Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalymnos06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 5770

[RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Empty
MessageSujet: [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box   [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:06

Bonjour, Je possède un Nabaztag/tag. Je suis sous Windows Vista avec une Neuf Box.
J'ai effecuté avec succès (c'est ce qu'il me semble du moins) les premières étapes de connection de mon Lapin à internet. Mais lorsque je clique sur "up and start" dans la page de configuration, mon lapin ne semble pas trouver mon réseau Wi-Fi. Les 4 lumières passent du bleu à l'orange mais jamais au vert. Mon Nabaztag n'est pas très éloigné de ma neufbox. Je suis bien en mode routeur. J'ai essayé d'ouvrir la connection Wi-fi de la Neuf box (en appuyant sur le petit cadenas sur le côté) avant de cliquer sur "up and start" mais cela n'a pas fonctionné non plus.
Pouvez-vous m'aider? Je précise que je ne m'y connais que très peu en informatique.
Merci d'avance.


Dernière édition par kalymnos06 le Ven 11 Juil 2008 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box   [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:14

Bonjour,
Selon tes indications il est possible que le lapin ne soit pas correctement configuré.
A ce titre merci de suivre la procédure ci-dessous :

----
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
kalymnos06
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 5770

[RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box   [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:47

Ca y est j'ai enfin réussi à connecté mon lapin. J'ai tout recommencé du début et cela a fonctionné cette fois. En effet il faut bien déverrouiller la connection de la neuf box (en appuyant quelques secondes sur le bouton avec le cadenas) juste avant de cliquer sur "update and start" dans la page de configuration.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

[RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box   [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:45

Bravo.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box   [RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] HELP: 4 lumières oranges / Neuf Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lumières oranges - impossible de se connecter
» [Résolu]Problème nabaztagtag 3 lumières oranges +1 verte
» [RESOLU] Problème mise en route, lumières oranges
» [Résolu] Nabaztagtag + Livebox Sagem. Toutes lumières oranges
» [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: