Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Surprise ? | |
|
+8boubyx DrBailey lilifranck valentin06 tipiak00 Phabbrrysse Ativille picsoung 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xmas Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 6533
| Sujet: Re: Surprise ? Dim 25 Mai 2008 - 11:09 | |
| Oui, c'est un peu ça | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Surprise ? Dim 25 Mai 2008 - 12:15 | |
| J'aime pas les nouvelles voix,a part celle de Gertrude qui a juste changé de nom | |
| | | boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6030
| Sujet: Re: Surprise ? Dim 25 Mai 2008 - 12:24 | |
| Je suis rentré cette nuit vers 2h du mat', et Telmo dormait. Mais il arretait pas de tourner ses oreilles! Revait il ou bien est ce un bug? | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Surprise ? Dim 25 Mai 2008 - 13:03 | |
| Comme toi stitch, j'aime pas vraiment les autres. Vive Gertrude | |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6399
| Sujet: Re: Surprise ? Dim 25 Mai 2008 - 17:01 | |
| la voix chinoise ressemble à toutes les voix de synthèses chinoises, un peu comme à la gare en chine quoi ca va elle a réussi à dire ce que je lui demandais. et en russe impeccable elle a tout dit comme y fallait faut dire que j'avais choisi des phrases pas bien compliqués. J'ai pas encore le niveau pour faire des dissertes sur Aristote en russe ou en chinois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ? | |
| |
| | | | Surprise ? | |
|