Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?

+3
jpp77350
Lounatique
Gzu
7 participants
AuteurMessage
Gzu
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Gzu
Nbr de messages : 3
Carottes : 5080

Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Empty
MessageSujet: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:36

SAlut Tout le monde

Alors voilà, je suis nouveau propriétaire (depuis hier en fait) d'un lapinou:nou et de son petit camarade le nano.
J'ai pas mal parcouru ce forum (qui m'a l'air plein de ressources et d'infos utiles) et je me pose différentes questions:

- A lire certain topics, je me demande si le lapinou:nou est viable ... serveur down? nabaz dead? pas de suivi, ...

- J'ai fais reconnaitre mon nano (par mon lapinou et par le site vilolet) et lui ai envoyé deux ou trois messages MAIS, quand je passe nano devant le nez du lapin:pin, ce dernier allume 3 led bleu sur son ventre (qu'il éteint aussitot) et ... plus rien, et certainement pas qu'il y a des messages ... yellownabzsad
J'ai cru lire sur la page d'accueil du forum que tous ces petits objets connexes étaient down ... serais-ce pour ca? c'est depuis longtemps? pour longtemps?

- Quand je commande vocalement la mise en route de la radio, miracle(?) ca marche mais, c'est une obscure radio anglaise qui se met en route et, pas moyen d'en changer (mm en tapant deux fois sur sa tête ou en l'éteignant et le ralumant, etc etc).
Je suis bien arrivé a lui faire jouer une radio de mon choix (via une url que j'ai trouvé sur le forum) mais, à la commande vocale, il me ressort tjs la mm radio d'info en Anglais.
qqun a une idée sur le sujet?

- L'appli Gmail et Facebook ne fonctionnent pas (et je pense pourtant avoir tut configuré convenablement) mais bon, une chose a la fois, ca, ce sera plus plus tard yellownabzwink

Merci pour vos avis en tous les cas
et bravo a tous

Bruno.

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5597

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:45

bienvenue ici yellownabzsmile

Moi je peux juste répondre sur FB et gmail : au début j'ai cru aussi que ca marchait pas, mais en fait il a fallut quelques jours (ptet même seulement une soirée) pour que ca fonctionne yellownabzsmile Maintenant ca marche, même s'il ya un léger décalage entre l'arrivée du mail dans la boite et le blabla du lapin. Idem pour Facebook

Voila voila nabzgo
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13732

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:04

welcome! ça marche ça marche pas c'est le lot du pinpin tributaire de serveurs...

Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Gzu
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:27

MErci à tous les deux pour vos réponses yellownabzwink
j'ai installé les applis hier dans l'après midi, je verrai ce soir quand je serai de retour a la maison si y a du mieux yellownabzwink

sinon, j'ai aussi trouvé ceci sur le blog de Karotz:

http://blog.karotz.com/?p=1863#comments

ca en dit long et a propos de long, ils n'envisagent un retour à la normal qu'au moi de mars .... ??????

faudra le faire hiberner tout ce temps ???
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103583

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:59

Bienvenue Gzu!

jpp77350 a écrit:
welcome! ça marche ça marche pas c'est le lot du pinpin tributaire de serveurs...

Tout ca, c'est la faute au courant alternatif! nabzdream

Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? 1077485680             Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? 404383881             Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Cuckoo11             Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette

Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6238

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:19

Ne pas désespérer...nous sommes des lapins résistants et nous tiendrons jusqu'au printemps pour les carottes nouvelles yellownabzhappy
http://fadama.free.fr
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka

Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 6061

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:36

Bienvenue Gzu!

c'est hélas le lots des proprio de lapinus... La Patience!
yellownabzitslife
tbonejones
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5077

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:34

bonjour ici fanny on ma offert un lapin helas apres lui avoir rentres toutes les application il ne fait rien de se qu on lui demande a part sa gym.est ce que quelqun a une solution merci d avance.
Gzu
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:34

Merci à tous pour votre mot de bienvenue yellownabzwink

Bon ben je crois que je vais me "résigner" et attendre bien sagement que les choses rentrent dans l'ordre, pour peu que ce soit le cas un jour yellownabzwink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?   Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon? Icon_minitime

Le Nabaztag, c'est juste pour décorer le salon?
Page 1 sur 1