|
| Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gzu Lapin nain
Age : 52 Localisation : Tournai Nabaztag : Gzu Nbr de messages : 3 Carottes : 5080
| Sujet: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Lun 13 Déc 2010 - 9:36 | |
| SAlut Tout le monde Alors voilà, je suis nouveau propriétaire (depuis hier en fait) d'un lapinou:nou et de son petit camarade le nano. J'ai pas mal parcouru ce forum (qui m'a l'air plein de ressources et d'infos utiles) et je me pose différentes questions: - A lire certain topics, je me demande si le lapinou:nou est viable ... serveur down? nabaz dead? pas de suivi, ... - J'ai fais reconnaitre mon nano (par mon lapinou et par le site vilolet) et lui ai envoyé deux ou trois messages MAIS, quand je passe nano devant le nez du lapin:pin, ce dernier allume 3 led bleu sur son ventre (qu'il éteint aussitot) et ... plus rien, et certainement pas qu'il y a des messages ... J'ai cru lire sur la page d'accueil du forum que tous ces petits objets connexes étaient down ... serais-ce pour ca? c'est depuis longtemps? pour longtemps? - Quand je commande vocalement la mise en route de la radio, miracle(?) ca marche mais, c'est une obscure radio anglaise qui se met en route et, pas moyen d'en changer (mm en tapant deux fois sur sa tête ou en l'éteignant et le ralumant, etc etc). Je suis bien arrivé a lui faire jouer une radio de mon choix (via une url que j'ai trouvé sur le forum) mais, à la commande vocale, il me ressort tjs la mm radio d'info en Anglais. qqun a une idée sur le sujet? - L'appli Gmail et Facebook ne fonctionnent pas (et je pense pourtant avoir tut configuré convenablement) mais bon, une chose a la fois, ca, ce sera plus plus tard Merci pour vos avis en tous les cas et bravo a tous Bruno. | |
| | | Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5597
| Sujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Lun 13 Déc 2010 - 9:45 | |
| bienvenue ici Moi je peux juste répondre sur FB et gmail : au début j'ai cru aussi que ca marchait pas, mais en fait il a fallut quelques jours (ptet même seulement une soirée) pour que ca fonctionne Maintenant ca marche, même s'il ya un léger décalage entre l'arrivée du mail dans la boite et le blabla du lapin. Idem pour Facebook Voila voila | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13732
| Sujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Lun 13 Déc 2010 - 10:04 | |
| welcome! ça marche ça marche pas c'est le lot du pinpin tributaire de serveurs... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Gzu Lapin nain
Age : 52 Localisation : Tournai Nabaztag : Gzu Nbr de messages : 3 Carottes : 5080
| Sujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Lun 13 Déc 2010 - 10:27 | |
| MErci à tous les deux pour vos réponses j'ai installé les applis hier dans l'après midi, je verrai ce soir quand je serai de retour a la maison si y a du mieux sinon, j'ai aussi trouvé ceci sur le blog de Karotz: http://blog.karotz.com/?p=1863#comments ca en dit long et a propos de long, ils n'envisagent un retour à la normal qu'au moi de mars .... ?????? faudra le faire hiberner tout ce temps ??? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103583
| Sujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Lun 13 Déc 2010 - 11:59 | |
| Bienvenue Gzu! - jpp77350 a écrit:
- welcome! ça marche ça marche pas c'est le lot du pinpin tributaire de serveurs...
Tout ca, c'est la faute au courant alternatif! _____________________________ | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6238
| Sujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Lun 13 Déc 2010 - 15:19 | |
| Ne pas désespérer...nous sommes des lapins résistants et nous tiendrons jusqu'au printemps pour les carottes nouvelles | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6061
| | | | tbonejones Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Mar 14 Déc 2010 - 7:34 | |
| bonjour ici fanny on ma offert un lapin helas apres lui avoir rentres toutes les application il ne fait rien de se qu on lui demande a part sa gym.est ce que quelqun a une solution merci d avance. | |
| | | Gzu Lapin nain
| Sujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Mer 15 Déc 2010 - 11:34 | |
| Merci à tous pour votre mot de bienvenue Bon ben je crois que je vais me "résigner" et attendre bien sagement que les choses rentrent dans l'ordre, pour peu que ce soit le cas un jour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? | |
| |
| | | | Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? | |
|