| Déménagement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6180
| Sujet: Déménagement... Dim 20 Juil 2008 - 17:21 | |
| Bonjour tout le monde Me revoilà de nouveau après un p'tit déménagement... Et.. j'ai un p'tit souci... Je souhaite (normal !) reconnecter mon lapin mais dès que je connecte mon ordi au réseau Nabz (après avoir appuyé sur sa petite tête), mon lapin se met en orange et la connexion lâche... Je ne peux pas aller plus loin... Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci à vous ! Et j'espère que tout le monde va bien depuis tout ce temps ! Biz | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Déménagement... Dim 20 Juil 2008 - 21:18 | |
| Si tu étais en IP fixe sur ton PC il faut le passer en DHCP et tout recommencer. Si tu as changé de FAI merci de le préciser. | |
|
| |
Youm Silver Nabz
Localisation : Normandie Nabaztag : Youm (V.2) Nbr de messages : 411 Carottes : 6180
| Sujet: Re: Déménagement... Dim 20 Juil 2008 - 21:43 | |
| FAI pour fournisseur d'accès ? Alors oui... je suis passée de Orange à Free. Pour le DHCP, je suis déjà en auto. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Déménagement... Dim 20 Juil 2008 - 22:10 | |
| Contente de te revoir Youm Je m'interresse à ton topic, parce qu'on va déménager prochainement, alors ... J'espère que je n'aurai pas de soucis pour rebrancher mon lapin ... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Déménagement... Dim 20 Juil 2008 - 23:51 | |
| Hello,
alors tu veut dire que tu n'arrive pas a aller a la page de config du lapin (192.168.0.1) ou est-ce que tu arrives a cette page mais quand tu clique sur update and start ca passe tout orange ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Déménagement... Lun 21 Juil 2008 - 9:10 | |
| Pour Free, n'oublies pas d'activer la fonction routeur, puis de régler le wifi. Une fois cela fait, il va falloir aller tripatouiller Windows pour avoir les réglages Ouifi. Si tu as Avast, coupe le bouclier WEB. | |
|
| |
valentin06 Kryptonite Nabz
Age : 61 Localisation : nice Nabaztag : valentin06 ( v2 ) Nbr de messages : 5218 Carottes : 6122
| Sujet: Re: Déménagement... Lun 21 Juil 2008 - 16:44 | |
| Rebienvenue Youm | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Déménagement... Lun 21 Juil 2008 - 20:04 | |
| Merci à tous pour vos coucou et bouquets ! Euh... Marfab... comprends pas ce que tu veux dire... En plus le matériel n'est pas à moi (bien que je connais le propriétaire... c'est mon ami ... mais bien qu'informaticien un chouilla "geek", il n'aime pas trop mon lapin -oui oui, vous pouvez le dire, c'est un sauvage... mais bon... !) Donc je ne sais pas ce qu'est la fonction routeur et les tripatouillages me font peur rien que d'y penser... Pour répondre à Phab, je n'ai même pas le temps d'aller à la page http:// etc... car la connexion "lâche" avant (et donc le lapin est tout orange)... Monf.... Bises à toutes et à tous | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5997
| Sujet: Re: Déménagement... Lun 21 Juil 2008 - 20:16 | |
| Salut Youm, Félicitation pour ton avatar c'est trop fort ! Au plaisir... | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Déménagement... Lun 21 Juil 2008 - 20:35 | |
| - bucheman a écrit:
- Salut Youm,
Félicitation pour ton avatar c'est trop fort ! Au plaisir... Oh... merci ! C'est bien gentil de ta part ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Déménagement... Lun 21 Juil 2008 - 23:33 | |
| - Youm a écrit:
- Merci à tous pour vos coucou et bouquets !
Euh... Marfab... comprends pas ce que tu veux dire... En plus le matériel n'est pas à moi (bien que je connais le propriétaire... c'est mon ami ... mais bien qu'informaticien un chouilla "geek", il n'aime pas trop mon lapin -oui oui, vous pouvez le dire, c'est un sauvage... mais bon... !) Donc je ne sais pas ce qu'est la fonction routeur et les tripatouillages me font peur rien que d'y penser...
Pour répondre à Phab, je n'ai même pas le temps d'aller à la page http:// etc... car la connexion "lâche" avant (et donc le lapin est tout orange)...
Monf....
Bises à toutes et à tous Dans ce cas c'est un soucis de lapin : message au support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Déménagement... Mar 22 Juil 2008 - 16:21 | |
| Bonjour Youm (magnifique avatar en effet !)
Il se peut que votre lapin soit tombé malade durant le transport. Je vous propose de nous contacter par le biais du formulaire en ligne (dont le lien se trouve dans ma signature).
Si un défaut matériel est à l'origine de ce problème, nous vous indiquerons comment procéder au remplacement de votre lapin (actuellement sous garantie).
Cordialement, | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Déménagement... Mer 23 Juil 2008 - 22:14 | |
| Merci pour mon avatar ! C'est moi qui l'ai fait (enfin... presque pas toute seule !!) Ah... vous m'inquiétez là quand même pour mon lapin... Je vais voir le formulaire ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| |
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| Sujet: Re: Déménagement... Mer 23 Juil 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5997
| Sujet: Re: Déménagement... Mer 23 Juil 2008 - 22:44 | |
| courage : à Lapinou vaillant rien d'impossible | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Déménagement... Mer 23 Juil 2008 - 23:16 | |
| Je croise Youm | |
|
| |
Youm Silver Nabz
| Sujet: Re: Déménagement... Jeu 24 Juil 2008 - 22:09 | |
| Merci à vous tous ! Waou... Stitch... impressionnant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement... | |
| |
|
| |
| Déménagement... | |
|