Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Son nez ne clignote plus | |
| | Auteur | Message |
---|
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 18:58 | |
| Bonjour,
Lorsque mon lapin s'animait ou me disait l'heure ou la meteo, son nez clignotait en violet apres l'annonce et je pouvais donc reecouter en appuyant sur sa tete. Depuis quelques jours son nez ne clignote plus, et je ne px dc plus reecouter pourquoi?
Aussi qu'elle est la reel difference entreun tag et un tag tag dans l'utilisation? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 19:03 | |
| C'est en fait normal... La météo, les humeurs, l'heure etc.... ne sont pas des messages, mais des services... Pourquoi réécouter toutes les heures de la journée en fin de journée. C'était un bug... Dorénavant seul la présence d'un message dans ta liste de messages reçu lui fera clignoter le blaire... _____________________________
| |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 19:03 | |
| Pour ce qui est du nez : l'heure et la météo ne sont pas des messages donc il est normal que le nez ne clignote pas après. Avant c'était un bug.
Pour la différence... Bin l'aspect brillant du tagtag, le nombril/micro, un meilleur son, plus de possibilités de programmation via l'API (espace de programmation ouvert par Violet aux nabaznautes).... | |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 19:04 | |
| Grillée _____________________________
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 19:05 | |
| Grrrrrr!!!!! Attends de voir dans la cave toi, j'm'en vais t'griller ot' chose | |
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 19:07 | |
| Bon ben jte rendrai pas ta culotte ! _____________________________
| |
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 19:09 | |
| M'en fou, j'en porte pas, là c'était juste pour faire genre Gnaaan gnagnagna gnaaaaaaaaaeeuuhhhh!!!! | |
| | | azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 22:43 | |
| | |
| | | TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus Mar 9 Jan 2007 - 23:09 | |
| - Citation :
- Pourquoi réécouter toutes les heures de la journée en fin de journée
ben paske les heures et les humeurs sont rigolots :p Nan ça serait vite prise de tête. moi chuis pour un rhume de diode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son nez ne clignote plus | |
| |
| | | | Son nez ne clignote plus | |
|