Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Déçu

Aller en bas 
+14
Maast
marfab
Heilian
BigPanda
kouzou
Shadow aok
Guizmo
aerosmiss
polos5tdi
xplicit
cyberange
isnata
ayekt
Stahstood
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stahstood
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen
Nbr de messages : 3
Carottes : 6298

Déçu Empty
MessageSujet: Déçu   Déçu Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:20

Je suis vraiment déçu pour l'instant de mon lapin... Je l'ai eu en beau cadeau pour Noël et résultat je le branche et rien ne marche presque aucun service et ça peine à revenir...
Je trouve ça dommage surtout vu le prix de la bête
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:22

Stahstood a écrit:
presque aucun service et ça peine à revenir...
Je trouve ça dommage surtout vu le prix de la bête

Plutôt d'accord...mais attendons, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata


Age : 39
Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6303

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:36

moi aussi a part le meteo bourse teichi et l'heure les nabcast ne marche pô je suis encore deg
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6303

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:40

ouai idem je suis patiente mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6299

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:42

...ma patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6309

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:47

pas trop de services c'est vrai mais encore moin quand on arrive pas à les configurer qq pourrait m'aider ou pas
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:48

Les services vont être mis ou remis en route petit à petit. Violet a déjà eu fort à faire juste pour stabiliser la nouvelle plateforme. Pour ce qui est des nabcasts, soyez surs que les créateurs (dont je suis) trépignent d'impatience de pouvoir à nouveau les diffuser yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6663

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:50

ecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuob <= ca se voit là que je trépigne ????
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:03

Oui Guizmo sa se voit ! big green
Revenir en haut Aller en bas
Shadow aok
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon 3ème
Nbr de messages : 31
Carottes : 6312

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:06

Moi je vois pas yellownabzhappy


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:07

big green big green
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6363

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:56

Victimes de leur succès comme qui dirait...
Surement aussi un peu trop d'empressement à vouloir le sortir pour Noël, alors que finalement rien n'était prêt...
Il aurait encore mieux valu conserver l'ancien site, laisser passer noel / nouvel an, puis faire la migration ...
parce-que là, ça rame toujours ... Et je parle pas de ceux qui ont eu un nabbaztag/tag qui vaut 40% plus cher et qui n'en fait pas plus que le nabaztag ...
ALLEZ !!!

P.S. message aux dirigeants/admin/informaticiens de la société :
Mais que faites-vous là à lire mon message !!! y'a plus urgent, mince ;p

yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:08

Laughing kouzou

Il faut savoir que le nouveau site de Violet a été mis en place justement pour accueillir les tagtag. L'ancienne interface n'était pas comptatible avec eux et il a fallu aussi changer les serveurs pour pouvoir accueillir tout le monde, anciens et nouveaux lapins yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:22

kouzou a écrit:
Et je parle pas de ceux qui ont eu un nabbaztag/tag qui vaut 40% plus cher et qui n'en fait pas plus que le nabaztag ...
15%, pas 40 tongue
Et effectivement, l'ancienne plateforme n'était pas compatible avec les tagtag d'après ce qui a été dit... Donc ils auraient plutôt dû attendre d'avoir une plateforme réellement stable et foctionnelle avant de sortir le tagtag, ce qui n'était pas possible vu l'empressement des gens qui avaient pré-commandé qui le voulaient à tout prix tout de suite yellownabzwink (Ils retardent d'un moins, c'est pas bien, Bill Gates retarde d'un an, on lui dit rien tongue )

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Déçu Bigpna11Déçu Nabzbu11Déçu BlasonDéçu Nabzbu11Déçu Bigpna11

Déçu Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Heilian
Lapin nain
Lapin nain
Heilian


Localisation : Aix en Pce
Nabaztag : Numenab
Nbr de messages : 1
Carottes : 6297

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:37

Beuh au moins vous pouvez dire que le votre marche pas ;_;

J'ai acheté 2 nabz la semaine dernière (cadeau pour moi et ma coupine, un peu en retard je sais ^^' ). Sur mon compte en ligne le paiement a été reçu de suite, mais j'attend toujours que mon facteur vienne sonner à ma porte ;_; 72 heures qu'ils disaient ;_;

Allez on reste optimiste malgré tout, même si je l'avais eu j'aurai pas pu m'en servir \o
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6363

