 2008 - 23:08 | |
| J'ai retrouvé ma connexion ! Cela dit je ne sais pas du tout comment ni pourquoi ! J'ai reçu ce soir la réponse du support, mais il était dit que j'avais demandé mes identifiants, et qu'on me les renvoyait donc (mais que franchement ça aurait été mieux si je les avais notés), alors que je n'ai pas demandé ça et que je ne les avais pas perdus ... On me disait ensuite de vider mes cookies, alors que j'avais justement expliqué que je l'avais fait plusieurs fois ... Bref, j'ai quand même réessayé vidage cookies et connexion, et mystère, car c'est bien la trentième fois que j'essaie, ce soir ça marche ! Allez comprendre ! En tous cas concernant Violet, pour les deux fois où je les ai consultés, ils ont répondu finalement assez vite (6 jours et 4 jours), mais à chaque fois on avait l'impression qu'ils n'avaient pas lu mes explications, et qu'ils me faisaient la réponse bateau qui peut se trouver sur leur site et que j'avais bien sûr déjà essayée. En fait j'ai l'impression qu'eux-mêmes sont encore plus largués que nous ... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Lun 5 Mai 2008 - 23:12 | |
| Je ne pense pas que ce soit qu'il soient plus largues que toi mais pas mal de monde doit envoyer des questions toutes betes dont on peut trouver la réponse dans l'aide ... donc au premier mail du client ils doivent le lire vite fait identifier, a priori, le probleme et envoyé la réponse toute faite. Apres si tu leur répond de nouveau suite au probleme ils doivent te lire plus en profondeur ...
(Je tiens a préciser que ce ne sont que des suppositions et que en tout cas moi je ferais comme ca !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Lun 5 Mai 2008 - 23:23 | |
| C'est possible mais j'apporte une précision : pour la première demande d'assistance, comme la réponse n'était pas celle que j'attendais, j'ai envoyé une seconde demande expliquant que j'avais déjà procédé (comme indiqué dans le premier message) aux manips données dans l'aide sur le site, et là je n'ai jamais eu de réponse. C'était lors de ma première mise en route, et j'ai fini par arriver seule à faire fonctionner la bestiole à force d'insister en refaisant toujours les mêmes manips. C'est aussi pour ça que j'en conclus qu'ils sont dépassés par leur création (géniale au demeurant) et qu'ils ne savent pas plus que nous pourquoi un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. Mais on ne va pas se facher pour ça ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Lun 5 Mai 2008 - 23:48 | |
| Comme je l'indiquais, la solution des cookies est celle que naturellement le support allait te proposer de vider le cache et tes cookies. En effet, c'est un grand classique des problèmes de connexions.
Par ailleurs, il suffit à l'issue de cette manipulation de fermer son browser et de le redémarrer et ça fonctionne.
Violet ne peut pas être derrière tous les ordinateurs de chaque personne | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Mer 7 Mai 2008 - 23:48 | |
| Aujourd'hui Violet a répondu rapidement et de façon précise à une question, ça vaut le coup d'être signalé quand on voit toutes les récriminations sur ce forum (dont les miennes...) : j'ai posé hier soir une question (comme quoi je ne désespère pas) et j'ai eu la réponse ce matin. Si cela peut servir : j'avais indiqué que quand j'appuyais sur la tête du lapin brièvement pour une deuxième lecture d'un message et pour l'archiver, rien ne se passait, et que j'étais obligée d'aller sur le compte pour archiver. Ils m'ont répondu que le bug avait été identifié et qu'il serait réparé très vite. C'est déjà bien je trouve.
Dernière édition par Maïna le Jeu 8 Mai 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Jeu 8 Mai 2008 - 0:03 | |
| Hello Maïna ! Sans vouloir paraître trop pessimiste, ce message que tu évoques à l'instant ressemble beaucoup, lui aussi à une réponse type... Pour ce qui concerne l'utilisation d'IE7, et quel que soit mon point de vue sur ce navigateur, il est chaudement recommandé à tout le monde d'utiliser plusieurs navigateurs web : certains sont plus efficaces sur certains sites, d'autres plus rapides ici ou là, etc. Mais, c'est aussi une question de sécurité : un navigateur pour les opérations sérieuses (banques, achats en ligne, etc.), un pour les navigations plus ludiques et moins confidentielles... Et, éventuellement, un pour Windows Update ce que tu veux... Il existe de nombreux navigateurs et leur fonctionnement est pratiquement toujours très proche... Donc, il ne faut pas se gêner ! | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Jeu 8 Mai 2008 - 0:07 | |
| OK, merci pur le tuyau. Et que me conseillerais-tu comme navigateur pour ce qui est du lapin ? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Jeu 8 Mai 2008 - 0:18 | |
| Firefox semble poser peu de souci, est sérieux, mis à jour régulièrement et, pour ce qui me concerne, pas de souci pour les questions de cache, historique, cookies, etc. Bon tests ! Et que la stuce soit avec toi ! | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Jeu 8 Mai 2008 - 0:23 | |
| Bien, je vais essayer (peut-être pas ce soir quand même parce qu'il se fait tard... ). Merci encore et bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Jeu 8 Mai 2008 - 0:28 | |
| Bonne nuit ! | |
|
| |
Maïna Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect Jeu 8 Mai 2008 - 20:31 | |
| Pour la suite de l'histoire sur la question posée à Violet : On pouvait effectivement penser que c'était une réponse type, mais bonne nouvelle, finalement depuis ce matin la deuxième écoute et l'archivage fonctionnent enfin sur mon lapin (c'était en rade depuis l'origine). Donc pour ceux qui attendent des réponses du support : ne désespérons pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabname et/ou mot de passe incorrect | |
| |
|
| |
| Nabname et/ou mot de passe incorrect | |
|