Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Très déçu....

Aller en bas 
+10
Stitch88
Flow
nonofirst
deltavan
Zoejane
SillyConCarne
b.emma
Flagada
Phabbrrysse
gibouman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gibouman
Lapin nain
Lapin nain
gibouman


Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5867

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:03

Tout content de faire partie de la communauté nabaztag...

Mais rien ne fonctionne, tout est bien configuré, aura voilet qui clignote...
Il ne dort pas, il se reveille pas...
A part si je configure le sommeil sur une heure passé, il s'endort mais bon j'aimerai que ça soit automatique...
Si j'appuie sur sa tête et je dis "meteo", il me dit "meteo" mais c'es tout !
Je recois aucun service que j'ai activé...

Bien déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:07

car les serveurs ne marchent pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5958

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:17

j'ai confiance en violet pour qu'ils résolvent les problèmes dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
gibouman
Lapin nain
Lapin nain
gibouman


Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5867

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:19

dsl mais je suis bien déçu, j'etait bien content d'en avoir, je paye le prix fort et là...
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5958

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:23

moi sa fait déjà depuis le début de l'année que je l'ai et c'est seulement depuis 2 semaines que j'ai quelques problèmes mais ce n'est que temporaire et tu risques de passer à coté de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6048

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:27

je veux pas être désagréable, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation!!
je m'explique : le tag/tag est tout d'abord un objet d'agrément et non un objet absolument essentiel à notre vie quotidienne! c'est aussi un objet communiquant nouvelle génération et qui dit nouvelle génération peut parfois amener à des désagréments...... je le redis encore, rien n'est vital!!! Maintenant je pense qu'avec un peu de patience et beaucoup d'humour tous ces petits tracas passeront beaucoup mieux!!!! Il est vain et inutile de râler sans arrêt, nous avons tous ici payer "le prix fort" comme tu le dis, ça ne donne pas plus d'importance aux uns qu'aux autres. Il faut juste cultiver la patience..... Tout cela en toute sympathie. emma yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5958

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:29

+1 bien résumé c'est pas un besoin vital et ça peut arriver que de temps en de temps des problèmes apparaissent comme tout matériel technologique.

après je peut aussi comprendre ta frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne


Localisation : Suisse
Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6549

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:08

Phabbrrysse a écrit:
car les serveurs ne marchent pas en ce moment

Depuis 6 mois, ce serait plus simple de dire quand ça fonctionne...

Heureusement que mon V1 fonctionne bien, lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5935

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:04

Je comprends un peu gibouman, quand on achète un truc, on a envie que ça fonctionne tout de suite !!! C'est trop frustrant sinon !

Courage gibouman, depuis quelques jours c'est une mauvaise passe pour les lapins, ça devrait aller mieux ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:26

Cher gibouman,
Je suis dans ton cas, et cela depuis plus de deux mois (phabbrrysse me reconnaitra).
des relances chez violet n'ont donné une vie réelle à mon lapin que pendant trois jours, puis après , retour à un fonctionnement néant.
De la patience il t'en faudra, moi j'ai craqué au point de ranger le lapin au placard et de le sortir pour voir l'avancée des travaux: retour au placard.
Mais il faut dire que quelque part cela fait "du bien" de savoir que c'est quasi général et qu'on est pas seul dans ce cas.
Par ailleurs , ils seraient bon d'éviter pour certains les posts comme "moi je suis jabberisé et tout va bien"; ayez un peu de compation pour ceux qui ont un jouet qui vaut quelques sous et qui ne fonctionne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:29

deltavan a écrit:
Cher gibouman,
Je suis dans ton cas, et cela depuis plus de deux mois (phabbrrysse me reconnaitra).

euh .....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:56

Phabbrrysse a écrit:
deltavan a écrit:
Cher gibouman,
Je suis dans ton cas, et cela depuis plus de deux mois (phabbrrysse me reconnaitra).

euh .....

C'est pas grave phab , tu me retrouveras sur d'autres posts!!
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5936

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:25

Bonjour à tous, je suis dans ton cas Gibouman, mon superbe rongeur en plastic ne fait plus rien, alors j'attend certes avec un peu d'impatiente, mais le jour ou il fonctionnera enfin toute notre vie s'illuminera d'une lumiére radieuse...
Enfin je crois, il faut que j'arrete les carottes...
Revenir en haut Aller en bas
gibouman
Lapin nain
Lapin nain
gibouman


Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5867

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:58

Nabaztag V2 coûte au environ de 150€ !

Y'a pas de question vital ou pas...
Tu es en droit d'obtenir le fonctionnement d'un objet pourquoi tu as avancé de l'argent.

Ma voiture (j'en ai plus lol) n'est pas un besoin vital (je ne fais que les courses avec..), or si j'achète une voiture à 15 000€ c'est bien pour rouler avec et non pour la laisser au garage et en faire un objet de décoration !

De plus si j'ai une voiture, il faut que le frein fonctionne...(je compare le frein à un service que DOIT effectuer le lapin)

J'ai pris le nabaztag car il fait alarme et je peux ecouter les info, la météo vite fait...Mon réveil ne capte pas bien la radio, je pensais utiliser le nabaztag...

Le concept est super, mais...

Bref il reste mon chat...


Dernière édition par gibouman le Mar 8 Avr 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6048

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:42

oui tu es en droit d'obtenir......
Avant même de déballer mon lapin, j'ai été faire un tour sur le net pour voir un peu comment cela fonctionnait, et donc je savais très bien qu'il y avait parfois des bugs.....

Avant d'acheter ma voiture, je me suis renseignée pour savoir ce que la marque et le modèle valaient, j'ai même essayé la voiture!!!

je ne dit pas que tout va bien, moi aussi parfois ça m'agace (mon lapin fait nuit blanche, et dort la journée!!! nabzangry) mais, tu n'es pas tout seul, tu n'as qu'à lire les précédents post sur le sujet!!!!
Ce que je voudrais c'est que tu regardes bien l'intitulé du forum : "La communauté joyeuse des adorateurs du lapin qui parle." Je sais que c'est frustrant d'avoir chez soi quelque choses que l'on voudrait voir fonctionner et qui ne marche pas!!!! Mais c'est à Violet que tu devrais faire des mails pour cela!
Et comme je te l'ai dit précédemment, c'est toujours en toute sympathie
yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Flow
Silver Nabz
Silver Nabz
Flow


Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone (71)
Nabaztag : B0nheur V2
Nbr de messages : 409
Carottes : 6066

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:03

Pour ma part je m'en suis séparé, depuis Noel aucun service ne marchai correctement, ou ne marchait pas du tout, les nerfs ont laché !

Byebye lapinou
Revenir en haut Aller en bas
gibouman
Lapin nain
Lapin nain
gibouman


Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5867

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:31

C'est dommage je crois que je vais faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:01

Dommage quand même d'en arrivé là....je sais il faut beaucoup de patience mais ça vaut le coup,celà dit a mon avis bien sur yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
gibouman
Lapin nain
Lapin nain
gibouman


Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5867

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:07

mouais, bon je vais le garder un peu question quand même t'attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:09

gibouman a écrit:
mouais, bon je vais le garder un peu question quand même t'attendre un peu...

hé tu reçois quand même les messages? nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
gibouman
Lapin nain
Lapin nain
gibouman


Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5867

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:33

Aucun service ne fonctionne, c'est a dire si je programme quelques chose, ça ne fonctionne pas. Si je m'envoie un message, ça fonctionne...Si je dis "meteo" ça fonctionne mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
as92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Boulogne
Nbr de messages : 4
Carottes : 5862

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Déprime   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:56

nabzasking
J'ai mon lapin depuis samedi, il a marché tout le we mais depuis lundi plus rien. La base clignote en violet et c'est tout. Je viens d'envoyer une requête au Support. Pire que tout cela met le b... avec la connection wifi de l'imprimante. Avez vous déjà rencontré ce pb? Freebox et vista
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5958

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:40

pareil chez moi mais apparemment c'est pas isolé donc je pense que violet est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
tiboy2
Lapin nain
Lapin nain
tiboy2


Localisation : Verneuil sur Vienne
Nbr de messages : 37
Carottes : 6110

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:40

javascript:emoticonp('nabzdream')
Je suis malheureusement atteint du même problème que la majorité d'entre vous... Il ne dit plus rien, ou seulement de temps en temps. IL fait du Thaï-chi très régulièrement par contre.
J'avoue que j'adore ce lapin, mais je suis déçu. Les beugs sont répétitifs et nuisent à la bonne publicité.
J'en ai offert un à un ami qui me dit qu'il veut le mettre au placard... Je le comprend, et j'essaie de le convaincre, mais j'avoue hélas que moi même je commence a me poser des questions...

Alors Violet si tu nous entends... exauce nos prières...javascript:emoticonp('nabzangel')
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5958

Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:43

Je pense qu'ils nous ont entendu mais si le problème est persistant cela peut prendre plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
Contenu sponsorisé





Très déçu.... Empty
MessageSujet: Re: Très déçu....   Très déçu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très déçu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service après vente violet : très déçu
» reveil très très bavard
» Nabz acheté recement, relativement decu :(
» mon lapin est tres tres lent !
» Déçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: