| Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter | |
|
+9nico-36 Xmas Zoejane nabaz Phabbrrysse pynoo clededouze picsoung nabazland 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Ven 8 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Deux ans après une première collaboration avec le créateur « André », la société Violet, conceptrice du célèbre lapin communiquant Nabaztag, profite du prochain salon du Prêt-à-porter, organisé en septembre prochain à Paris, pour annoncer une opération bien plus ambitieuse, avec pas moins de.... 60 créateurs. La suite... _____________________________
| |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6401
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Ven 8 Aoû 2008 - 12:45 | |
| wwwwwaaaaaaaa j'en veux un ! | |
|
| |
clededouze Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : Pomponetteu (v2) Nbr de messages : 78 Carottes : 5994
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Ven 8 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Génialissimme cette petite combi !!!! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 9:57 | |
| La suite...
"Ensuite, l'intégralité des evening dress, look infaillibles, fun et flashy de ce rabbit seront mis en scène durant la Fashion Week parisienne d'octobre. L'avatar emblématique sortira alors le grand jeu avant de s'envoler défiler sur The Train à New York, à la galerie Tad à Milan, à Berlin, puis Tokyo... Comme dans Alice aux pays des merveilles, l'histoire s'achèvera par une happy-end, avec la vente aux enchères de ces Nabaztag "haute couture" au profit d'une association caritative. Restez connectés, donc..." _____________________________
| |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6328
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 11:57 | |
| J'adore!!!! Déja le andré j'adorais... Mais bon.. Il était trop chère pour mes petites finances!!
Y'en aura t'il a gagné? Je prie!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 12:00 | |
| - pynoo a écrit:
- J'adore!!!!
Déja le andré j'adorais... Mais bon.. Il était trop chère pour mes petites finances!!
Y'en aura t'il a gagné? Je prie!! Si Violet en donne un au forum, on pourra faire un concours pour le gagner ... L'espoir fait vivre _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6083
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 12:31 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6083
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 13:26 | |
| A moins que vous ne soyez l'Abbé Pierre... J'ne crois pas : - Citation :
- l'histoire s'achèvera par une happy-end, avec la vente aux enchères de ces Nabaztag "haute couture" au profit d'une association caritative
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6147
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Très sympa | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 17:22 | |
| - nabazland a écrit:
- A moins que vous ne soyez l'Abbé Pierre... J'ne crois pas :
- Citation :
- l'histoire s'achèvera par une happy-end, avec la vente aux enchères de ces Nabaztag "haute couture" au profit d'une association caritative
bonne initiative | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6328
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Mais bien sure qu'il y en aura un a offrire!! Après tout on est les dignes représentant de la communauté nabaztag! On est tous des sex symboles, on est tous intelligeant, on est tous .....
Enfin bref on le mérite!!! Nabaztag, parce qu'on le vaut bien! | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6147
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mer 20 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Entièrement d'accord avec toi Pynoo ! | |
|
| |
nico-36 Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5981
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Ven 22 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Moi c'est la fin qui m'a interpellé ! - Citation :
- Un événement qui devrait en tout cas permettre de relancer l'intérêt des médias pour un lapin, déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires à travers le monde, tout en permettant à Violet de préparer « l'après Nabaztag », avec une nouvelle génération d'objets communicants tels que ses zStamp, des timbres RFID à intégrer aux objets du quotidien.
| |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Ven 22 Aoû 2008 - 15:22 | |
| l'apres nabaztag ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mar 2 Sep 2008 - 13:19 | |
| Celui-là (by Andy Smith) je l'aime beaucoup ! La photo du premier post est une création de Agatha Ruiz de la Prada. _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mar 2 Sep 2008 - 15:11 | |
| Pareil, je le trouve superbe!! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Mar 2 Sep 2008 - 17:17 | |
| pourquoi les images passe pas ici ? | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Jeu 4 Sep 2008 - 17:59 | |
| Bonjour,
Je serais au Salon du Prêt à Porter dimanche et prendrais des photos des lapins exposés. Je les posterais sur le forum (si cela vous interesse bien sûr). | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Jeu 4 Sep 2008 - 18:02 | |
| oui oui oui moi j'attend les photos ! ils sont tous beaux ... bon pas tous mais faut pas chercher a comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Jeu 4 Sep 2008 - 18:32 | |
| @ DrBailey Of course que tu peux poster des photos, ca nous fera grand plaisir ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Jeu 4 Sep 2008 - 19:08 | |
| Parmi les 60 créateurs... Quelques noms : De gauche à droite et de bas en haut : Nabaztag by Juliette Swilens, Jean Claude Jitrois, Hemistone, Comptoir des cotonniers, Antik Batik, Andy Smith, Paule Ka, Agatha Ruiz de la Prada, Hubert Barrère … Les autres sont à découvrir du 5 au 8 septembre PRÊT À PORTER PARIS®Parc des Expositions – Porte de Versailles – Pavillon 7 niveau 3 - Citation :
- Comme ces 417 grammes d’Intelligence connectés 24h/24 à Internet sont dorénavant incontournables dans le « meatspace », PRÊT À PORTER PARIS® s’est associée avec Violet pour habiller « l’enfant terrible de la technologie ». 60 créateurs, stylistes de renoms, artistes en vogue, designers et graphistes prescripteurs se sont ainsi penchés sur le cas Nabaztag. Afin de le repenser, de l’accessoiriser et de l’embellir pour lui tailler un dressing coloré entre monde virtuel et réel.
Une fashion touch qui s’exposera en preview sur PRÊT À PORTER PARIS®. Puis, l’intégralité des evening dress, look infaillibles, funs et flashy de ce rabbit seront mis en scène durant la fashion week Parisienne d’octobre. L’avatar emblématique sortira alors le grand jeu avant de s’envoler défiler sur The Train à New York, à la galerie Tad à Milan, à Berlin, Tokyo... Comme dans Alice aux pays des merveilles, l’histoire s’achèvera par une happy-end, avec la vente aux enchères de ces Nabaztag hautes coutures au profit d’une association caritative. To be connected… _____________________________
| |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter Dim 7 Sep 2008 - 20:21 | |
| alors des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter | |
| |
|
| |
| Le Nabaztag en vedette au salon du prêt à porter | |
|