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:52

BigPanda a écrit:
kouzou a écrit:
Et je parle pas de ceux qui ont eu un nabbaztag/tag qui vaut 40% plus cher et qui n'en fait pas plus que le nabaztag ...
15%, pas 40 tongue
Et effectivement, l'ancienne plateforme n'était pas compatible avec les tagtag d'après ce qui a été dit... Donc ils auraient plutôt dû attendre d'avoir une plateforme réellement stable et foctionnelle avant de sortir le tagtag, ce qui n'était pas possible vu l'empressement des gens qui avaient pré-commandé qui le voulaient à tout prix tout de suite yellownabzwink (Ils retardent d'un moins, c'est pas bien, Bill Gates retarde d'un an, on lui dit rien tongue )
ben nan pas 15% Suspect ... ou alors, on ne calcule pas pareil...
tag = 99€
tag tag 134,9€
study --> le tag tag coûte donc 36,26% plus cher ... coucou

Pour la plateforme, j'sais pas, j'suis pas dans la boite blanche...
Ce qu'il faut voir c'est que
- soit l'ancienne ne permettait pas les nouvelles fonctionnalités donc il fallait changer, mais y'avait pas d'urgence...
- soit l'ancienne ne permettait pas l'utilisation du tagtag et dans ce cas malheureusement, y'a une vente mensongère puisqu'ils étaient vendus avant que la plateforme soit en place...

Dans le premier cas, il était indiqué (m'enfin fallait creuser un peu quand même et c'était pas si clair que ça) que les services viendraient petit à petit.. donc changer de plateforme tranquillement courant janvier serait passé tout seul auprès de nous... parce-qu'au moins, les tagtag offerts à noel auraient pu avoir le minimum... et les anciens possesseurs de tag auraient pu continuer à s'en servir...

Dans le deuxième cas, ça me paraît beaucoup plus grave...
Bill, il fait ce qu'il veut parce-qu'il ne l'a pas vendu son truc... donc annoncer un retard de sortie n'est aps pareil que vendre un truc qui ne fonctionne pas... :|

Enfin :
http://store.nabaztag.com/product_info.php?cPath=23&products_id=44&osCsid=ead79b0d1d46ab64d09bcb903b5abc85
Citation :
Mais il a plusieurs nouveaux talents (Voir une démo de ce que Nabaztag/tag sait faire). Voici tout ce qui le distingue

-Ecouter : les lapins entendent par le nombril
Commande vocale : donnez des instructions à votre lapin et il vous obeira
Messages vocaux : envoyer des messages vocaux directement depuis votre Lapin et dialoguez avec vos amis par Lapin interposé.
Reconnaissance de présence : détection du niveau de bruit environnant pour ne jouer des messages que lorsqu’il y a une audience.
- Parler plus : le son en streaming
Capacité de jouer des messages ou tout flux audio d’une durée illimitée
Possibilité d’écouter des Podcasts ou des WebRadio MP3
- Renifler : les tags RFID à la portée de tous
Collez des étiquettes électroniques (RFID) sur vos objets personnels* : livres, clefs, portefeuille. Si vous les agitez sous son nez, Nabaztag les reconnaîtra et agira en conséquence, selon vos instructions.
- Autres nouveautés :
Texture blanche et brillante et jolie petite queue de couleur
Wi-Fi 802.11 g
Support des cryptages WEP et WPA
Sortie jack 3.5 pour enceintes externes
Pourvu de toutes ces capacités, Nabaztag/tag apprendra, inventera, découvrira progressivement de nouveaux services et de nouveaux tours qui mettront en jeu ses nouveaux talents.
Entrez dans la communauté du Lapin/pin.

* Les étiquettes RFID seront disponibles ultérieurement (non comprises dans le prix)
Certaines fonctionnalités sont en cours de développement et seront activées ultérieurement.

Seule la partie RFID est indiquée comme dispo ultérieurement pour un coût d'achat des étiquettes...
Il n'est pas évoqués de notion d'abonnement pour bénéficier des autres services...

En tout cas, clairement, c'est pas l'abonnement offert (qui n'offre rien puisqu'on accède même pas aux trucs gratuits) jusqu'au 14 février qui va donner envie aux gens de s'abonner... enfin moi, c'que j'en dit...

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata


Age : 39
Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6303

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:07

Ouais et en plus de ça le tag/tag de mon frère il a le bouton du volume vert/bleu et pas rose comme c'est montré sur l'image du site.
Voir :
http://store.nabaztag.com/product_info.php?cPath=23&products_id=44&osCsid=ead79b0d1d46ab64d09bcb903b5abc85

C'est que du mensonge beurk violet BOUUUUUUUUUUUUUUUHHH hammer .

