| livres ztampés ne marchent pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaktus29 Lapin nain
| Sujet: livres ztampés ne marchent pas Sam 6 Fév 2010 - 19:04 | |
| Salut,
j'ai acheté 5 livres ztampés sur mindscape (livraison gratuite et -5 euros sur première commande) et ben... ça ne marche pas...
Le ztamps est bien reniflé... On m'annaonce comment ça va se dérouler (je vais te livre le livre que tu m'a présenté, pour avancer tourne cette oreille là, pour reculer celle ci, etc...") puis... rien.
Sauf une fois, où il m'a dit 'voilà l'histoire est terminée'....
Je me suis fais vanné par ma femme et mes enfants...
Bref si vous connaissez une solution
PS : j'ai tenté de rebooter le lapin PS2 : j'ai signalé au support, mais sans réponse pour l'instant | |
|
| |
kaktus29 Lapin nain
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Sam 6 Fév 2010 - 19:53 | |
| pour compléter ça ne marche pas sur le mirror non plus...
Une erreur est survenue lors de la lecture du contenu
could not open url
--> ai-je une config de mon routeur à modifier? Un route à ouvrir ou qqch comme ça? | |
|
| |
Merlerault Lapin nain
Age : 58 Localisation : Alençon Nabaztag : Merlerault2 Nbr de messages : 4 Carottes : 5406
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Dim 7 Fév 2010 - 10:00 | |
| Bonjour,
Même chose sur mon Nabaztag, aucun livre (j'en ai 3) n'est lu. Il explique le mode d'emploi puis il dit "voilà c'est fini..." J'ai essayé de supprimer les livres dans les applications de mon Nabaztag, mais rien n'y fait. J'ai envoyé un message au support... Est-ce tous les livres sur les lapins ont des soucis ? ou est-ce que certains lapins ?
Si vous avez des idées...
Merci | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Dim 7 Fév 2010 - 15:55 | |
| Aaaaaaaaaargh je viens d'en commander 3 ... je vais voir quand je les recevrai ... | |
|
| |
Atelier de Circé Lapin nain
Age : 47 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Violette Nbr de messages : 11 Carottes : 5425
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 14:51 | |
| Moi non plus ils ne fonctionnent pas, super!!! En plus ma commande est incomplète, et pas de réponses... pffff... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Violette Nbr de messages : 11 Carottes : 5425
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 15:07 | |
| J'ai téléphoné à Mindscape, réponse en moins de deux minutes... 01 55 38 48 00 J'ai donné mon numéro de commande, je suis tombée sur quelqu'un de très gentil qui va m'envoyer ce qui me manque (mes timbres) et qui me proposait de me remplacer les livres et de faire une demande aux services informatiques pour savoir s'il n'y avait pas de soucis sur les serveurs. Pour éviter des frais postaux inutiles, je lui ai proposé d'attendre quelques jours pour avoir une réponse, si jamais pas de soucis de serveurs on me change les livres... Il y a de l'espoir ;-) | |
|
| |
Merlerault Lapin nain
Age : 58 Localisation : Alençon Nabaztag : Merlerault2 Nbr de messages : 4 Carottes : 5406
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 17:52 | |
| Bonjour
Ah au moins un espoir car aucune réponse du côté du support... je vais essayer les livres de temps en temps...
wait and see... | |
|
| |
Merlerault Lapin nain
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 18:00 | |
| Et hop me revoilà... le temps d'aller chercher les livres et OH miracle !!! Les 3 livres fonctionnent à nouveau !!!
Super, bon l'appel d'Atelier de Circé a porté ses fruits !!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 18:42 | |
| Bonsoir, A ma grande surprise j'avais un mail en rentrant :
"Je reviens vers vous comme convenu par téléphone. Il y a bien eu un dysfonctionnement sur la lecture des livres, qui est normalement réglé. Pourrez-vous tester et me dire si cela marche ? ... "
Et bien en tout cas moi je trouve que c'est efficace, la personne m'a envoyé un mail 1 heure après, elle a donc bien contacté le service technique etc...
Donc moi je dis bravo, et je garde le numéro sous le coude...
Elise | |
|
| |
Merlerault Lapin nain
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 18:49 | |
| euh oui je pense que c'est une excellente idée de garder son numéro et son e-mail !!! et du coup je garde le votre au cas ou !!! rires
Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 20:13 | |
| Pas de soucis ;-) Une question : on peut enregistrer soi-même des histoires? Etant donné que j'ai des tonnes de contes, ça pourrait être sympa de les enregistrer sur le bébé lapin:pin... | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 20:20 | |
| Le problème du livre RFID est en effet résolu. Si vous souhaitez que le lapin lise une histoire avec votre propre voix, c'est possible.
Pour cela, enregistrez vous lorsque vous lisez le livre. Sauvegardez votre enregistrement en MP3 et mettez le en ligne sur votre compte Violet.net
Utilisez un Ztamp:s pour lire ce fichier à chaque fois qu'il est détecté par le lapin, et collez le sur le livre correspondant.
Ainsi, en passant le livre sur le nez du lapin, il lira l'histoire que vous avez enregistré. La différence avec la version des livres RFID éditée est que vous ne pourrez pas revenir en arrière ni aller en avant en faisant bouger les oreilles, ni suspendre la lecture de l'histoire. Si vous appuyez sur la tête du lapin pendant la lecture, alors l'histoire reprendra de zéro lorsque la puce RFID sera de nouveau détectée. | |
|
| |
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Mer 10 Fév 2010 - 21:01 | |
| Ok merci, je vais tenter... Si je lis des images du domaine public, je peux en faire profiter tous mes petits lapins copains? Bonne soirée | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Jeu 11 Fév 2010 - 10:39 | |
| Je ne saisis pas votre question. Des images du domaine publique ?
Si vous appliquez la méthode que je vous ai expliqué ci dessus, vous pourrez lancer la lecture du livre sur n'importe quel lapin du monde, n'importe quel Mir:ror.
Dans ce cas, dans la configuration de l'Application de votre puce RFID, spécifiez "lire sur l'objet qui a détecté mon Ztamp:s".
L'Application en question s'appelle 'Lire un fichier multimédia'. | |
|
| |
| Sujet: Ooops Jeu 11 Fév 2010 - 11:47 | |
| Mes doigts ont dérapés sur l'iFoune. Je demandais si je pouvais partager avec la communauté mes contes lus par moi même et tombés dans le domaine public. J'ai compris, je pense, comment faire pour enregistrer les livres, en plus j'ai un bon casque/micro audio. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas Jeu 11 Fév 2010 - 11:53 | |
| Vous pouvez en effet les partager en les envoyant à d'autres lapins, depuis votre compte Violet.net.
Vous pouvez également les faire jouer sur d'autres lapins grâce à la puce RFID que vous aurez collé sur le livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres ztampés ne marchent pas | |
| |
|
| |
| livres ztampés ne marchent pas | |
|