Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pumba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Nazaire (44)
Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba
Nbr de messages : 43
Carottes : 6282

[Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!! Empty
MessageSujet: [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!!   [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:37

Bonjour à tous,

Imaginez la scène : j'offre à la petite dernière pour son anniversaire deux livres "le monstre poilu" et "petite feuille et grand chêne".

On passe ce dernier devant le nez du lapin et voilà qu'il nous raconte "Violette dans le noir"... Ca fait désordre et surtout TRES grosse déception; Heureusement qu'il reste le "monstre poilu".

Enfin je ne trouve pas celà très sérieux. Je ne sais pas ou est le problème (pas le bon ztamp ou bug sur le serveur) mais imaginez qu'on vous offre ce livre ou que vous offriez ce livre... Vous vous sentez c.. surtout à 10euros du bouquin !!!

J'ai écrit au SAV Violet, j'attends (patiemment, il n'y a pas le choix) leur réponse (avant le procès)

J'en viens un peu à désespérer de mon lapin qui est quand même affecté de nombreuses "tares"

Mais comme je veux rester constructif, je propose aussi un nouveau service pour le Lapin : j'ai nommé le "reboot" automatique tous les jours parce que j'en ai aussi marre de brancher/débrancher le machin pour qu'il fonctionne correctement

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5981

[Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!!   [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:48

Désolent...mais aussi d'accord avec un service de reboot yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Nazaire (44)
Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba
Nbr de messages : 43
Carottes : 6282

[Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!!   [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:56

Bonjour à tous,

Correction faite par le support, tout est rentré dans l'ordre... J'ai maintenant le bon livre !

Maintenant il ne reste plus à expliquer à la gamine que notre lapin perd parfois les pédales après avoir fumé des carottes qui font rire nabzhello1

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!!   [Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réparé...]Bugs dans les nouveaux livres ztampés !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres ztampés
» Livres ztampés : une solution ?
» livres ztampés ne marchent pas
» Nouveaux livres RFID en anglais
» Description des livres ztampés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: RFID - V2-
Sauter vers: