| detecteur de presence de la piece | |
|
+21_melka Sylvana jimmbo kalish_baal Harfangdesneiges nanouztag Pétunia Xeno al1 LeBron Hunta_de_la_Radieuse Kami gawellik Destino killpilot grobubu Henrillette tipiak00 Zoejane Phabbrrysse nabaz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 11:29 | |
| j'en avais entendut vaguement parler ... comme quoi le lapin devient muet si il y a du monde dans la piece ( amis etc ... ) qui a des precisions , comment le configurer ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 11:46 | |
| Non pas de detecteur de présence. c'est une rumeur rien de plus pour l'instant ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 11:48 | |
| c'etait pas dans le presentation du nabaztag ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 11:55 | |
| Ben il ne me semble pas ... reste a trouver ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 13:10 | |
| Je n'ai pas non plus le souvenir qu'ils parlent de ça... Si ça te dérange, coupe le son Perso moi je suis toute fière lorsque je reçois des amis et que mon lapin parle ! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 13:17 | |
| c'est pas le soucis j'aime aussi mais j'en avait entendut parler docn je chercher ... | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 13:20 | |
| Désolée ça ne me dit rien... | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6107
| |
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 9 Juil 2008 - 8:02 | |
| Mes amis me connaissent : kitch, 70's, geek et rock'n roll c'est tout moi ça ! | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6107
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 9 Juil 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 6 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Oui, j'ai vu que nos lapins devraient détecter notre présence. L'intérêt que je vois , c'est nous parler, quand on revient après une long silence. "genre tiens t'es revenu, ça va bien ?" Ou répéter les dernières infos, si c'était silencieux quand le lapin les a lues. Ou le plus top, faire babyphone. Streaming audio de ce qui se passe dans la pièce. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| |
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 24 Sep 2008 - 11:00 | |
| Toujours rien de nouveau ici ? Je pensais à un truc. Ca pourrai être chouette si on pouvait déclencher des évènements en tapant dans les mains... On peut rien faire avec l'API en liaison avec le micro du lapinou ? | |
|
| |
killpilot Lapin nain
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Lun 6 Oct 2008 - 14:53 | |
| bonjour, en fait nouveau possesseur d'un lapin j'avais lu ca. - Citation :
- Détection de bruit ambiant : en analysant le niveau de bruit qui l'entoure, le micro peut deviner si quelqu'un est présent dans la pièce. Ainsi, vos correspondants pourront-ils choisir de ne faire jouer leur message que si quelqu'un est là pour le voir.
concernant justement les nouvelles fonctions du nabaztag / tag alors cette fonction est belle et bien une rumeur ou elle est fondé sur quelque de de reel au depart ? merci de vos reponses @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Lun 6 Oct 2008 - 15:02 | |
| ayant un nabaztag/tag, je pense que cette fonction et bien une rumeur :nabz7: |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Lun 6 Oct 2008 - 17:32 | |
| Et comme je pense que le micro n'a pas une très bonne sensibilité (essayez de demander un truc en chuchotant) le détecteur de présence risque de ne jamais arriver. | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Ven 26 Déc 2008 - 16:50 | |
| Moi je crois que sa marche ....
Enfin je pense... | |
|
| |
gawellik Lapin nain
Age : 37 Localisation : 59000 Nabaztag : carotte Nbr de messages : 14 Carottes : 5811
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Ven 26 Déc 2008 - 17:48 | |
| Moi aussi je pense que ça marche, tout a l'heure, ma mère m'a appelé du RDC et donc j'ai répondu assez fort et la mon lapinou a dit "les gens s'énervent vite ici" (un truc dans le genre) !
Vous avez des news sur ce détecteur de présence ? | |
|
| |
Kami Lapin nain
Age : 35 Localisation : Essonne Nabaztag : Kami Nbr de messages : 23 Carottes : 5811
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Ven 26 Déc 2008 - 20:35 | |
| Parce que j'avais trouvé cette fonctionnalité intéressante et parce que je suis pas fou, il me semble avoir vu aussi que le Lapin était capable de "déctecter" une personne, au son je suppose. Plus qu'à retrouver ou j'ai vu ça... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Ven 26 Déc 2008 - 22:21 | |
| Bon courage. Et, le cas échéant, tiens-nous au courant, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Ven 26 Déc 2008 - 23:36 | |
| Vi la faudra nous faire un mode d'emploi pour l'utiliser ... car j'ai cherché fort mais j'ai jamais trouvé ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Kami Lapin nain
Age : 35 Localisation : Essonne Nabaztag : Kami Nbr de messages : 23 Carottes : 5811
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 27 Déc 2008 - 0:05 | |
| Je viens de trouver ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nabaztag
Le micro permet aussi de détecter une activité dans la pièce où il se trouve ; ce système de détection de présence permet de faire taire le Nabaztag/tag quand il n’y a pas d’activité.
http://www.generation-nt.com/nabaztag-router-wifi-nouvelle-version-detecteur-puce-rfid-actualite-18741.html
Enfin, comme un fidèle lieutenant – ou un fourbe espion – il saura aussi reconnaître son entourage selon le bruit et agir ainsi en détecteur de présence.
Serait-ce devenue une fonctionnalité oubliée... ?
PS: d'ailleurs je viens d'apprendre par ce site qu'on pouvait se servir du micro du nabaz' pou tchater. A moins que ça soit comme le détecteur de présence, une possibilité aux oubliettes. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 27 Déc 2008 - 0:07 | |
| Chatter avec le micro, oui ! : lapinterphone (avec ton copain/ta copine de zoreilles) Pour le reste, tu peux corriger Wikipedia... | |
|
| |
Kami Lapin nain
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 27 Déc 2008 - 0:21 | |
| Lapinterphone ? Au moins cette fonction existe. Merci Hunta_de_la_Radieuse.
D'ailleurs copain d'oreilles ça peut être marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 27 Déc 2008 - 0:33 | |
| Comme quoi Wikipédia n'est pas une source sure pour les infos ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece | |
| |
|
| |
| detecteur de presence de la piece | |
|