|
| Déçu | |
|
+14Maast marfab Heilian BigPanda kouzou Shadow aok Guizmo aerosmiss polos5tdi xplicit cyberange isnata ayekt Stahstood 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| | | | isnata Lapin nain
Age : 40 Nabaztag : VALIENTE (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 11:28 | |
| | |
| | | isnata Lapin nain
Age : 40 Nabaztag : VALIENTE (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 11:37 | |
| franchement vous prenez tout o premier degré c'est hallucinant les deux dernières fois où je me suis exprimée sur ce sujet c t du second degré. POOUUUff destressez. Je me fou royalement de la politique managériale, commerciale, marketing, stratégique ... de cette entreprise. On me l'a offert ce lapin. Maintenant ca va c juste un truc en plastique qui bouge, Qui dit des choses. Il m'intéresse c'est juste innovant j'attend de voir la suite avec impatience. Maintenant je crois kil faut arreter, cela a peu d'interesser (mm si certain on raison c parfois un peu la blase ce jouet, je comprend leur reclamations)... | |
| | | eltyranos Lapin nain
Localisation : france Nbr de messages : 43 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 11:39 | |
| Mener une action en justice ne va pas resoudre le problème, vous risqueriez d'y dépenser plus que 134,90 €, et quand votre procédure sera terminé les services du lapin/pin seront dispos. (enfin je l'espère)
Par contre si vous n'êtes pas satisfait du produit, ce qui est tout à fait normal vis a vis du client, puisque il ne fait pas le tiers de ce qui est inscrit sur la boite, ou ce que l'on a pu voir dans les publicités, vous pouvez "peut être" exiger un remboursement ou éventuellement un geste commercial, ce serait le minimum de leur part.
Cependant on pourrait exiger de la société une meilleurs communication, et que la société nous informe régulièrement de la situation et de l'évolution de la mise en route des services, que l'on ait en droit d'exiger puisque c'est pour ça qu'on l'a acheter le lapin.
Une véritable communication avec les clients éviterait des excès de colère des acheteurs.
D'ailleurs on est le 5 janvier, et toujours aucun service, mais que font-ils...on ne sait pas... | |
| | | undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 11:45 | |
| Effectivement, j'suis peut être un peu sur les nerfs mais c'est parce que je commence à être saturé d'entendre des critiques pas forcément fondées. Et comme je l'ai déjà dit dans un autre post : nous ne sommes pas de simples clients, nous sommes des partenaires de Violet. Donc on doit aussi leur laisser un peu de temps et les aider de notre mieux ! Soutenons-les !
Pour ce qui est des services remis en route, il y a de petites évolutions mais evidemment ce n'est pas encore la reconnaissance vocale. Mais quand vous êtes né, vous saviez marcher ?
Et la communication existe par le biais du Nabazta(blu)gs. Et ils font ce qu'ils peuvent, ils sont un peu débordés ! | |
| | | eltyranos Lapin nain
Localisation : france Nbr de messages : 43 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 12:34 | |
| - undlub a écrit:
Effectivement, j'suis peut être un peu sur les nerfs mais c'est parce que je commence à être saturé d'entendre des critiques pas forcément fondées. Et comme je l'ai déjà dit dans un autre post : nous ne sommes pas de simples clients, nous sommes des partenaires de Violet. Donc on doit aussi leur laisser un peu de temps et les aider de notre mieux ! Soutenons-les !
Pour ce qui est des services remis en route, il y a de petites évolutions mais evidemment ce n'est pas encore la reconnaissance vocale. Mais quand vous êtes né, vous saviez marcher ?
Et la communication existe par le biais du Nabazta(blu)gs. Et ils font ce qu'ils peuvent, ils sont un peu débordés ! Si vous voulez être partenaire de Violet, c'est bien, mais c'est votre problème. ça n'engage que vous. Tous les clients n'ont pas acheté un produit pour être des beta-testeurs, ils sont en droit d'exiger sont bon fonctionnement dès l'achat (ou de se faire remboursé s'il ne sont pas satisfait). "Mais quand vous êtes né, vous saviez marcher ?" On ne met pas un produit sur le marché (grand public) si il ne marche pas. quand vous achetez une voiture vous n'attendez pas 3 mois pour qu'elle fonctionne ? "ils font ce qu'ils peuvent, ils sont un peu débordés !" Je comprend qu'ils mettent tout en oeuvre, mais ils pourraient nous le faire savoire, Ecrire un texte sur un forum ou sur un blog, ca prend énormement de temps, et ca doit etre fatigant. (perso je ne suis pas déçu, mais patient et optimiste sur l'évolution du produit mais je me comprend les réactions de certains impatients qui en veulent pour leur carottes) Cordialement | |
| | | undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 12:45 | |
| - eltyranos a écrit:
- perso je ne suis pas déçu, mais patient et optimiste sur l'évolution du produit
Idem | |
| | | kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 14:05 | |
| - eltyranos a écrit:
- undlub a écrit:
fondées. Et comme je l'ai déjà dit dans un autre post : nous ne sommes pas de simples clients, nous sommes des partenaires de Violet. Et ils font ce qu'ils peuvent, ils sont un peu débordés ! Si vous voulez être partenaire de Violet, c'est bien, mais c'est votre problème. ça n'engage que vous. Tous les clients n'ont pas acheté un produit pour être des beta-testeurs, ils sont en droit d'exiger sont bon fonctionnement dès l'achat (ou de se faire remboursé s'il ne sont pas satisfait).