Non ta raison soyons sérieux cette entreprise à bien besoin d'un logisticien de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:38

@isnata : La couleur de la molette au dos de tag/tag n'est pas contractuelle. C'est une surprise au déballage du lapin. La couleur n'est pas unique car chaque lapin l'est une fois dans son douillet terrier.

Donc ce n'est pas un mensonge. Par ailleurs c'était dans une des retranscriptions d'un tchat avec Violet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Maast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6293

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:57

En tout cas, pour ce qui est de l'abonnement c'est honteux et légalement inacceptable....
Violet prétend demander un abonnement, dont il n'est fait mention sur AUCUN SUPPORT de communication avant l'achat (packaging du Nabaztag entre autres!) pour acceder a des fonctionnalités.... présentées comme fonctionnalités de base et gratuites du nabaztag!!! (Notamment, et je cite le package: "Réception de messages parlés ou musicaux envoyés par le Web" ... ou encore "Lecture de N'IMPORTE QUELLE information écrite sur l'Internet (RSS)." )

Alors vous pensez bien qu'il sera hors de question de payer le moindre abonnement!...
Avant d'essayer de trouver un moyen de nous soutirer plus d'argent, Violet devrait s'assurer de fournir un produit qui correspond à ce qui est annoncé lors de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6303

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:15

Entièrement de ton avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:19

Il existe de nombreux services gratuits développés par des personnes du forum.

Je te rappelle enfin que la liberté contractuelle te permet de ne pas accepter les services FULL.

Rappelles moi au fait que lorsque tu as acheté ton PC tu as accepté d'acheter Windows ?? Si j'ai bonne mémoire la vente liée ainsi faite est prohibée yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Maast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6293

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:30

Je vois que le sens de ma remarque t'a échappé! yellownabzsmile

Je vais la refaire en plus concis yellownabzwink

J'ai acheté un Nabaztag, sur la boite on me dit "Le Nabaztag lit des messages envoyés via le Web" et autres "Le Nabaztag lit n'importe quelle information sur Internet"... Merveilleux yellownabzsmile Sauf que cela est faux puisqu'il faudrait payer un abonnement pour, et donc la publicité est ici mensongère. Et contrairement à ce que tu dis, je suis OBLIGE de m'abonner si je veux profiter de fonctionnalités qui pourtant étaient présentées comme fonctionnalités de base du Nabaztag! yellownabzsmile

Quand un abonnement est nécessaire, il faut le spécifier sur les supports de comm., c'est la règle.


Par contre je te rejoins sur tout ce qui est développé par les personnes du forum, et autres, et je suis ravi que ca se développe! yellownabzsmile Malheureusement ma joie est obscurcie par le fait que:
1 - l'API est totalement dépendante de l'infrastructure plus qu'aléatoire de Violet (serveurs ... hmmm douteux)
2 - l'API ne fonctionne pas et ceci depuis quelques temps. (elle re-fonctionnerait depuis quelques minutes a priori, mais on ne sait pas pour combien de temps!)

Donc finalement, je reviens à ce que je disais dans mon premier message.... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata


Age : 39
Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6303

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:53

y a pas kelkun qui veut les attaquer en justice ?
Revenir en haut Aller en bas
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour
undlub


Age : 45
Localisation : Saint GENIS LAVAL
Nabaztag : Kuniklo (v2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6341

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:11

mode "coupdegueule" on

Avant que d'attaquer en justice cette entreprise française innovante, posez-vous les bonnes questions.

Moi avant d'acheter mon tag/tag, je savais qu'il y avait des abonnements payants non inclus, je savais que les RFID avaient du retard, je savais que la plateforme était en phase d'évolution, je savais que la molette avait une couleur aléatoire. Je me suis renseigné, c'est tout !

Ne voudriez-vous pas le beurre et l'argent du beurre ? Si vous êtes mécontent, revendez vos lapins et ne tergiversez pas. Parce que là, non seulement vous voulez un lapin, mais vous voulez aussi gratuitement toutes les options parce qu'il semble que vous n'avez pas été capable de vous renseigner correctement. Dans ce cas, Violet n'y est pour rien !

mode "coupdegueule" off
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:14

undlub a écrit:
Si vous êtes mécontent, revendez vos lapins et ne tergiversez pas.


Et n'oubliez pas ! Je suis preneur youpi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decu du v1
» Très déçu....
» Consommateur de "Violet" déçu ... ou pas !
» Nabz acheté recement, relativement decu :(
» Service après vente violet : très déçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: