Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Service après vente violet : très déçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan57fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Moselle
Nbr de messages : 4
Carottes : 5582

Service après vente violet : très déçu Empty
MessageSujet: Service après vente violet : très déçu   Service après vente violet : très déçu Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:06

Bonjour

j'aimerais avoir votre avis sur le service après vente Violet

en effet début novemebre 2008 mon lapin eest tombé en panne après de multiples mails le service après-vente
de Violet me demande de renvoyer le lapin au SAV ce que j'ai fait depuis la fin novembre

Ils m'ont dit qu'ils ont reçu le lapin et qu'ils m'en ont revoyé un autre mais depuis ce temps là je n'ai rien reçu

J'ai renvoyé plusieurs E-mails et depuis c'est toujours la même réponse le lapin a été renvoyé allez voir à la Poste

J'ai été voir à la Poste et ils n'ont pas de colis en attente pour moi. Violet ets incapable de me fournir une numéro de colis pour vérification

Je suis déçu par cette société et j'ai l'impression que l'on me mène en bateau et qu'aucun lapin n'a été renvoyé
Je l'ai ai relancés en début de semaine et c'est toujours le même discours

Avez-vous eu des expérience aussi mauvaises avec Violet
Si oui faites moi en part car je ne sais plus quoi faire
Je ne sais pas si je doit les menacer par courrier recommandé
ou voir avec la DGCCRF.

merci de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Service après vente violet : très déçu Empty
MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Service après vente violet : très déçu Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:10

Juste pour ce soucis la (qui n'est donc pas un soucis technique mais un soucis administratif) je dirais : passe un coup de fil ... le numéro n'est pas très dur a trouver.
Par téléphone on règle souvent un petit plus facilement les soucis administratif !

Si ca n'abouti pas faudra faire un AR
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dan57fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Moselle
Nbr de messages : 4
Carottes : 5582

Service après vente violet : très déçu Empty
MessageSujet: téléphoné   Service après vente violet : très déçu Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:17

J'ai déjà téléphoné il y a une semaine et on me fait la même réponse au téléphone

C'est pourquoi j'ai un gros doute sur leur efficacité
Pourtant j'étais rassuré que cette société soit implantée en France

Je vais encore essayer de les rappeler mais ma déception est grande
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Service après vente violet : très déçu Empty
MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Service après vente violet : très déçu Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:25

C'est étrange en effet ...
Normalement il devrait au moins te donner un numéro de colis !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dan57fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Moselle
Nbr de messages : 4
Carottes : 5582

Service après vente violet : très déçu Empty
MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Service après vente violet : très déçu Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:23

Bonjour,

je leur ai téléphoné mais ils me disent qu'ils ont déjà fait deux envois alors que mon adresse est correcte. Il doivent en faire un troisième aujourd'hui et on va bien voir si ce sera le bon.
Ils semblent penser que deux mois est un délai raisonnable car ils sont submergés de demandes. mais en tant que client quand nous avons un tiers de l'année sans pourvoir profiter d'un produit qui fonctionner normalement?
car en effet celà fait trois mois que mon lapin ets en panne evec tous les échanges de mails et de test demandés avant le retour du nabaztag au SAV

Faut vraiement être patient
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Service après vente violet : très déçu Empty
MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Service après vente violet : très déçu Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:34

Euh 3 mois ... c'est un quart de l'année ... mais peut-etre est-tu prof ? car dans ce cas en effet ca ne fait qu'un tiers de l'année MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dan57fr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Moselle
Nbr de messages : 4
Carottes : 5582

Service après vente violet : très déçu Empty
MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Service après vente violet : très déçu Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:08

Non en effet je n'étais pas en forme hier.
Je te rassure, je ne suis pas prof mais ce problème ce cumule avec beaucoup d'autres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service après vente violet : très déçu Empty
MessageSujet: Re: Service après vente violet : très déçu   Service après vente violet : très déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service après vente violet : très déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très déçu....
» oui il y a un Services aprés vente chez Violet(merci marvel)
» decu du v1
» mon lapin est tres tres lent !
» Nabz acheté recement, relativement decu :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: