Age : 45 Localisation : suisseNabaztag : NabaroveNbr de messages : 2 Carottes : 6538
Sujet: Le nez clignote rose Ven 29 Déc 2006 - 12:30
Bonjour! Je suis une nouvelle utilisatrice du lapin magique.... Il vient de me dire qu'il pense être malade alors faut que je le soigne
Enfin le premier jour il a marché nickel.... culculviolet etc etc.... mais là depuis 2 jours il a toujours son culcul violet mais il a son nez qui clignote rose en constance. Si j'appuie sur le bouton, les 3 points sur son ventre deviennent bleu. Faut que je le déconnecte et reconnecte pour enlever le bleu mais son nez rose reste!
J'ai lu que le nez c'est un message mais rien n'y fait je ne sais comment faire! Quand je vais sur le site.... ma messagebox me dit que j'ai recu un message (hier 2 messages) mais je ne l'ai vois pas!
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe? OU est-ce simplement parce que le serveur est dans les choux que mon lapin est malade?
Sujet: Re: Le nez clignote rose Ven 29 Déc 2006 - 20:33
La qualité de l'air c'est les trois diodes en bleu clair d'un coup pas succésivement de gauche à droite !
rutabaga Lapin nain
Localisation : ParisNbr de messages : 6 Carottes : 6538
Sujet: Re: Le nez clignote rose Ven 29 Déc 2006 - 21:10
et trois roses/violettes successives? cest signe de quoi? aurait-il faim?
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : IssyNabaztag : V1Nbr de messages : 147 Carottes : 6540
Sujet: Re: Le nez clignote rose Ven 29 Déc 2006 - 22:27
heu... c'est pas du tai chi?
J'en profite j'ai une question en bleu. En ce moment c'est bleu météo bizarre. l'extrème gauche d'abord, puis l'extrème droite puis le centre, puis les deux extrèmes ensemble et celle du milieu ensuite. C'est pas un message politique j'en conclue que c'est la pluie?
rutabaga Lapin nain
Localisation : ParisNbr de messages : 6 Carottes : 6538
Sujet: Re: Le nez clignote rose Ven 29 Déc 2006 - 23:12
ah du tai chi, peut etre oui mais il fait pas de bruit... et puis bizarre a cette heure ci il devrait dormir il sest endormi et sest reveillé tout seul le corniaud... moi qui ne voulait pas le debrancher cette nuit...