| prob vista+freebox v4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralie Lapin nain
| Sujet: prob vista+freebox v4 Mar 20 Mai 2008 - 20:37 | |
| voila nous avons acheter un nabaztag tag hier et pas moyen de le faire fonctionner il y a un probleme avec vista si quelqu'un peu m'aider j'ai passer presque la nuit la dessus et la c'est repartie mais toujours rien | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mar 20 Mai 2008 - 20:46 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
©Phabbrrysse
Autre chose : du point de vue lumières, il en est où ton lapin? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mar 20 Mai 2008 - 22:32 | |
| Rho ben tu imites rudement bien Phab | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mer 21 Mai 2008 - 7:22 | |
| Ah mais j'ai mis le hein? Ca n'est pas du plagiat!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mer 21 Mai 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
coralie Lapin nain
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mer 21 Mai 2008 - 9:14 | |
| je m'en fou de tout sa je voudrais savoir comment vous avez fait pour le faire fonctionner avec vista il me bloque l'accès | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mer 21 Mai 2008 - 14:03 | |
| J'adore ta réponse. Juste pour information, nous on fait ça gratuit. Tu regardes ça : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm et tu nous dis ce que tu arrives à faire s'il te plait | |
|
| |
coralie Lapin nain
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mer 21 Mai 2008 - 16:34 | |
| ben c'est très simple je le trouve dans mes connection et dès que jeclique dessu donc pour le connecter et ben je ne peux pas il me dit impossible on a deja tout essayer tout changer les parametre dans notre ordinateur meme desactiver le pare feu et non toujours pas bloquer le truc et sa comence a nous souler 135euros comme sa qui ne fonctionne pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mer 21 Mai 2008 - 17:46 | |
| Tu n'as pas un autre truc équipé du wifi? Genre PSP ou smartphone ou un autre ordi équipé du wifi mais avec xp?
Parfois avec Vista on ne sait pas pourquoi ça ne marche pas et il n'y a rien à faire.
Et autre chose, je t'ai demandé certaines infos, tu ne les as pas donné donc, en plus de la politesse requise sur ce forum où nous sommes TOUS bénévoles, ne t'étonnes pas trop si nous ne pouvons pas t'aider. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mer 21 Mai 2008 - 20:39 | |
| Franchement le petit film sous Vista est réalisé sans trucages, pas de Firewall hormis celui de Vista et AVG en anti virus. Si tu as AVAST il FAUT LE DESACTIVER. Sinon comme le souligne Aerosmiss, utiliser une PSP ou un PocketPC ou Smartphone ça marche aussi. Avec une Wii, c'est Niiet | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6029
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 Mer 21 Mai 2008 - 22:50 | |
| Ne t'inquiète pas, tu n'as pas foutu ton argent en l'air. La configuration ne doit se faire qu'une fois. Trouve donc un ami pour qui c'est possible de faire la manipulation de la vidéo et ce sera bon.
[Message de quelqu'un qui a galéré] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob vista+freebox v4 | |
| |
|
| |
| prob vista+freebox v4 | |
|