Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Prob de mise en route avec SFR Box | |
| | Auteur | Message |
---|
markup2806 Lapin nain
| Sujet: Prob de mise en route avec SFR Box Dim 7 Déc 2008 - 19:58 | |
| Bonjour,
J'ai un lapin 1er génération que j'essaye de reconnecter avec la nouvelle SFR box. J'ai réussi à atteindre la page de configuration (version 1.4b) mais des que je lance la config j'ai 2 lumieres verte sur le ventre et le reste en orange.
J'ai essayé de trouver mais rien à faire. Je suis en IP fixe donc Dhcp enable (pas coché) et j ai une cle wep.
Bref je ne sais plus quoi faire pour refaire marcher mon lapin.
Merci de votre aide | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Prob de mise en route avec SFR Box Dim 7 Déc 2008 - 20:02 | |
| Hello Un classique : - Phabbrrysse a écrit:
- Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire, tu peux suivre le tuto ICI.
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. A tout de suite... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Prob de mise en route avec SFR Box Dim 7 Déc 2008 - 22:37 | |
| Un lapin de première génération... DHCP sur enable cela veut dire que tu ne mets rien en dessous soit : 0.0.0.0 255.255.255.0 0.0.0.0 0.0.0.0
Si réellement tu voulais une IP fixe tu aurais mis DHCP disabled... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Prob de mise en route avec SFR Box Dim 7 Déc 2008 - 22:38 | |
| - marfab a écrit:
- Un lapin de première génération...
DHCP sur enable cela veut dire que tu ne mets rien en dessous soit : 0.0.0.0 255.255.255.0 0.0.0.0 0.0.0.0
Si réellement tu voulais une IP fixe tu aurais mis DHCP disabled... Sauf s'il a un V1 non ? il faut pas cocher une case pour activer le DHCP et la décoché pour passer en ip fixe ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Prob de mise en route avec SFR Box Dim 7 Déc 2008 - 22:39 | |
| Ben faudrait savoir aussi ce qui est mis donc copie écran de la page de configuration. Mais je doute du réglage à fond | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Prob de mise en route avec SFR Box Dim 7 Déc 2008 - 22:50 | |
| Lapin première génération =V1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prob de mise en route avec SFR Box | |
| |
| | | | Prob de mise en route avec SFR Box | |
|