Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT

Aller en bas 
+9
milouchette
nikkibear
aerosmiss
nerdaztag
nabilou
marfab
Lapin-cedsel
nabazland
desigual
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue



Nbr de messages : 8128

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:32

C'est la seule solution pour entrer les paramètres de ta Live Box dans le lapin.

Quant au WiFi, ce n'est pas de la m... pas plus qu'un réseau ethernet. personnellement j'ai les 2. Le wifi me servant pour la connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:34

Enfin, il ne s'agit pas d'avoir un réseau WiFi chez toi, mais juste de connecter ton PC en WiFi pour que tu puisses de ton PC paramétrer le lapin, une fois cela fait tu désinstalles le dongle USB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desigual
Lapin nain
Lapin nain
desigual


Nbr de messages : 20
Carottes : 6781

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:35

marfab a écrit:
C'est la seule solution pour entrer les paramètres de ta Live Box dans le lapin.

Quant au WiFi, ce n'est pas de la m... pas plus qu'un réseau ethernet. personnellement j'ai les 2. Le wifi me servant pour la connexion internet.


je peux mettre de l'ethernet je vois pas pourquoi je choisirai le wifi plutot que l'ethernet les cables ca me dérange pas alors ! bref on va pas débattre
Revenir en haut Aller en bas
nerdaztag
Nabz Junior
Nabz Junior
nerdaztag


Nabaztag : Sherlock
Nbr de messages : 62
Carottes : 6840

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:35

desigual a écrit:
ha nan le wi fi c'est de la m**** ! j'ai déja donné c'est bon !

doit bien y'avoir un moyen pour faire marcher ce truc sans avoir un réseau wi fi !
scratch
nabaztag.com a écrit:

Je viens de naître et je fais partie d'une nouvelle race unique d'objets intelligents et communicants.....Grâce au Wi-Fi, je suis connecté en permanence à l'Internet.

Le wifi est la seule solution de configurer et faire marcher le nabaztag...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:39

Demain ton lapin retourneras dans les rayons de ton magasin.

:fote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desigual
Lapin nain
Lapin nain
desigual


Nbr de messages : 20
Carottes : 6781

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:40

marfab a écrit:
Demain ton lapin retourneras dans les rayons de ton magasin.

:fote:


mais il arrive bien à se faire un lien avec le livebox tout seul puisque c'est la borde wi fi
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:40

ou alors invite un de tes amis avec un portable pour qu'il le configure avec son PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:44

WiFi n'est pas égal à plug and play que ce soit avec un PC ou un Nabaztag, une imprimante ou tout autre objet.

Tu dois entrer dans le lapin le SSID et la clé WEP et tu ne peux le faire que si tu te connectes sur ton lapin en WiFi en connexion ad hoc.

Je ne te demande pas d'être en WiFi en permanence avec ton PC juste de pouvoir établir une connexion entre le PC et ton lapin, configurer ton lapin et enfin supprimer le WiFi de ton PC.

Tu ne seras pas en réseau en WiFi puisque tu ne toucheras pas au nom de domaine de ton réseau ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6960

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:44

Est-ce qu'on peut m'expliquer quel intérêt il y a à avoir un appareil qui marche en wi-fi sans avoir de réseau wi-fi? scratch

Pourquoi se prendre la tête à essayer de bidouiller un truc qui est fait pour être tout simpe?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
desigual
Lapin nain
Lapin nain
desigual


Nbr de messages : 20
Carottes : 6781

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:40

marfab a écrit:
WiFi n'est pas égal à plug and play que ce soit avec un PC ou un Nabaztag, une imprimante ou tout autre objet.

Tu dois entrer dans le lapin le SSID et la clé WEP et tu ne peux le faire que si tu te connectes sur ton lapin en WiFi en connexion ad hoc.

Je ne te demande pas d'être en WiFi en permanence avec ton PC juste de pouvoir établir une connexion entre le PC et ton lapin, configurer ton lapin et enfin supprimer le WiFi de ton PC.

Tu ne seras pas en réseau en WiFi puisque tu ne toucheras pas au nom de domaine de ton réseau ethernet.


Ca y'est j'ai mis le dongle wi fi ma live box est relié en wifi, dans connexion réseau sans fil - afficher les réseaux sans fil j'ai rien...........
alors que dans cet aide là il y'a quelque chose..........
http://www.nabaztag.com/vl/FR/gfx/1/nabaztag_configuration_1_0.pdf
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:44

OK. Dans ta configuration WiFi, tu passes en ad hoc.

