Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mon lapin veut + se reconnecter | |
| | Auteur | Message |
---|
Shyrel Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 3 Carottes : 6039
| Sujet: Mon lapin veut + se reconnecter Lun 12 Mai 2008 - 19:15 | |
| Voilà, il y a quelques temps j'ai eux des problèmes de connection, je n'avais plus internet pendant une ou deux semaines, j'ai changé de Livebox entre temps et depuis j'essaye de reconnecter mon lapin, mais il veut rien savoir, de plus que mon compte est déjà créer je sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider ou même mieux faire une assistance directe sur mon pc? Merci d'avance pour ceux qui me répondront Biz | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin veut + se reconnecter Lun 12 Mai 2008 - 19:20 | |
| Le fait que ton compte existe ne change rien .... Il faut que tu remette les parametres de ta livebox dans le lapin : - mettre le lapin en bleu - se connecter au reseau NabaztagXX - aller sur la page 192.168.0.1 - rentrer les parametres tel qu'indiqués sous la LiveBox - Appuyer sur le bouton 1 ou REG de la LB - Cliquer sur update and start ...
Si ca marche pas nous dire de quelles couleurs sont les leds ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Shyrel Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin veut + se reconnecter Lun 12 Mai 2008 - 19:33 | |
| Merci pour ta réponse rapide Phabbrrysse
ça fait longtmeps que je fais tout ça, que je ré essaye, mais non toujours rien, là les leds sont toutes oranges fixes
Tu avais pris les commandes de mon pc il me semble que ton pseudo ne m'est pas inconnu...? Si tu pouvais recommencer ce serait super
Biz | |
| | | Shyrel Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin veut + se reconnecter Lun 12 Mai 2008 - 19:44 | |
| Bon c bon je viens de ré essayer et j'ai enfin réussis, merci pour ton aide Phabbrrysse @+ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin veut + se reconnecter Lun 12 Mai 2008 - 20:18 | |
| Cool !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin veut + se reconnecter | |
| |
| | | | Mon lapin veut + se reconnecter | |
|