+1 Perso, ça doit faire plus d'un an que je connais le nabaztag, j'avais vu ça vers le début, mais je trouvais ça trop cher et n'avais pas de wifi ... Bref, j'ai attendu ... Je ne me sens pas partenaire. Je suis CLIENT avant-tout. Et je pense qu'on l'est tous ! Ce qui n'empêche pas de donner de nouvelles idées, de développer des applications avec etc... ca devient alors de l'appropriation du produit et de l'intégration dans notre vie de tous les jours, mais dans tous les cas, le produit, ainsi que les bénéfices restent au profit de la société... à moins qu'ils nous en reversent une part et dans ce cas, j'me sentirai associé. - eltyranos a écrit:
(perso je ne suis pas déçu, mais patient et optimiste sur l'évolution du produit mais je me comprend les réactions de certains impatients qui en veulent pour leur carottes)
Pareil. Par ailleurs, il ne s'agit pas de tirer sur l'ambulance, dire qu'on est pas content, c'est normal quand on ne l'est pas, quand on a payé (un prix non négligeable quoiqu'on en dise). Pour tout autre produit, ce serait pareil ! Ce n'est pas parce-que c'est un "gadget internet" que ce n'est pas un produit comme un autre. Enfin, ne prenez pas pour vous les mécontentements de certains ici, sachez également faire preuve de second degrés vis à vis de certains posts Finalement, j'pense que peu de monde aura remmener son tag/tag (m'en fout, moi, j'ai un tag tout court pour l'instant :p)... mais il est légitime que le mécontentement soit croissant.. tout patience a ses limites ET PUIS REMETTEZ-NOUS le clin d'oeil "tut tut, livraison d'bisous !" | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 14:11 | |
| | |
| | | kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 14:25 | |
| | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 14:50 | |
| OUi, tous les bisous et le "J'arrrive" théoriquement ça devrai têtre demandé dans le prochain chat En tout cas, ça fait partie des questions que j'ai demandé de poser (surtout que visiblement, ils existent encore quelque part, ils ont fonctionné longtemps via l'API et maintenant, le message est vide mais toujours avec le bon titre dans l'historique...) Pour le problème de calcul, le Nabz V1 a été à 95€ mais maintenant, en tout cas aux dernières nouvelles, il était à 115€ et pour moi, 20€ c'est que 15% de 135 _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 15:49 | |
| | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 15:50 | |
| | |
| | | Maast Lapin nain
Localisation : Paris Nbr de messages : 4 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Déçu Ven 5 Jan 2007 - 19:28 | |
| - eltyranos a écrit:
Si vous voulez être partenaire de Violet, c'est bien, mais c'est votre problème. ça n'engage que vous. Tous les clients n'ont pas acheté un produit pour être des beta-testeurs, ils sont en droit d'exiger sont bon fonctionnement dès l'achat (ou de se faire remboursé s'il ne sont pas satisfait). Totalement de cet avis. Quand je dépense 130+ euros, je suis en mode client. Quand à se renseigner, je me suis fié au package et aux prospectus diffusés par Violet, alors undlub, il faut simplement arrêter de raconter n'importe quoi. On a le droit d'aimer les Nabaztags, mais ce n'est pas la peine d'essayer de faire passer le Nabaztag pour autre chose que ce qu'il est, un produit. Certes ludique mais un produit quand même. Pour ce qui est d'être optimiste, je le suis comme vous, mais essentiellement sur les développements que la communauté d'utilisateurs apportera, et pas vraiment optimiste du côté de ce que Violet nous fait.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçu | |
| |
| | | | Déçu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |