|
| Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas | |
| | Auteur | Message |
---|
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas Dim 10 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Alors là c'est le gros mystère du jour. Va falloir voir avec le support ma grande | |
| | | nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| | | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: g Dim 10 Aoû 2008 - 16:33 | |
| - nabaz a écrit:
- bonjour a tous !!! le soucis , je me reveil mais le lapin lui a les oreilles en l'air mais il ne vit pas ! il n'a aucune lumiere , je le boot il passe du vert au orange tourne les oreilles mais ne passe pas au rose les oreilles tournent mais reste en l'air mais il ne vie pas , aucun led n'est allumé...
que ce passe t-il ? Nabaz ! Les leds du ventre et du nez passent toutes au vert, ensuite les oreilles font un tour pour venir se positionner a la verticale, ça veut dire que ton lapin trouve le WIFI, arrive a se connecter au terrier et se met en attente d'instructions, normalement la led dessous devrait clignoter lentement en violet......sinon, peut être faut-il attendre un moment (les lapins sont plutôt sujet a ce genre de bugs) le temps que Violet régle le probléme. Bon courage Ps : j'y pense, désfois, Nag 'plante' avec la led dessous allumée (lorsque il perd le signal wifi) peut être que ça peut t'aider...quand aux lumiéres roses, tu en as déja vu ?? sûre que c'est pas du orange ? parceque je vois du rose seulement quand je suis en fin d'alimentation (sur batteries) lorsque la tension a 3V80 et que le lapin ne peut plus rien faire d'autre que s'éteindre .....tu utilises bien le transfo fourni par Violet | |
| | | nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas Dim 10 Aoû 2008 - 18:00 | |
| oui c'est bien le transfo de violet il saute souvent depuis que je suis chez mes parents a la campagne sous livebox , avant aucun soucis , il se fige meme ! rien a faire il ne passait pas en violet tout a l'heure donc je viens de reessayer et etrangement il fonctionne merci nag j'ai un lapin farceur | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas Dim 10 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Tu sais changer un lapin de lieu de vie ce n'est pas idéal non plus à moins de bien maitriser le réseau WiFi | |
| | | nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas Dim 10 Aoû 2008 - 19:15 | |
| mais je venais ici 1mois et demi et ici , 400 hts , rien a faire , j'avais besoin de la compagnie de mon lapin , et je ne regrette pas | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| | | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| | | | nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas Dim 10 Aoû 2008 - 21:13 | |
| ah chouette je suis pas seule | |
| | | nag Special Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas Dim 10 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Tu as reçu mon message | |
| | | nabaz Diamond Nabz
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas | |
| |
| | | | Mon lapin ne passe pas au rose , ne vie pas | |
|