|
| Merci Violet !! | |
|
+4nabazland nico-36 Phabbrrysse Mic 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mic Bronze Nabz
Localisation : Ceret Nabaztag : Ptimec (V2) Nbr de messages : 188 Carottes : 6558
| Sujet: Merci Violet !! Lun 28 Juil 2008 - 16:23 | |
| J'ai suffisamment critiqué Violet, je pense à juste titre, pour ne pas les féliciter aujourd'hui. Ptimec était atteint d'une paralysie de l'oreille gauche. Depuis quelque temps même la droite montrait des signes de faiblesse. je me suis donc mis en relation avec Violet qui m'a fait faire quelques tests, ceci sans amélioration. Ils m'ont donc suggéré de le retourner afin d'être examiné en clinique, en me précisant que je n'aurai que le port, aller et retour, à ma charge. Je précise que mon Nabaztag a été adopté en décembre 2006 et qu'il n'était plus sous garantie. Mon Ptimec est revenu ce matin tout fringant, en super forme !! Un grand merci spécial à Julien du SAV qui à pris la peine de me téléphoner pour me dire que mon lapin était bien arrivé et qu'il allait passer dans l'heure en salle d'opération. Merci donc à Violet pour ce geste qui m'a un peu fait oublier les semaines de serveur en panne, de services non fonctionnels du début : il semble que la société s'humanise un peu ... Mic | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Merci Violet !! Lun 28 Juil 2008 - 17:21 | |
| Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nico-36 Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5979
| Sujet: Re: Merci Violet !! Lun 28 Juil 2008 - 17:28 | |
| C'est sympa de faire profité des bonnes expériences. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Merci Violet !! Lun 28 Juil 2008 - 18:44 | |
| J'aime bien quand il y a des posts aussi positifs... Moi qui persiste à dire que chez Violet sont plutot des gentils Alors longue vie à Ptimec ! _____________________________
| |
| | | bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: Merci Violet !! Lun 28 Juil 2008 - 19:53 | |
| Chapeau Violet ! c'est rassurant de voir qu'il y a encore des boites qui respectent leurs clients ne l'oublions pas ... Félicitation également à Mic pour l'impartialité de ton jugement. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Merci Violet !! Lun 28 Juil 2008 - 21:56 | |
| Un post qui fait chaud au coeur.
Big up à la Clinique | |
| | | shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6381
| Sujet: Re: Merci Violet !! Jeu 11 Déc 2008 - 17:01 | |
| C'est bon de savoir qu'il y a un bon Service Après Vente, et qu'on est pas obligé de changer de lapin dés que celui-ci à une panne matérielle . Ça rassure ... | |
| | | fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6986
| Sujet: Re: Merci Violet !! Sam 13 Déc 2008 - 8:17 | |
| Chanceux va!
Moi le mien est parti pour un changement de coque (jaunie par le temps et le soleil) et un problème de diode (qui ne s'allume pas de la bonne couleur et un peu faiblarde) qui logiquement ne pourra pas être changée, le 28/10/08...
Mon lapin n'est plus sous garantie non plus.
Mail en Novembre, réponse: je vois avec avec le SAV et je vous tiens au courant.
On est le 13/12/08... Rien...
Bientôt deux mois pour un changement de coque...
Dois-je m'inquiéter? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Merci Violet !! Sam 13 Déc 2008 - 9:21 | |
| - fast.carensac a écrit:
- Chanceux va!
Moi le mien est parti pour un changement de coque (jaunie par le temps et le soleil) et un problème de diode (qui ne s'allume pas de la bonne couleur et un peu faiblarde) qui logiquement ne pourra pas être changée, le 28/10/08...
Mail en Novembre, réponse: je vois avec avec le SAV et je vous tiens au courant.
Dois-je m'inquiéter? Peut-etre renvoyer un mail au support pour savoir non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | fast.carensac Lapin nain
Age : 46 Localisation : Frouzins Nabaztag : Liloupi Nbr de messages : 44 Carottes : 6986
| Sujet: Re: Merci Violet !! Sam 13 Déc 2008 - 11:10 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- fast.carensac a écrit:
- Chanceux va!
Dois-je m'inquiéter? Peut-etre renvoyer un mail au support pour savoir non ? Bah c'est déjà le deuxième... Snif... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Violet !! | |
| |
| | | | Merci Violet !! | |
|