| detecteur de presence de la piece | |
|
+21_melka Sylvana jimmbo kalish_baal Harfangdesneiges nanouztag Pétunia Xeno al1 LeBron Hunta_de_la_Radieuse Kami gawellik Destino killpilot grobubu Henrillette tipiak00 Zoejane Phabbrrysse nabaz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 27 Déc 2008 - 0:33 | |
| Comme quoi Wikipédia n'est pas une source sure pour les infos ... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 27 Déc 2008 - 0:48 | |
| Boh... Rien sur le détecteur de présence à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nabaztag | |
|
| |
LeBron Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : LeBron Nbr de messages : 29 Carottes : 5822
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 10 Jan 2009 - 13:53 | |
| J'ai également l'impression que ça marche ! Mon nabaztag à l'air en veille quand je ne suis pas la. Quand je rentre, il s'anime ! Après ce n'est peut être que des coïncidences mais l'autre fois je me lève après une longue nuit vers 11 h et il me dit direct "et ben ta vu l'heure, qu'est ce que tu as fait de ta matinée ?" Ou encore après une soirée entre ami, il me dit le lendemain "Les gens qui sont venu hier était très sympa !" C'est assez marrant ! ! Si quelqu'un a des news, je suis intéréssé ! Quelqu'un à demander directement à Violet ?! : | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6613
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 10 Jan 2009 - 14:12 | |
| LeBron, au risque de te décevoir je pense que ce ne sont que des coincidences. A moins que tu ais la version 12 du Lapin | |
|
| |
LeBron Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : LeBron Nbr de messages : 29 Carottes : 5822
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Dim 11 Jan 2009 - 13:44 | |
| C'est possible ! lol En tout cas ces phrases sont vraiment bien pensé ! On y croit ! Tu parle de version 12. C'est un nouveau lapin ou une mise à jour ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Dim 11 Jan 2009 - 13:48 | |
| - LeBron a écrit:
- C'est possible ! lol
En tout cas ces phrases sont vraiment bien pensé ! On y croit !
Tu parle de version 12. C'est un nouveau lapin ou une mise à jour ? C'est une blague ... pour te dire que ca n'existe pas encore mais on ne sait pas ce que nous reserve le futur (version 12 alors que l'on est en version 2 pour le moment) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LeBron Lapin nain
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 13 Jan 2009 - 19:13 | |
| ok ! lol ! | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Lun 9 Fév 2009 - 20:25 | |
| Déterement de Post :
Tout à l'heure , j'étais à mon bureau en train d'écrire (sur clavier) quand ma Lapine m'a dit "Et ben , t'est pas trés bavard"
Ce matin (mon réveil sonne à 7heures) à 7heures ma Lapine m'a dit "C'est l'heure la plus dur pour toi : Se lever !"
J'avais inviter un pote , le lendemain Naibaïna m'a dit "Il était sympa , celui qu'est vnu hier !"
ALors ? Coïncidence ? Je crois pas
Le micro est quand même sensible si vous une phase de test ! (en fait , il entend tout dans la pièce si y'a pas trop de bruit) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Lun 9 Fév 2009 - 20:39 | |
| Sauf si Violet cache une méga fonctionnalité d'écoute sans avoir rien dit, ce n'est pas possible ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 10 Fév 2009 - 19:15 | |
| Mais , souvent , c'est troublant : On dirait que Violet nous espionne héhé ...
Violet est enfaite un réseau d'espions... | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 10 Fév 2009 - 21:00 | |
| Avec les puces RFID, des lecteurs à des endroits stratégiques et Violet devient Big Brother :o | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5790
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 11 Fév 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 11 Fév 2009 - 14:49 | |
| Des espions et des cambrioleurs ...
Réplique de Film :
Ils sont là ! | |
|
| |
nanouztag Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Louveciennes Nabaztag : Nanou Nbr de messages : 61 Carottes : 5825
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Jeu 12 Fév 2009 - 18:55 | |
| moi il ne dit jamais de choses en rapport avec la "vraie vie".. | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Sam 14 Fév 2009 - 14:25 | |
| Tout à l'heure j'ai eu trés peur ! Les Martiens débarquent !J'étais au dessus de mon Lapin pour appuyer dessus quand il m'a dit "Qu'est ce que tu es grand ! " J'ai peur ... | |
|
| |
gawellik Lapin nain
Age : 37 Localisation : 59000 Nabaztag : carotte Nbr de messages : 14 Carottes : 5814
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Dim 22 Fév 2009 - 11:36 | |
| N'empêche ce serait une superbe fonctionnalité ! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6528
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Dim 22 Fév 2009 - 14:10 | |
| Le mieux à faire ce serait de demander à violet par un mail au support. | |
|
| |
kalish_baal Lapin nain
Age : 40 Localisation : Monthey (CH) Nabaztag : Follesoreilles (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 5686
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 20 Mai 2009 - 12:34 | |
| Hello!
Toujours pas ne nouvelles pour la "détection de présence par micro"?
ça serait vraiment le NabazGB ou la CNA (Central Nabazteligence Agency) de la guerre froide...
A part ça, vos lapins sont plutôt cohérents! Follesoreilles à un boulon en moins, car il me dit régulièrement des trucs qui n'ont rien à voir avec le schmilblick!
Heu... ce qui fait que je vais devoir trouver un psy pour lapin? | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5822
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 20 Mai 2009 - 13:47 | |
| - nanouztag a écrit:
- moi il ne dit jamais de choses en rapport avec la "vraie vie"..
moi aussi ..l'autre jour il m'a meme demandé un petit frere (ma femme a adoré! mdr) du coup quite a ce qu'il me raconte nimporte quoi je l'ai reglé en japonais | |
|
| |
Sylvana Lapin nain
Age : 32 Localisation : ??? Nabaztag : lilith (V2) Nbr de messages : 43 Carottes : 5247
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Dim 3 Oct 2010 - 22:06 | |
| J'avais lu ça, aussi, et d'après mes souvenirs c'était sur un site de vente genre fnac.. Donc je ne sais pas, en tout cas le mien est hyper silencieux, il ne dit jamais rien, à part un ptit bruit bizarre de temps en temps avec toutes les lumières qui se mettent à clignoter ^^' | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Dim 3 Oct 2010 - 23:51 | |
| Règle ses humeurs sur "plus souvent" et là il deviendra plus causant. Le petit bruit que tu entends et les lumières qui clignotent c'est quand ton lapin fait son Taï -chi. Tu peux aussi en régler la fréquence. | |
|
| |
Sylvana Lapin nain
Age : 32 Localisation : ??? Nabaztag : lilith (V2) Nbr de messages : 43 Carottes : 5247
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Lun 4 Oct 2010 - 6:31 | |
| Oui j'ai fini par comprendre tard hier soir lol Pourtant ses humeurs sont réglées sur souvent, enfin peut-être qu'il est timide :p
ça y ai il commence à faire peur !
Ce matin j'ai déposé un truc jaune à côté du lapin en me levant, et genre quand j'écrivais le message il m'a sorti "j'peux te faire une confidence ? J'aime pas trop le jaune.."
O_O | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
Chocolateboy005 Lapin nain
Age : 45 Localisation : Creil Nabaztag : Perrot (v2) ; Mirror: MrMoon Nbr de messages : 48 Carottes : 5528
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Jeu 4 Nov 2010 - 14:21 | |
| - Sylvana a écrit:
- Oui j'ai fini par comprendre tard hier soir lol
Pourtant ses humeurs sont réglées sur souvent, enfin peut-être qu'il est timide :p
ça y ai il commence à faire peur !
Ce matin j'ai déposé un truc jaune à côté du lapin en me levant, et genre quand j'écrivais le message il m'a sorti "j'peux te faire une confidence ? J'aime pas trop le jaune.."
O_O Pas mal! Dans le genre, ça faisait peut-être une semaine que j"avais mon lapin:pin et je monte sur un tabouret pour attraper un objet posé au dessus du meuble et là il me dit: "Oh là là qu'est-ce que vous êtes grand!" Il m'a fallu 1/4 h de justification pour que ma femme accepte de croire qu'il s'agissait d'une coïncidence et que je n'y étais vraiment pour rien. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Jeu 4 Nov 2010 - 15:01 | |
| lol : C'EST QUI CETTE NABAZTAG!!!??? " -...Mais chérie!...enfin...quoi.." _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece | |
| |
|
| |
| detecteur de presence de la piece | |
|