|
| Contacter Violet à propos de l'API | |
| | Auteur | Message |
---|
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6555
| Sujet: Contacter Violet à propos de l'API Ven 16 Mai 2008 - 19:39 | |
| Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, j'ai consulté http://api.nabaztag.com pour créer des applications, sites... Et de temps j'aurais bien aimé avoir une petite fonction supplémentaire, j'ai donc, à chaque fois, envoyé un mail à l'adresse indiqué en bas de la page de doc : api@violet.net Et devinez quoi ?! Je n'ai jamais reçu la moindre réponse !!! Voilà donc pourquoi je pose ma question ici : Pourquoi ne pas traiter les messages vocaux (envoyés avec api_stream), comme des messages TTS ? C'est à dire permettre de les réécouter une seconde fois simplement en appuyant sur le bouton du lapin comme on le fait avec les messages "textuels".
Merci
Dernière édition par nono95400 le Sam 17 Mai 2008 - 0:30, édité 1 fois | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Contacter Violet à propos de l'API Ven 16 Mai 2008 - 23:27 | |
| Espérons que tu seras lu ! _____________________________
| |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6965
| | | | nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Contacter Violet à propos de l'API Lun 19 Mai 2008 - 20:29 | |
| Merci, mais je ne crois pas que tu travailles pour Violet, non ?
Bon, ceci mis-à-part, après un jour ouvré, aucune réponse, on verra demain :p | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6965
| Sujet: Re: Contacter Violet à propos de l'API Lun 19 Mai 2008 - 22:37 | |
| ah nan nan,j'travaille pas moi | |
| | | nono95400 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Contacter Violet à propos de l'API Mar 20 Mai 2008 - 16:40 | |
| Bon j'ai eu une réponse par MP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacter Violet à propos de l'API | |
| |
| | | | Contacter Violet à propos de l'API | |
|