Bonjour, Je possède un Nabaztag/tag. Je suis sous Windows Vista avec une Neuf Box. J'ai effecuté avec succès (c'est ce qu'il me semble du moins) les premières étapes de connection de mon Lapin à internet. Mais lorsque je clique sur "up and start" dans la page de configuration, mon lapin ne semble pas trouver mon réseau Wi-Fi. Les 4 lumières passent du bleu à l'orange mais jamais au vert. Mon Nabaztag n'est pas très éloigné de ma neufbox. Je suis bien en mode routeur. J'ai essayé d'ouvrir la connection Wi-fi de la Neuf box (en appuyant sur le petit cadenas sur le côté) avant de cliquer sur "up and start" mais cela n'a pas fonctionné non plus. Pouvez-vous m'aider? Je précise que je ne m'y connais que très peu en informatique. Merci d'avance.
Dernière édition par kalymnos06 le Ven 11 Juil 2008 - 1:51, édité 1 fois
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Bonjour, Selon tes indications il est possible que le lapin ne soit pas correctement configuré. A ce titre merci de suivre la procédure ci-dessous :
---- Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Ca y est j'ai enfin réussi à connecté mon lapin. J'ai tout recommencé du début et cela a fonctionné cette fois. En effet il faut bien déverrouiller la connection de la neuf box (en appuyant quelques secondes sur le bouton avec le cadenas) juste avant de cliquer sur "update and start" dans la page de configuration. Merci quand même.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025