|
| Nabz acheté recement, relativement decu :( | |
|
+6nabaz Phabbrrysse Laponette t-kiv Stitch88 Uibits 10 participants | Auteur | Message |
---|
Uibits Lapin nain
| Sujet: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 10:28 | |
| Hello ne sachant pas dans quelle rubrique me presenter, je le fais succintement ici en attendant mieux Nico, 33 ans, grand g33k devans l'eternel (et les lapinoos) tout ca tout ca. Voila mes soucis : ce matin mon Uibits ne s'est pas reveillé, et depuis qu'il est rentré en ma possession (jeudi pour etre exact et d'occaz) il ne m'a lu qu'une seule fois un des 10 flux rss que je lui ai filé a becter (qui sont pourtant de gros flux connu et fonctionnels du genre celui de gamekult entre autre) hier j'ai tout essayé, et j'ai testé toute les possibilités de diffusion de flux du site officiel :RIEN Je suis partit me coucher dans mon terrier legerement blasé de la carotte, mon nabaz (vais finir par le traiter de noobz surtout^^) c'est bien endormi comme prevu par contre, a 4h du mat avec son noctambule de nouveau papa. Ce matin il ne s'est donc pas reveillé du tout (g attendu 30 min apres l'heure de reveil programmé vu que j'ai lu ici et la que souvent il avai de la bourre, ce qui est vraiment abusé dans le sens ou je pensai m'en servir de reveil officiel) m'etant inscrit hier sur Nabzap je l'ai reveillé via leur service, et ai tenté un flux rss chez eux (celui des news de gamekult donc) en lecture "tres souvent" et la : bim! Ca marche. Donc question : est ce le service RSS du site officiel qui pedale dans la choucroute? (j'ai resynchro le lapinoo alors qu'il etait encore endormi pour essayer de le tirer de ca torpeur maladive, il a bien resynchro et tres vite (le lapinoo n'est pas super loin de la freebox, 5 metres tout au plus avec 2 murs tout fins qui les separent) mais est repassé en mode dodo direct) Voila, sinon tout les service que j'ai programmés semblent marcher, humeur, tai chi, reco vocale (meme si parfois y a un chouia de lag, ca j'imagine que c du au wifi ou a ma ligne) meteo etc. merci a tous pour vos infos/votre aide | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 13:44 | |
| Bienvenu a toi dans le monde des lapinous et sur ce forum de fou Pour tes soucis tu dois attendre un peu pour que tout les services ajouter soit pris en fonction,essais de débranché ton lapin attends 10sec et rebranche le ça règle souvent bien des problèmes pour le reste si ya,d'autre pourrons t'aider mieux que moi! | |
| | | t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 15:51 | |
| Si c'est la premiere fois que ça arrive ne t'inquiette pas il arrive souvent que le lapin est des pannes de réveil. | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 16:14 | |
| ouaip, ce matin par ex et c'est fréquent en ce moment! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 17:32 | |
| Bonjour.
Es-tu bien sur d'avoir rempli les heures du dodo et non du reveil ? Quand ton lapin ne se reveille pas, essaye de le débrancher puis rebrancher, s'il ne se reveille pas c'est un probleme de config de ton lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 17:48 | |
| quelques soucis de nos lapins mais pas de soucis , autrement ce sont des amours et nous aussi | |
| | | Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 18:29 | |
| violet est sûr le coup patiente cela va s'arranger. | |
| | | Uibits Lapin nain
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 23:04 | |
| je me pose une question quand au flux rss certains, lorsque je les passes de "mise a jours a chaque fois qu'il y a une nouveauté" a mise a jours specifique a une heure precise, repassent dans le mode precedent apres validation.
en gros je coche la case "a heure fixe" je met les horaire et une fois que je fais "mettre a jours", cela repasse en "selon les nouveautés" (le cercle est de nouveau coché quoi) il faut encore que je recoche "a heures fixes" pour que cela reste validé apres avoir re-mis a jours.
cela voudrai t il dire que certains flux ne supportent pas une demande d'info a heure precise et ne peuvent qu'etre emis au moment de la maj du site qu'ils concernent?
merci de vos infos | |
| | | Uibits Lapin nain
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Dim 19 Oct 2008 - 23:07 | |
| "cela voudrai t il dire que certains flux ne supportent pas une demande d'info a heure precise et ne peuvent qu'etre emis au moment de la maj du site qu'ils concernent?" --> auquel cas serai t il possible que le lapin recoivent ces infos comme un message de maniere a pouvoir les ecouter en rentrant chez soi (comme le fais nabzap : les flux rss arrivent comme des message avec le jingle d'intro et tout, de plus nabzap permet "aussi" de lire le corps du message.) | |
| | | frendchy Lapin nain
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Jeu 23 Oct 2008 - 15:10 | |
| Hello tous le monde, Juste pour indiquer que je suis plus que solidaire avé Uibits.... car moi aussi j'ai des problèmes avec mon lapinou... problème de réveil et de couché.... problème de lecture rss ...problème de lapinou bloqué...(led violette à la bas du lapin bloqué, ne clignote plus toujours allumée)..... problème de passivité du lapin ( il semble fonctionné mais plus rien de sort du lapin). En résumer, je dois débrancher 1 à 2 fois par jour mon lapin (avec délais d'attente de plus de 10 s). A quand un lapin un peu plus fiable… | |
| | | stesty Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Jeu 30 Oct 2008 - 12:55 | |
| - Flagada a écrit:
- violet est sûr le coup patiente cela va s'arranger.
j'entends cela depuis que j'ai acheté le lapin en janvier et il n'y a toujours pas d'améliorations..... je crois que je vais rendre le lapin à la fnac avant la fin de la garantie... | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( Jeu 30 Oct 2008 - 13:22 | |
| Moi je mets l'heure de reveil et de dodo, mais, a chaque fois que je retourne sur la page, tout a disparu.. Bizarre.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabz acheté recement, relativement decu :( | |
| |
| | | | Nabz acheté recement, relativement decu :( | |
|