|
| clignote violet | |
| | Auteur | Message |
---|
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6599
| Sujet: clignote violet Lun 18 Déc 2006 - 21:06 | |
| Bonjour!! mon piti lapina son piti bout de nez violet et le derrière aussi. j'ai des problèmes d'identification sur le site et je n'arrive a voir aucun service ( réveil par exemple ). est ce normal?
mika | |
| | | Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6555
| Sujet: Re: clignote violet Lun 18 Déc 2006 - 21:27 | |
| Mika76>>Bonsoiiir Je suis dans la même situation que toi, nez et cucul violets, et j'arrive à avoir aucun service. Je croid qu'il y a un pb sur le site, il faut donc attendra qq jrs (et oui, c'est frustrant...) En attendant, tu px aller sur ce topic, où on a le mm pb : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=43003#43003 | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: clignote violet Lun 18 Déc 2006 - 21:33 | |
| Dites touchez pas à vos configuration si vous les avez bien faites sur vos lapins. Les équipes de Violet sont sur le pont pour régler les mises en route des différents services. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: clignote violet Lun 18 Déc 2006 - 21:49 | |
| euh s'il a le culcul violet et le nez violet, c'est qu'il marche et même qu'il a des messages en mémoire. pour les service comme le dit marf', ça va viendre, patience | |
| | | mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6599
| Sujet: comment fait on, Lun 18 Déc 2006 - 22:20 | |
| tu fais comment pour effacer les msg? merci d'avance autre question, avez vous un pb d'identification | |
| | | Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| Sujet: Re: clignote violet Lun 18 Déc 2006 - 22:33 | |
| Oui on a des problèmes d'identification, faut attendre que Violet ait réglé les problèmes des serveurs ....
Faut attendre .... j'ai débranché le mien, et ja fais le sapin de Noël ... | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: clignote violet Lun 18 Déc 2006 - 23:11 | |
| - mika76 a écrit:
- tu fais comment pour effacer les msg?
merci d'avance autre question, avez vous un pb d'identification ben soit sur le site soit en lui cliquant 2 fois sur la tête (1 fois c'est pour les réécouter, ce qui les archive après d'ailleurs) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignote violet | |
| |
| | | | clignote violet | |
|