Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Le nez clignote Violet? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pralinelle Lapin nain
| Sujet: Le nez clignote Violet? Dim 16 Nov 2008 - 13:46 | |
| Le nez clignote Violet? cela veut dire quoi? En même tps j'ai les lumières pour la méteo en dessous mais ca j'ai trouvé la signification | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? Dim 16 Nov 2008 - 16:01 | |
| Le nez qui clignote violet indique que tu as un message en attente. Appuie une fois sur le bouton sur le sommet du lapin et ton lapin te le rejouera. Appuie deux fois sur le bouton, et le message sera archivé. | |
| | | alph Lapin nain
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? Dim 11 Jan 2009 - 19:14 | |
| Je déterre un peu ce post pour poser une question...
Est-il possible de désactiver cette fonction "nez clignotant violet"?
Je m'explique : Dès que j'utilise la fonction http api nab... pour envoyer des messages en TTS à mon lapin, ils sont bien lus mais reste ensuite à lire en appuyant sur la tête... c'est un peu pénible de réecouter les messages 2 fois, surtout quand ceux ci sont circonstanciés.... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? Dim 11 Jan 2009 - 19:26 | |
| - alph a écrit:
- Je déterre un peu ce post pour poser une question...
Est-il possible de désactiver cette fonction "nez clignotant violet"?
Je m'explique : Dès que j'utilise la fonction http api nab... pour envoyer des messages en TTS à mon lapin, ils sont bien lus mais reste ensuite à lire en appuyant sur la tête... c'est un peu pénible de réecouter les messages 2 fois, surtout quand ceux ci sont circonstanciés.... double clic sur la tete ca archive les messages sans réecoute _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | alph Lapin nain
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? Dim 11 Jan 2009 - 19:48 | |
| Ok mais pas moyen de le désactiver totalement? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? Dim 11 Jan 2009 - 19:52 | |
| Pas moyen, non... Un moyen de contourner ces problèmes, en particulier pour ce qui est des "messages circonstanciés", c'est d'envoyer un mp3 qui délivre ton message... Les mp3 ("urlList" avec l'API Violet) ne laissent pas d'empreinte sur le nez des pin:pins... Ni dans la boîte aux lettres de my.violet. Pas adapté à ton besoin ? | |
| | | alph Lapin nain
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? Dim 11 Jan 2009 - 20:08 | |
| Ok merci Hunta pour ta réponse. Le problème c'est que ca me fait pas mal de MP3 à enregistrer... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? Dim 11 Jan 2009 - 20:11 | |
| Est-ce indiscret de te demander de quoi il s'agit ? Et, pour enregistrer du tts à la chaîne, un site est assez adapté (il y en a sans doute d'autres...) : http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php | |
| | | alph Lapin nain
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? Dim 11 Jan 2009 - 21:25 | |
| De quoi il s'agit? Je mettrais le script dans la section adéquate as soon as il est bouclé Merci pour le lien AT&T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nez clignote Violet? | |
| |
| | | | Le nez clignote Violet? | |
|