Tu débranches ton lapin, appuie sur le bouton sur sa tête et reste appuyé. Tu rebranches le lapin. Quand toutes les diodes sont bleues tu lâches le bouton.

Une fois cela fait, tu fais sur ton PC :
- Démarrer > Exécuter > cmd
- tu tapes d'abord : ipconfig /release
- puis ipconfig /renew

Sur IE : http://192.168.0.1 et normalement tu as l'écran de la documentation.

Tu peux me tenir au courant via msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desigual
Lapin nain
Lapin nain
desigual


Nbr de messages : 20
Carottes : 6781

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:53

marfab a écrit:
OK. Dans ta configuration WiFi, tu passes en ad hoc.

Tu débranches ton lapin, appuie sur le bouton sur sa tête et reste appuyé. Tu rebranches le lapin. Quand toutes les diodes sont bleues tu lâches le bouton.

Une fois cela fait, tu fais sur ton PC :
- Démarrer > Exécuter > cmd
- tu tapes d'abord : ipconfig /release
- puis ipconfig /renew

Sur IE : http://192.168.0.1 et normalement tu as l'écran de la documentation.

Tu peux me tenir au courant via msn


bon bah le Wi Fi ca a marchait 5 minutes après plus rien, comme avant ça n'a pas changé donc j'ai tout défait et j'ai remis mon cable Ethernet.

Je tiens quand même à dire que la fichue bête à quand même marché même si j'ai pas de réseau wifi (nia, nia, nia) alors c'est que je suis pas fou ! D'autres utilisateurs branchés en USB ont réussi à faire marcher le lapin aussi alors c'est que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:54

Bon après avoir tenté pas mal de chose en live (merci msn) nous avons eu un temps 3 leds vertes et le nez orange...

puis en retentant une config en bonne et due forme que des leds orange.

Paramètres : Live Box Inventel
- Dongle pour avoir accès au lapin : ok
- Accès au lapin : ok
- SSID et WEP saisis : ok
- DHCP : sur oui
- http proxy sur non

Test de ping de p.nabaztag.com : ok

Save and start et là le lapin refuse la connexion. Si des lapins sont en LiveBox Inventel et connectés aidez ce nouveau lapin et son propriétaire fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13280

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 9:28

vous avez essayez la clé wep en minuscule avec les ':'
aa:bb:cc:ee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:00

Oui yellownabzsad avec tristesse. Mais vu l'heure tardive des essais je ne sais pas si on était réellement en bonne condition.

J'aurais bien essayé de le guidé en VNC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nikkibear
Lapin nain
Lapin nain
nikkibear


Nbr de messages : 2
Carottes : 6779

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:24

moi j'ai un lapin en live box .. et ca s'est config sans problemes !

J'vais peut etre dire une bêtise .. mais .. tu sais que quand tu associes un nouveau périqphérique WIFI avec une live bow , faut appuyer sur le bouton 1 au dos de la bécane ... avant de brancher ce nouveau périphérique ???

ca permet au routeur de savoir qu'il doit s'associer au nouveau périphérique ..
Revenir en haut Aller en bas
desigual
Lapin nain
Lapin nain
desigual


Nbr de messages : 20
Carottes : 6781

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:59

le bouton 1 je l'ai fait et refait à chaque fois... le lapin était détecté une fois sur 10... enfin bref on en reparle plus !

Il repart avec sa boite et adieux !
Revenir en haut Aller en bas
milouchette
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6770

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: JE vais devenir dingue aidez moi !!!   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:32

Jai une live boxe, je suis en ethernet. Jarrive a me connecter a mon lapin apres plus de 3heures d'essais mais Je narrive tjs pas a acceder a la page http://192.168.0.1/
Je suis en train de devenir dingue, je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai plus le dongle fournis avec ma liveboxe, je suis en wi fi direct !!!!!
il ny a pas de raison que cela ne marche pas non ???
Je vous en supplis. Je narrive pas !! No No No No No No :glou: :glou: :glou:
Revenir en haut Aller en bas
desigual
Lapin nain
Lapin nain
desigual


Nbr de messages : 20
Carottes : 6781

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:35

et bien écoute c'est simple tu le rends ! à 92€ la bête je te rassure ca fait plaisir ! me suis pris des disques additionnels de Sims c'est bien mieux ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 48
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6869

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:58

le 12igual, tu sors Laughing

milouchette, pers pas espoir tu vas y arriver avec un peu d'aide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
desigual
Lapin nain
Lapin nain
desigual


Nbr de messages : 20
Carottes : 6781

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 2:06

Toucool a écrit:
le 12igual, tu sors Laughing

milouchette, pers pas espoir tu vas y arriver avec un peu d'aide yellownabzsmile


moi aussi on m'a aidé demande à marfab ! on y a mis 2 bonnes heures et encore ! Rien n'y fait ! C'est tout ça marche pas leur truc, c'est une machine c'est sensé obéir à l'homme pas à se tirer les cheveux ! Alors hop hop hop à Créteil le lapin ! C'est du béta leur truc vous êtes des cobayes 4 étoiles et vous aimez ça c'est bien ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13280

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 9:31

@milouchette

Peux tu nous donner ta config exact, qui est connecté avec qui, comment, etc...
Ta live box est Bien wifi ? C'est nécessaire pour que le lapin aille sur le net.
Tu as bien un pc en wifi ? c'est nécessaire pour configurer le lapin, c'est le seul moyen d'accéder au lapin en 192....

@desigual
Tu n'as jamais mis aucune bonne volonté pour essayer de configurer ton lapin (le wifi c'est nul, les lapins c'est nul, le support, la guerre c'est nul), moi j'ai autre chose à faire que de passer du temps pour te dépanner, c'est pas mon job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 48
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6869

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 9:40

J'en vois défiler des lapins. C'est nabazland et nabilou qui les accouchent. Et tu es le seul à avoir abandonné. Du plus simple au plus compliqué, il y a toujours eu une solution por chaque probleme, quitte à ce que Violet fasse un échange standard.

En ce qui concerne l'obéissance à l'homme je te conseille un cryogénie d'une cinquantaine d'année, tu m'a l'air de venir du futur (... ou de pas connaitre Windows Laughing ) ou encore plus probable, d'avoir jamais eu à installer un pti réseau wifi chez toi. :fote:

En ce qui concerne les cobayes 4 étoiles qui aiment ça... En premier lieu choqué par la réflexion, une fois redescendu dans les tours j'avoue qu'il doit y avoir un peu de ça... Participer à l'enrichissement d'un projet, c'est vrai que c'est excitant.

PS : va pas sur wikipedia, il parait que c'est une base de connaissance qui s'incrémente tous les jours avec un savoir partagé... PAR LES UTILISATEURS EUX-MEME !!! afraid Quelle horreur Wink

Maintenant le débat est clos, bonnes parties de Sims et rendez-vous en 2056 l'ami


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 10:30

Je vais dépassionner les débats.

J'ai passé du temps avec notre ami pour configurer le lapin.

Désespéremment la live box a refusé le pasage au lapin. Tout a été tenté.
Je ne fais pas de support mais là on tombe sur un cas où à mon sens le lapin aurait dû être retourné ou échangé.

Quant aux réseaux WiFi. On peut être un fervent adepte du sans fil ou du tout câble. Personnellement, j'ai un réseau filaire pour relier mes PC et ma connexion internet pour chaque PC passe par le WiFi et ça fonctionne.

Que l'on soit aigri ou non le problème n'est pas résolu et globalement sur le forum c'est souvent la LB Inventel qui fait des siennes.

Tout utilisateur ayant un LB Inventel devrait indiquer sa configuration et son tutorial pour que nous puissons trouver des moyens de comparaison.

Enfin Violet n'est pas le support de FT ni d'aucun FAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
amnesia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nancy
Nabaztag : pas encore helas
Nbr de messages : 31
Carottes : 6774

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:55

quand je vois tout ses probleme de mis en marche je commence à stresser pour le futur achat d emon lapin :|
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesianab.ifrance.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:28

amnesia a écrit:
quand je vois tout ses probleme de mis en marche je commence à stresser pour le futur achat d emon lapin :|

Tout dépend de ta configuration. Franchement, chacun a une configuration spécifique donc il faut d'abord bien connaître son matériel avant.
Faire une connexion "ad hoc" n'est pas difficile. Nous avons remarqué plein de chose et le forum apporte plein de renseignements.

Regarde les tutoriaux et la notice sur le Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT   LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Inventel Ethernet et LE LAPIN MAUDIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LiveBox Inventel En Ethernet-pas de gestionnaire sans fil ?
» Connecter un lapin sur LiveBox reliée à Internet en Ethernet
» un lapin vert de plus au nez orange...mac+livebox inventel...SOS
» [résolu] Lapin tout bleu (Livebox Inventel)
» LiveBox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: